Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello !
Question conne, pourquoi ne parle t on jamais de l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats pour un stuff Air/CC HL ? |
15/11/2008, 11h47 |
|
|
Parceque dans un stuff air/cc HL on a souvent besoin de force pour porter son cac sans compter que beaucoup rechignent à utiliser un item sans sagesse ( autre que le sololmonk of course ) et l'anneau ceremonial souffre ainsi de la compétition avec l' Anneau du Dragon Cochon bien plus polyvalent.
L'appartenance à la panoplie cere ne le sauve pas dans la mesure où seule la cape ressemble à quelque chose dans ce qu'il reste et le bonus pour 2 éléments n'est pas des plus alléchants. |
15/11/2008, 11h52 |
|
|
Si quelqu'un peut, message a supprimer...
|
15/11/2008, 11h58 |
|
|
Citation :
Edit pour en dessous : C'vrai que 8 PA c'est pas mal à bas level... en autant que tu garde ton 1/2 sur tes sorts.. |
15/11/2008, 12h12 |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est intéressant d'avoir une pano Abra pour un cra terre ? :° 8Pa pour flèche punitive me semble pas mal ? MErci d'avance |
15/11/2008, 12h21 |
|
|
Citation :
Serieusement, aller, soyons sérieux... déjà t'es Feca mulasse ou ? Tu joue un Arc, ouais ok c'est le "bg" Cra, mais tu le joue pas 1/2 ... il y a un sushi ou c'est moi ? Je veux dire, t'a une ceinture de merde qui file pas de do, l'amulette la plus pourrave qu'on puisse trouvé au lv1xx, la cape que je deteste le plus, tu joue un CàC 5 pa avec 8 Pa de base... omg ._. Tu veux passé à l'Hise, c'est une bonne idée, mais faudrait peut etre le joué avec + de 20 do au total et avec 10 PA de base non ? Je rajoute que le Hise est un Arc multi-element. Et toi, t'es qu'un mouton cra stuffé comme un feca qui n'y connait rien... Fin bon stop les reproches, t'y peux peut etre rien... (oupah \o/). Tu le sais peut etre pas, mais être Crâ ça implique d'avoir un stuff 1/2 sur 1/40 et un mini de +DO, sans parler d'avoir mini 9 pa mais bon ça c'est pour toutes les classes... Arriver a HL / THL, souvent les Crâs se parchottent 101 et passe multi element pour profiter de tous ses sorts et des effets de ces derniers. A ton lvl, un Crâ normalement constitué doit être stuffé comme ça : - Solomonk - Puissante Cape Fulgurante - Amulette du Dragoeuf - Anneau du Dragon Cochon - GelanoFM CC - Ceinture des Vents - Bottes Harry - Dragodinde Ebène et Ivoire (fin là je dis Ebene Ivoire, mais tout ce qui est croisé Ivoire ou Prune est bon a prendre hein... c'est juste du filing) - et un CàC potable, comme Lavoine, Hise, Huledela (pour les arcs), Xyothine, Hache Zoth, Receuses/Lassay (le couple de dague classique mais tellement busé)... Bon apres faudrait aussi arreter les post grotesque, ca fait je ne sais combien de pages que Tomne (mister avatarkiresemblearien) , Ptit tom (dit passe partout), Sigur-Ros (alias la créatrise de t-shirt), Ifym (dit grincheux x)) et Accipiens (la chexy n.n) (on ouvre une secte les gars ? ) repete les mêmes stuffs inlassablement, arrivé un moment, faut prendre la peine de lire la première page du Wiki ou les denières pages. PS : désolé si j'ai pu paraitre mechant, mais ras le bol de voir des Disciples de Crâs ne sachant se stuffé que comme des Fecas et Enis... |
15/11/2008, 12h21 |
|
|
Citation :
Je ne m'y connait pas trop , mais dans le stuff que tu propose l'intell est quasi inexistante , ok il y a les dommage mais cela ne remplace pas trop. |
15/11/2008, 12h29 |
|
|
|
15/11/2008, 13h24 |
|
|
@ Brunnhilde ~
J'ai jamais testé la Tige du Brouture mais elle me semble plus que sympatoche pour un CaC 3 PA double dégât jouée 1/2 en zone <3 Pour tes sorts, comme l'agi semble bien dominer tu pourrais monter recul 5 ? Mais bon, y'a le hic que TE pas monté, c'est rude, faudra voir entre ralento/explo/immo, quel sort tu descendrais à la place.. Puis pour taupe, c'est utile seulement lv4+, mais faut avoir les points pour... Lynx, je pense que ça peut attendre à partir du moment ou tu as TE... perso, il est encore lv 1 |
15/11/2008, 13h56 |
|
|
Jamais dis le contraire, mais quitte à traîner quelqu'un dans la boue, autant le faire avec des informations correctes
|
15/11/2008, 14h24 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|