Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Le mieu sa serai qu'il fasse un jeu comme daoc (dans le sens les armures basique) mais avec les décor de daoc maintenant ^^ avec toujours le même principe de plusieur royaume différent.
Des nouveaux graphisme, un nouveau background (genre pk pas revenir en arriere par rapport a l'époque daoc, à l'époque ou le roi Arthur était encore vivant), des maps RvR OF-like et c'est partie pour daoc 2.0
Citation :
Publié par Herzblut ~
Des nouveaux graphisme, un nouveau background (genre pk pas revenir en arriere par rapport a l'époque daoc, à l'époque ou le roi Arthur était encore vivant), des maps RvR OF-like et c'est partie pour daoc 2.0

Si Arthur pas mort , pas de RvR mais de la coop ^^
Nan tu peux trés bien faire un realm avec hib + alb + mid regroupé (en adaptant le nombre de race et de classe pour 1 seul royaume bien entendu) et inventer 2 autres factions. Ils y avaient bien du monde qui se tatané la gueule avec notre cher Arthur à l'époque. Enfin j'pense que avec un peu d'imagination y a pas de soucis.
Bah si.

Vu que EA-Mythic se crache* avec WAR, ils vont revenir avec ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont, et le jeu qui a posé les bases du RvR(tm), commercialement c'est tout ce qu'ils peuvent faire avant de sombrer dans l'oubli.

Par contre si DAoC2 est un wow-like comme war, qu'ils se le gardent.

*ok c'est pas un epic fail, mais le jeu est très loin d'être aussi fun que DAoC a pu l'être en son temps. Et s'ils permettent des transferts de persos entre les serveurs, c'est pas sans raison.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Totalement pour avant comme idee Phare

RvR avec 3 Factions
ce n est pas obligatoire de reprendre les factions actuelles
un systeme de competences sans CD pas comme dans War ou WoW
un RvR attractif ayant des incidences sur le pve
possibilite de personnaliser son avatar (pas comme dans war ou l on joue la guerre des clones)

Et d autres que j oublie surment

Pour la publicite :
il ne faut pas oublier une chose au moment de la sortie de Daoc les mmo n etais pas autant democratise dans le sens ou l adsl etais loin d etre chez m. et Mme toutlemonde que d apres les estimations de Goa ils ont ete assez vite deborder pas le nombre d abonnement (serveur full tout les soir avec 3500 joueurs) du coup on peux se demander est ce qu il avaient vraiment besoin de pub.
Le moment ou ils auraient pus en faire le jeux etait en declin et la machin WoW arrivai avec de nouveau graphisme etc... on ne peux pas faire de neuf avec du vieux du coup ils ne pouvais que laisser Daoc mourir petit a petit (je dis pas qu il est encore mort) et on va dire attendre apeu pres 10ans tout comme Diablo resortir un jeux dans le meme esprit avec un succes x100

Voila ma facon de voir l avenir
il y aura daoc 2 un jour car ce qui a autant de succes ne meurt jamais. Commercialement un grand coup sera frappé ou mythic est vraiment incompétant.
Citation :
Publié par Cetrix
Evidemment qu'on en rêve. Mais dans la réalité, le "DAoC 2" c'est WAR...
Oui, sauf que War ne reprend pas la moitié des éléments qui ont fait DAOC. J'ai test vite fait et franchement je n'ai pas aimé du tout.

Mais bon un DAOC 2, je n'y crois pas. War est là pour un moment...
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je pense que le Daoc 2 c est WaR

C est le nouveau cheval de bataille de Mythic , il est comme son petit frére RvR et il faudra juste attendre qu il prenne qqs années pour etre au niveau
Je suis Melendil et j'approuve ce message.
Citation :
Publié par ßaron
il y aura daoc 2 un jour car ce qui a autant de succes ne meurt jamais. Commercialement un grand coup sera frappé ou mythic est vraiment incompétant.
J'adore daoc pour moi c'est le meilleur mmo auquel j'ai joué. Mais de la a dire qu'il a eu autant de succès je ne pense pas, quand on compare par rapport à d'autre jeu daoc n'avait pas énormément de joueurs.
DAoC 2 est là ! et oui !
Le daoc nouveau est arrivé mes amis ! et c'est pour la fin de cette année semble-t-il !

