Facebook ne va pas trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Au fait en parlant de Facebook, voici ce qu'a dit la pouf qui devait poster sa Sextape si elle avait plus de 15000 membres dans son groupe.

Citation :
(!) OYEZ, OYEZ !!!

APRÈS 3 JOURS DE PRÉSENCE, MON GROUPE A ATTEINT LES 15.000 MEMBRES (17.800 À L'HEURE ACTUELLE).

J'EN PRENDS ACTE. NÉANMOINS, VU LA RAPIDITÉ DES ÉVÉNEMENTS, JE ME VOIS EN L'INCAPACITÉ DE RÉPONDRE À LA DEMANDE AUSSI VITE (ET OUI, J'AI DES COURS ET UNE VIE SOCIALE

JE VOUS DONNERAIS DONC UNE DATE POUR L'AFFICHAGE DE MA VIDÉO AVEC TOUTES LES INDICATIONS ULTÉRIEUREMENT (GENRE CE WEEK-END).

LA VIDÉO SERA CERTAINEMENT DISPONIBLE POUR DÉCEMBRE (LA DATE DU 25/12 EST UNE POSSIBILITÉ )

Bon sinon, je vais essayer de vous envoyez une vidéo interlude, comme pour la salle d'attente.

PS: Jsuis tellement bonne, bandante et mouillée que je pourrais faire cuire des PANZANIS dans ma culotte... Miam mioum, avec un peu de ma production de nutella bio, c'est exquis

PS2 : N'hésitez pas à rejoindre encore ce groupe, ça fait très plaisir

PS3 : J'ai l'impression d'avoir oublié de dire un truc, donc si ça me revient pas, et ben voila.

PS4 : LE MONSIEUR AU GROS ZIZI QUI MET DES PHOTOS SUR MON GROUPE EST UN GROS DEGEULASSE ...
Facebook ça pue vraiment.
Moi j'aime bien face book , certaine petite application parfois assez sympa , le fait de pouvoir dialoguer avec des gens qui n'ont pas forcément accès à msn , d'être au courant des événement suivis par vos amis etc .. .

Après pour le côtés " groupe de merde etc " , je n'y fait pas attention , et ignore les quelque invite que je reçois , donc pas trop de soucis .
Citation :
Publié par Nenn
Hey,

Je sais pas si vous utilisez un peu facebook, mais vous pensez pas que ce site commence à partir en vrille?

Y'a quelque jours je vois un groupe : Contre les roumains qui font la manche dans la rue.
Bon...Et aujourd'hui : Pour exterminer les pédophiles.

Alors ok on peut les reporter, et même si ça m'arrive de le faire, je sais pas si il y'a vraiment des répercutions. Genre la police va pouvoir utiliser facebook bientôt pour pister les tueurs?

Vous en pensez quoi? Vous avez des anecdotes sur facebook?
On appel ça du second degré.
Citation :
Publié par Nenn
Car si tu parles d'exterminer des personnes en dehors du net ça sera très mal vu, ou même de tenir des propos racistes. Mais là c'est sur internet alors houla ça choque pas on dirait.
Après c'est sûr c'est la faute des utilisateurs mais bon si c'est toléré..

Sinon ouais y'a trop d'applications qui servent à rien
Tu fréquentes juste des personnes modérées ou en dehors des groupes ou elles se sentent "entre elle". Pas mal de gens se lachent quand ils se sentent un peu encouragés. Que ce soit à la fac, à l'usine ou dans d'autres milieux sociaux, suffit de une ou deux remarques du genre "j'ai encore été emmerdé au feu par ces connards de roumain" pour avoir rapidement des retours ouvertement racistes.

Les gens sont globalement plutot modérés dans leurs idées, ca ne les empeche pas de flirter avec les extremes a un moment ou un autre en fonction des émotions du moment. Et sur le net sans pression sociale pour les freiner ils se lachent.
Facebook cartonne alors que l'interface et le design suxx c'est vrai je comprends pas, en plus ça sert à quoi à part téma ce que les autres ont fait à travers les différentes photos ou vidéos?

Fin bref j'en ai un, j'ignore pas mal de requêtes je garde que les vrais amis IRL et je rejoins pas les groupes.
Quant aux photos j'en met pas.

Après je trouve pas que facebook va trop loin mais que les utilisateurs vont trop loin plutôt. Mais après je dis ça j'dis rien...
Citation :
Publié par Dunta
Wait Sorgotoche (Je lis Sorgotache à chaque fois, c'est atroce.) !

Tu n'avais pas déjà posté ça dans un autre topic il y'a longtemps ? Me dis pas que tu as réussi à déterrer un de tes replys pour le c/c ici, tout de même.
Mdr Sorgotache.

Soufflez nous, tu est lourd avec tes gifs qui pèsent des tonnes sur l'affichage de la page.
Citation :
Publié par Sorgoth
Mdr Sorgotache.

Soufflez nous, tu est lourd avec tes gifs qui pèsent des tonnes sur l'affichage de la page.
Entre ça et les tofs de ses tatouages...

Pour en revenir au sujet, j'ai jamais utilisé fessebouc et je ne pense pas que je l'utiliserais un jour, alors qu'un bonne partie de mon entourage passe pas mal de temps dessus. Je n'y ai tout simplement pas trouvé d'utilité, à part laisser une trace supplémentaire de son adresse pour les spams/chainmail/pubs.
J'apprécie Facebook chaque jour pour pouvoir organiser des trucs avec des gens avec qui je n'ai pas cours, voir que je ne connais pas. C'est très pratique pour nouer et garder contacte quand tu es en erasmus.
Merci Facebook de nous permettre d'organiser des soirées de 50+personnes quand on en connait personnellement que la moité, merci de me permettre d'avoir les photos que font les autres sans avoir besoin de prendre mon appareil ni de demander ces photos à des gens que je ne vois qu'un jour par semaine.

Bref ça simplifie la vie, donc j'apprécie.

Après certains utilisateurs vont trop loin, heureusement qu'il y a la possibilité de tout ignorer.
Comme tout, c'est ce que font les internautes qui va souvent trop loin, vous savez à quoi vous en tenir en utilisant Facebook, c'est juste un gros MSN version PHP.

J'utilise Facebook, de façon modéré, je BL les gens que je ne veux plus voir, je rejoins les groupes marrant, ça permet de garder un contact avec des proches que le temps vous à fait perdre, de voir les gens évolués.

J'aime bien Facebook, c'est marrant mais bon comme tout : avec modération.
J"ai rien contre Facebook mais j'aime pas, comme les blogs et autre machins dans le genre.
Par contre les myspaces j'suis totalement fan.

Sinon j'ai un compte facebook car a la creation du site j'voulais savoir ce que c'etait et voila. Depuis j'suis plus aller dessus.
Je comprends pas trop le "mais sur fessebouc c'est pas anonyme" - ben pas plus qu'ailleurs, personne est là pour te coller le couteau sous la gorge quand tu t'inscris, on en fait l'usage qu'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés