|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sinon mon conseil de matos pour cra terre/cc au level 114 : Couronne du Roi Gelax puis Solomonk au niv 120 Razoir du Soir attention au prerequis agi, utilisez un bwak air! Protège-Tibias Ancestraux La Broche Céleste a remplacer par Collier du Dragon Cochon des que Solomonk (il manquera alors +1cc quelque part) Cape du Désir O'Boul Alliance de Farle x2 avec le +8cc de Tir Critique on arrive au 1/2 sur fleche immo, pas mal de vie (j'ai presque 1000 en ayant un peu touché a la vita). ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
OK Merci a tous je vais donc surement opter pour un arc du rois des borins puis plus tard un pécheur
++ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua : Merci d'écrire correctement et de lire le Wiki. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laisse moi deviner ?
Solomonk / Puissante Cape Fulgurante / Bottes Harry / Arc Lavoine / Amulette du Dragoeuf / Ceinture des Vents / Dragodinde Ebène et Ivoire / Gelano / Anneau du Dragon Cochon Et un cc sur le gelano ou la cape fulgu, voir les 2. |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble qu'avec ce stuff, on arrive a 77 (en comptant cc sur maitrise) donc il a peut être un Collier du Minotot et un dom sur le gelano |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Salut a tous,
Je suis passé vers le cra multi, je suis donc en plein parchottage lvl 150. Mon stuff est le suivant : Solomonk Ortiz Bottes du Dragoeuf Alliance Feudala ( FM 43 intell 29 sagesse et tout ce qui va avec ) Amulette du Dragoeuf Ceinture Chafeuse Souvenir d'Enutrof ( FM +34 chance ) Epée Royale du Bouftou ou alors Baguette Iots Avec ce stuff j'atteins les 1315 de vita, 555 de sagesse, 135 de force, 199 d'intell, 140 de chance et 134 d'agi, ainsi que +26 au dégat, 21% au domm et 26 au coups critique. J'ai mis tout mes point en sagesse jusqu'a la fin de mon parcho intégral, je suis pour l'instant parcho a 45 intell, 25 chance et 25 agi et 7 force ( 101 sagesse aussi ^^ ) Je tape donc environ 250 boosté avec la Iots, et 400-500 a la BR par coup. Y'aurais t'il une autre possibilité pour le souvenir que je trouve bof? Sinon n'hésitez pas a me faire part de toutes vos remarques et conseils Cordialement Gloof, Cra 150 sur Pouchecot |
![]() |
|
|
Viteuf, un stuff répété depuis mm....375 pages : Ceinture des Vents à place de la chafeuse, Bottes Harry à la place des dragoeuf, jarte ton souvenir d'enutrof pour un Gelano et ton alliance feuda pour un Anneau du Dragon Cochon, Puissante Cape Fulgurante à la place de ta daube (voir une Cape Souveraine du Roissingue, une Cape du Minotot ou une Cape du Meulou si le mode 9.PA.3.Coups.de.dagues tu préfères) et un max de choix de CaC \o/ Parce que 26 do, no comment (surtout sur un cac qui ne jure que par ça)..
