[Un aurevoir] Je m'en vais.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Bon, constat après 1 mois et demi de jeu sur WaR... pas grand chose.
J'ai acheté aujourd'hui WOTLK et je retrouve le plaisir de jouer.

A croire que WaR n'est pas fait pour moi bien que j'apprécie l'univers et le système mais qui a mon goût ne privilégie pas assez le RvR au profit des kikoo bg et kikoo sac jaune.

Voilà, en espérant vous retrouvez sur WoW ou WaR lorsque le jeu aura évolué. De ce que j'en ai vu, j'ai bien aimé mais rien ne vaut WoW pour moi.

Bonne soirée, bon jeu HF et pour me retrouver: Darkounet (Ner'zhul FR).

Citation :
Publié par Boneshock
Bonsoir à tous,

Bon, constat après 1 mois et demi de jeu sur WaR... pas grand chose.
J'ai acheté aujourd'hui WOTLK et je retrouve le plaisir de jouer.

A croire que WaR n'est pas fait pour moi bien que j'apprécie l'univers et le système mais qui a mon goût ne privilégie pas assez le RvR au profit des kikoo bg et kikoo sac jaune.

Voilà, en espérant vous retrouvez sur WoW ou WaR lorsque le jeu aura évolué. De ce que j'en ai vu, j'ai bien aimé mais rien ne vaut WoW pour moi.

Bonne soirée, bon jeu HF et pour me retrouver: Darkounet (Ner'zhul FR).

chercher l'erreur.
mevfr20b.jpg

Cela dit quand je vois le nombre de mecs déja 80, Naxx 10 deja fini et plusieurs boss 25 déja tués sur nombre de serveurs, je me dit que la durée de vie d'un MMO, c'est plus ce que c'etait, pour BC ça avait été bien plus long, ne serait-ce que pour clean KZ, tuer Grull et Magte
Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour


Refrain

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir.
Bah wow ou un autres jeux .... de toutes façons c'est très simple de ce passé de WAR qui est un jeu très basic !!

Mode bump a tor anroc ouais super , bah rien que pour sa moi même qui déteste WOW je preferai a la limite .

Donc bon jeu au joueurs monotouche du bump !! et surtout GG le gameplay a porté d'un môme de 6 ans
Citation :
Publié par LaSolDoMi
dépasse tor anroc ca sera mieux
bah deja fait aussi si le soucis étais que tor anroc ..... je parle du plus connu car sinon j'en ai pour 10 pages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés