Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour !
Alors j'ai fait un stuf pour mon crâ feu que je vais bientôt restat Air et j'aimerais votre avis et voir avec vous s'il n'y a pas moyen de l'amélioré - Dagues R'hoh - Gelano - Ceinture des Vents - Bottes Harry - Amulette du Dragoeuf - Anneau du Dragon Cochon - Bandeau Kaliptus - Puissante Cape Fulgurante Je veut bien sur jouer en 10PA et 4PM au moins et avoir le 1/2 CC sur les sort a 1/40 avec un minimum de sagesse (200 pour les 5X% d'esquive) et bien sur le plus d'agi possible pour des item maximum lv140 Voila je vous remercie d'avance ! |
16/11/2008, 15h26 |
|
|
Citation :
|
16/11/2008, 15h56 |
|
Héros / Héroïne
|
|
16/11/2008, 16h09 |
|
|
|
16/11/2008, 17h04 |
|
|
@ beud ~
"le plus d'agi possible" >.> bref : 1/ T'es pas 1/2, t'as que 23 cc : il te manquerais, avec 384 d'agi, que tu foutes 1 cc sur la fulgu, 1 cc sur le gelano et 1 cc espion ou autre part... ou mieux : un Solomonk (oublie pas que le solo file 75 d'agi han ) et 1 cc sur gela, fulgu ou espion 2/ Les R'hoh, j'suis vraiment pas fan, y'a ni +do, ni vol de vie, ni bonus vraiment sympa sortant de l'ordinaire (je sais c'est pas nécessaire mais y'a des dagues au même level qui offrent mieux quoi). J'serais plus à te dire Sertisseur de Ramougre fm air, des Dague Régah (même pas besoin de fm \o/), voir des Dagues Réceuses (143 oui je sais mais fm air c'est une tuerie sans nom). |
16/11/2008, 18h22 |
|
|
En même temps le "mode full agi" n'aura pas le choix de parchotter la force pour pouvoir porter n'importe quelles dagues à plus haut level, que ce soit les Sertisseur de Ramougre, les Dagues Réceuses ou les Dagues Lassay, tous fm air ou pas.
Et sagesse ou pas, les Sertisseur de Ramougre filent 6 cc x.o Et en jets parfaits, ramougre, solo + anneau dc, il manquerais 66 force, qui peuvent être comblés soit par une dinde (sur les nouveaux serveurs, une Dragodinde Ebène et Pourpre) et un parchottage 25 force. |
17/11/2008, 00h09 |
|
|
Masse du Corailleur Magistral
@ Arkans ~ Y'a un gros hic : t'es pas 1/2 1/40 quoi :/ Tu devrais prendre des Bottes Harry, une Ceinture des Vents et un Solomonk. Tu arriveras avec TC à être 1/2 sur tes sorts et tu gagnes une tonne de + do pour améliorer tes VdV. Pour la pano Roiss, y'a la cape et l'anneau qui sont pas mal (l'anneau qu'en cas de tutu).. mais pour un CaC 5 PA, garde ta fulgu.. Elle est fm ? |
17/11/2008, 01h04 |
|
|
Merci -Accipiens- pour les infos, désolé de répondre aussi tard...Pour l'instant je vais faire au plus simple, et je verrais après avec la reinette royal
Merci et bon jeu ! biz |
17/11/2008, 11h55 |
|
|
|
17/11/2008, 19h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Pas jouer en 1/2 1/40 mini pour un crâ qui commence à avoir quelques levels c'est craignosse je trouve mais bon...
|
17/11/2008, 22h01 |
|
|
Bonjour a vous amis tireurs de flèches.
Petit rappel de ma craette, vu que ça fait longtemps que j'avais pas donne de mes nouvelles ici. Je suis donc maintenant level 168, toujours multi-élément, équipée de manière a peu prés classique : Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano +1cc Anneau du Dragon-Cochon Bottes Harry Ceinture des Vents Hache du Guerrier Zoth [Dragodinde Prune-Emeraude] Ce qui me fait donc 10PA/5PM et suffisamment de CC pour etre 1/2 sur le 1/45 Au niveau des stats je suis parchottee a 101 en sagesse et chance, 80 en agi, 35 en force, et je suis en train de tout rassembler pour un parchottage total, vita et intel compris, après mon 170. Et je me tue a la tache pour arriver a passer un Pa sur ma vent. Jusque la, je suis ENCHANTÉE de ma craette, je sors des bonnes prunes dans a peu près tous les éléments, je me fais bien plaisir partout ou je vais. "Mais ou est le probleme ? " me direz vous.. En fait loin d'être un probleme, j'ai eu un ajout de taille a mon stuff puisque qu'un petit Dofus Turquoise +12 s'est greffe a tout ca . Je suis donc en ce moment en 1/2 sur tous les sorts de classes sans TC, et 1/2 sur les invocs (arakne et chafer) et sur ma hache en cas de CC sur tir critique. J'aime beaucoup ce mode de jeu, c'est très plaisant de sortir une majeure ou un lancier mais je me demandais si finalement, j'aurais pas intérêt a modifier un peu mon equipement, afin de taper plus fort sur mes sorts de classe, tout en restant 1/2 sur le 1/45, parce que je me vois mal me passer de glacée en CC :S Donc, si vous avez des idées pour changer tout ça, ce très gentil de votre part . Bon, ma iopette de femme va encore dire qu'on fait la tournée des HdV que pour moi, mais c'est pas grave, je saurais la faire taire un moment :P Merci beaucoup, et bon jeu a vous tous |
17/11/2008, 22h20 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|