- une seule et unique grande zone

- 3 factions qui se tappent sur la yeule !!!

- du pvp digne de ce nom (batailles navales et terrestres)

- un mode full pvp très intéressant (pas de niveau, que des compétences, donc à priori on réfléchi à 2 fois avant de s'attaquer à quelqu'un vu qu'on ne sait pas à l'avance si on peut le farm ou non ... comme irl quoi )

- des graphismes plutot bons dans l'ensemble (la démarche, les gestuelles des persos me fait vraiment penser à daoc ^^)

et ouais je fais dla pub, mais pour un jeu qui a l'air très prometteur, d'ailleurs la boite qui le développe me fait vraiment penser à mythic à son époque : une petite boite sans envergure qui n'a quasiment jamais fait de pub mais qui au final nous a fait passer d'innombrables nuits blanches
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ouais enfin bon l'esprit de royaume il s'est estompé au fil des ans.
il n'avait pas complètement disparu quand j ai quitté daoc, mais les team fixes ont grandement joué contre. entre les prises de nuits, le farming dans les "cabanes NF" (tours/ponts/etc) franchement a un moment je n'allais même plus "défendre" car cela ne servait a rien a part offrir du PL rp a des joueurs qui avaient déjà 5 rangs de plus que moi.
Tu fous 1 serveur francophone seulement avec impossibilité de changer de royaume sans delete.

Au début c'était tellement long de up 50, tellement dur ... plusieurs mois que tu quittais pas ton royaume/Serveur pour aller reroll ailleurs, tu restais sur ton personnage, t'en avais tellement chié. Avec la simplification de l'exp, bien sur en 1 semaine stuff et 50 pourquoi ne pas aller tester mid, alb... hib...

Y a qu'a voir dans les premieres années combien pendant 2 ans entiers ne sont jamais allé testé un autre royaume que leur premier..., c'était assez impressionnant.
Citation :
Publié par Malison
Vous êtes voyants pour dire que ça n'arrivera jamais ?

Mythic travaille sur WAR en ce moment, et ce pour plusieurs années. Attendons d'arriver au bout de ce jeu pour voir ce qu'ils vont décider... et il peut y avoir une surprise, qui sait ?
Clair, surtout si War ne rencontre pas ou insufisament son public.
Un DAOC 2 pourrait effectivement être un bon coup marketing.
Faudrait que Mythic avale Aventurine, que GOA francise Darkfall et qu'il le renome en DAOC II Darkfall.
Y'avait ce truc dans daoc qui donnait un aspect, dynamique j'ai envie de dire, que je retrouve pas dans war ou wow, ça me parait tellement lent ( cette idée de timer avant de réutiliser un style ou sort, m'exaspère) d'ailleurs en ça je trouve que war est une pâle copie de wow, avec un rvr mis au second plan et un aspect pvp plus important, peut être un fait du veillissement ? (ça fait 5 ans quand même...)
Citation :
Publié par Zwara
Le daoc nouveau est arrivé mes amis ! et c'est pour la fin de cette année semble-t-il !

- une seule et unique grande zone

- 3 factions qui se tappent sur la yeule !!!

- du pvp digne de ce nom (batailles navales et terrestres)

- un mode full pvp très intéressant (pas de niveau, que des compétences, donc à priori on réfléchi à 2 fois avant de s'attaquer à quelqu'un vu qu'on ne sait pas à l'avance si on peut le farm ou non ... comme irl quoi )

- des graphismes plutot bons dans l'ensemble (la démarche, les gestuelles des persos me fait vraiment penser à daoc ^^)

et ouais je fais dla pub, mais pour un jeu qui a l'air très prometteur, d'ailleurs la boite qui le développe me fait vraiment penser à mythic à son époque : une petite boite sans envergure qui n'a quasiment jamais fait de pub mais qui au final nous a fait passer d'innombrables nuits blanches
Moué, qd on voit le système de visé à la première personne made in FPS sans possibilité de target une cible on est très loin d'un gameplay daoc. Hormis le fait qu'il y est 3 realm je vois pas bien ou tu vois un daoc nouveau enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés