Bonsoir,
Je vais épargner les détails, le fait est que mon post a retrouvé les abysses de ce forum du fait d'une horde de troll/flood/fanboy qui n'ont aucun sens de l'analyse et qui croit qu'on ne peut faire un post ayant un double sens sans qu'il contienne des contre sens.
Avant tout chose, si je dois recevoir un avertissement pour la création de ce nouveau post, qu'il en soit ainsi, mais j'estime qu'il est de mon droit d'expliquer que ma démarche a été vraiment mal interprété.
Comme je l'ai dit depuis que je suis arrivé sur WaR, l'univers m'a plu, les quêtes mon semblées amusantes et variés, l'équilibre des classes parfait pour un jeu RvR qui se veut de donner une expérience de PvP de masse et donc non individuel ainsi qu'un système de PvE adapté aux attentes des joueurs et accessibles au plus grand nombre (QP).
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi j'ai eu le droit à autant de remarques désobligeante vis à vis de mon choix alors que le but principal du post était simplement de dire aurevoir et bonne chance à ceux qui continue de s'amuser sur ce jeu.
Je n'ai jamais dit que WaR était un mauvais jeu en venant vanter les mérites d'un MMORPG sorti depuis bien plus longtemps et ayant donc du faire face aux problèmes qui se posent actuellement sur WaR, à savoir WoW.
WaR est un jeu appréciable, avec certes de grands défauts, à la manière de WoW avec les arènes que j'exècre au plus haut point, la communauté qui n'a visiblement pas changé depuis mon retour (Les troll et autres réponses "kikoo" sont devenues plus que présentes et totalement "normales" pour la majorité des joueurs).
Libre à vous de préférer l'un à l'autre, vous avez vos raisons, j'ai les miennes et je n'ai jamais défendu puérilement les intérêts d'un seul des deux. J'ai toujours essayé (Dans la limite du possible) de rester constructif et de respecter les choix et les différences de goût qui peuvent exister entre les joueurs d'une même communauté: la communauté des joueurs en ligne.
D'autre part, quel serait l'intérêt de faire de la pub? Pensez-vous réellement qu'un post, aussi petit à l'échelle de l'ensemble du forum puisse avoir un impact quelconque sur les décisions des autres? Arrêtez de vous voiler la face et arrêter de rejeter toute atteinte qui pourrait être faite à ce jeu, car c'est refuser de se confronter à la réalité des choses et donc manquer de bon sens.
Je reçois volontier les critiques sur WoW ou WaR: oui le système d'arène et de BG de WoW laisse à désirer mais le PvP Outdoor va probablement connaitre un regain avec les ajouts de l'extension tandis que le PvE est excusez moi du peu le meilleur à ce jour; oui le but d'un personnage à haut niveau dans WoW est d'obtenir le meilleur stuff possible afin d'avoir les performances les meilleures possibles mais n'est-ce pas être de mauvaise foi que de dire que ce n'est pas le cas dans l'ensemble des MMORPG de ce type? Cela n'empêche aucunement d'avoir une attitude sociable, d'avoir une guilde, de partager des bon moments...
Ouvrez les yeux, apportez des réponses constructives, ayez un sens critique vis à vis de ce que vous faite car c'est ainsi que vous avancerez. Avant qu'encore une fois, tout cela prête à confusion et entraîne de nouveau une accumulation de post stériles et sans utilité, je souhaite dire que je n'ai pas la science infuse mais que j'ai réellement compris quel était l'intérêt de savoir contester des organisations et des systèmes de jeu: à obtenir du vrai plaisir en jeu.
Voilà, en espérant m'être fait comprendre et que j'aurais au moins la bénédiction des modérateurs en ce qui concerne le droit de lecture du post si celui-ci venait à être lock...
Sur-ce, je vous souhaite bonne chance et bon jeu et comme je l'ai dit, rien n'est figé, peut-être reviendrais-je d'ici peu.