|
![]() |
|
|
J'suis fan, perso un jour je m'acheterai ce t-shirt ![]() (vous voyez les ecritures dans le dos ? *-* j'suis sure que c'est un de ses pavés) *humhum* @ Gloof ~ un truc qui me chicote Gloof, tu prétends être multi, mais t'as que dalle en chance, en agi et en +do. Citation :
Citation :
Bah oui, puissante cape fulgu, c'est ce qui te permettra de faire une tonne de combos avec nos sorts 2/3/4/5 PA, voir 3 coup de CaC 4 PA du moment que tu sois accompagné d'un stimulant. @ kaisum ~ Flemme de faire des calculs, je pars à partir du fait que tu dois être 1/2 1/40. Les Dagues Hischantes soignent après avoir frappé, un peu comme l'Arc Hidsad quoi. Je te conseillerais plutôt les Blessdags perso, voir un Arc du Pêcheur. Pour ton stuff, un Blopanneau Reinette Royal à la place du bracelet pour éventuellement une Alliance de Farle au lv 87 (ça aide à relaxer sur les cc) et des Bloptes Reinette Royales à la place des orinos ? Tu gagnes 2 cc avec 2 items blop, donc 5 cc de plus. (et si tu veux combiner ça avec l'Amublop Reinette Royale et la Blopture Reinette Royale, tu gagnes en sagesse et en force et tu perds pas les 2 cc de l'amu à cause encore du bonus panop mais tu perds quelques cc sur la ceinture, qu'au final tu reprends sur le reste de la panop). Loin de moi l'idée de proposer une full pano, mais je trouve la blop extrêmement bien faite :/ Sinon si tu gardes ta chafeuse et que tu prends des bless ou le pêcheur, tu peux largement te permettre autre chose qu'une guenille puisque tu auras des cc en rab (dans une optique sagesse/utilité : Craquelocape Légendaire/Cape du Désir O'Boul/Cape Ouginak/La Poilue) @ Moulesfrites ~ Je dirais, autant rester multi, je vois pas comment ça t'empêcherais de bien tapper terre/air o_O M'enfin.... Citation :
Ceinture : Vents (pas parce que ça file ni agi ni terre que c'est pas adapté han, 2 PO 8 cc 8 do... je vois pas où tu pourrais pêcho ça ailleurs... ![]() CaC : Je vote soit Ramougre, soit Regah (pour les leechs) Les ramougres j'ai jamais vraiment souffert du 1/30 ec, les bonus sont plus que sympatoche sauf que si ça cc pas, tu frappes comme une tantouze des plaines. Regah, jamais testé mais elles semblent bien aussi. Edit : the-white-cra a raison d'ailleurs, une puissante fulgu avec ramougre, harry, vent, tu récupère les cc et t'es 10 PA pour 2 abso \o/ |
![]() |
|
|
Ca fait 8 Pa ce que tu proposes si je ne m'abuse. Il va y avoir du travail donc.
Alors à vue de nez, ce qui saute aux yeux c'est la ceinture, remplaces la vite par une vent ( Ceinture des Vents ) , même si ça peut te paraitre cher tu vas la garder longtemps donc c'est du bon investissement. Ensuite, un petit passage par la case magie pour le Dc histoire d'arriver à 4 cc 5 dommages. En amulette je dirais que le collier Dc ( Collier du Dragon Cochon ) est plus intéressant que l'amublop multicolore. Pour arriver à 10 Pa le plus simple reste l'association Gelano Puissante cape fulgurante ( Gelano / Puissante Cape Fulgurante ) sachant que si il te manque quelques CC à la fin, ces deux items se magent très bien avec une petit cri. Niveau coiffe La békille est vraiment très sympas comme coiffe ( après le solomonk reste un must pour les prochains niveaux, même s'il ne donne pas d'intell ). En terme de bottes, les horchons sont sympas en attendant les dragoeuf un peu plus tard. S'il te manque des cc, les bottes du gardien peuvent aussi dépanner. ( Bottes du Gardien des Egoûts ). POur finir, un petit cc en plus sur la baguette et te voilà paré. ( je résume pour le max de cc, 6+1+3+8+4+1+4+6+1 = 43 cc avec tir puissant et le bonus alignement, je sais pas si à 42 ça passe aussi avec l'agi ) Edit pour la barbue : Avec les 6 cc de la houffe ça reste faisable le 1/45 à mon sens, même si l'on sacrifie évidement de l'intell, faut pas non plus vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. Et pas la peine d'édit en me piquant le stuff que je propose, méchante :'( ) |
![]() |
|
|
Perso j'ai eu un passage intell à la houffe 1/2 au 1/45 aux environs du level de la houffe, j'y détaille d'ailleurs le stuff quelques pages avant. J'essaie de retrouver ça parce que flemme de réexpliquer tout ce que j'ai du dire.
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16477809 Voilà. |
![]() |
|
|
Je rajoute aux explications de Tomne, ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17184540
Non mais sérieux, c'est tellement pas compliqué de rechercher un stuff dans le topic >.> Z'êtes relou (je parle spécifiquement à ceux qui chercher des stuff et qui ont juste la flemme de rechercher...) ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|