Le meilleure Dps

Répondre
Partager Rechercher
oé sauf que je joue pas des truc genre duo sorciere/cultiste ou ds le genre.

War est un jeu de teamplay, quand vous avez un groupe qui l a compris les choses vont bcp mieux.

Je fais jamais de scenar sans etre avec un groupe de joueur que je connais, le jour ou on aura des scenar avec 2 mec qui jouent ensemble des 2 cotés là ce sera interressant.
Citation :
Publié par Pynela
oé sauf que je joue pas des truc genre duo sorciere/cultiste ou ds le genre.

War est un jeu de teamplay, quand vous avez un groupe qui l a compris les choses vont bcp mieux.

Je fais jamais de scenar sans etre avec un groupe de joueur que je connais, le jour ou on aura des scenar avec 2 mec qui jouent ensemble des 2 cotés là ce sera interressant.
vu ton sceen, c'est du duo sorcier/cultiste pas dur d'avoir un healbot et de faire un dps

pi le but des scenario c'est de jouer a 12 pas a 2
Si pour jouer a 2 go Pvp open !
moé faites vous les idées que vous voulez, j en ai un peu rien a ...

PS : arretez de pleurer et trouvez vous un bon groupe.
Re PS : si j etait en duo je pense qu il y aurait bcp plus de mort du coté destru que ca.
Citation :
Publié par Alex51260
J'ouvre ce débat pour que l'on s'exprime sur son dps préféré le meilleure pour moi est le Maraudeur !

La preuve il a était nerfé car trop fort.
Monocible, la furie , mutli, la sorcière.
Sorcière spé Destruction.

J'ai eu un pote de guilde qui a voulu qu'on fasse des petits matchs en BG pour voir qui faisait les plus gros dégâts, lui avec son maraudeur, moi avec ma sorcière. Il a arrêté après le deuxième, dégouté.
Bon il va falloir s'entendre sur le terme dps, c'est dégâts par seconde.
Donc dire en scénario , j'ai atomisé un maraudeur au kiki, ça ne veut rien dire, c'est juste ton total de dégâts la, pas ton dps.
Citation :
Publié par Alex51260
J'ouvre ce débat pour que l'on s'exprime sur son dps préféré le meilleure pour moi est le Maraudeur !

La preuve il a était nerfé car trop fort.

SALU ASV STP ? TA 1 BLOG SUR SKY ? LAUL
peut être car ça fait plusieurs fois que j'en vois caracoller en haut du classement dégats en scénar.

Sinon à coup sur la sorcière spé destruction et les furies
En dps de zone...sorcière...mmh...Non ! Très franchement Magus spé aoe bien joué...même sans l'aspi je fait plus de dps, après je question survie...suis au cac donc pas certain d'être le meilleur mais en terme de dps aoe y a pas a calculer pour moi.

Faut pas oublier le Magus
Citation :
Publié par Einara
Monocible, la furie , mutli, la sorcière.
Merde même avis
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par LaSolDoMi
HO il a oser sortir MAGUS OMG c'est le pire dps du jeu meme un cultiste a poil fait plus de dps
Non, cultiste as le dps le plus moisis, mon meilleur crit en full intell+tactiques qui faut bien monte à 400
Ba tien cette après midi j'ai fais un bg y avait 4 healeur dans le scénario de notre coté, ni moi ni le sorcier somme mort, même level donc environs même temps en vie...c'est pas franchement un calcul du dps superbe je l'admet.

J'ai fais 220k dmg et le sorcier 175k.

Nous étions tous deux spé aoe.

Magus est victime d'une désinformation juste car il a du mal a pex, je suis le seul magus 40 de mon serveur, c'est moche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés