Le meilleure Dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaSolDoMi
HO il a oser sortir MAGUS OMG c'est le pire dps du jeu meme un cultiste a poil fait plus de dps
je suit pas d accord du tout, moi sorciere 32, un pote magus 33, en regle generale il me bat d un poil au dps et sans l aspi , lui il a une spé qui lui permet de poser un genre de nuage ( je me souvient pas du nom) qui perdure une min , pendant 20 sec il tick a Xdmg/sec, les 20 sec suivantes, il tick deux fois plus fort etc , et croit moi sur les vingt dernieres sec il fait super mal

arretez donc ces prejugé sur le magus qui dps pas , un magus qui dps pas et un magus qui est mal joué
C'est pas la classe qui fait le plus gros DPS / cumul de dégats sur un BG, C'est le joueur...

Après les kikoololkevinskirox vont rerol sorcières et furie et vont pas comprendre pourquoi ils DPS comme des moules.

Avec mon chasseurs de squig, en DPS, je fume les 3/4 des sorcières qui ne saient pas jouer leurs classes correctement.

Évidemment quand la sorcière sait jouer un minimum, je me fait fumer mais bon cela est une autre histoire.
Mais non c le chamane laser qui poutre tout ce qui bouge!!! C'est lui le dps ultime
Je suis ordreux, j'ai test un maraudeur et une furie, je trouve que le maraudeur fait plus de DPS que la furie.

Je rappelle que le DPS = dégâts par seconde et non Dégâts totaux en BG.

Mais sinon, pour tuer un tissus je préfère la furie qui elle critique + et a de bonne compé pour ça.
Le maraudeur a surement un meilleur un meilleur DPM due a sa survie accrue, mais en aucun cas le DPS d'une furie, jouant ces deux classes je peux te certifier qu'une furie au pop envoie la sauce comme pas possible.
Je ne vais pas vous rappeler que le tableau a la fin d'un Bg ne reflète pas le DPS ?

Ou alors vous n'avez pas encore compris.

Un magus ou un ingé ca ne dps rien du tout. C'est un fait. Faire X dégat a la fin d'un tableau ca ne sert à rien ( oh oui tu as du lancé 1000 dot qui font chacun 10 dégats pendant 10 sec ! haha bande de blagueurs, mais moi j'te fais 500 000 de dégats si tu veux...) , par contre un lion blanc qui te fait 100 000 dégats sur un BG tu peux être sur qu'il a fait vraiment très très mal. Et oui, ca s'appel les dégats lourds monocible.

Donc Mythic à réussit a donner aux kikoolol un tableau qui ne reflète rien. Sauf pour les Sorcier et MAges. Là ca dot et ça fait mal.

A plus. ( vous m'énervez avec vos tableaux )
Me font délirer les types @ je rox matte mes degats sur le tableaux.

L'interet n'est pas de taper tout le monde , le but c'est de tuer des cibles.
Ahh au fait , des cibles utiles de préférence.

Donc oui , en effet niveau dps , le sorcier spe destru (ae) a la plus grosse.
Par contre , niveau efficacité , en bg vous repasserez ...

La clef d' un combat c'est de tomber les healers adverses / dps en carton. (pour ceux qui n'ont pas suivi )
Le spe ae pour ca est ridicule...

(en combat de masse , c'est une autre histoire )
Niveau Dps, je me trouve pas mal en spé Agonie, au niveau 30 j'arrive à faire facilement pas loin de 3000-4000 dégats en environ 1,5 sec.(dans le meilleur des cas mais ça arrive jamais je pourrais arriver à du 5000)-> (magie noire à 100, éclair noir,rafale avec la tactic associée et un instant DD), sur UNE cible. A ça je peux ajouter l'instant vague infernale ou engelure pour finir le gars. Pour descendre une cible ça va bien, et niveau score BG jm'en tire souvent pas mal, même si pas spé AE.

Je joue en me souciant rarement de ma magie noire, l'essentiel étant de l'avoir à peut près toujours à fond. Si ya un seul soigneur dans le groupe j'ai pas trop de soucis, si yen a 2 ou + c'est que du bonheur
Le maraudeur est surtout intéressant dans le cadre d'une assist, quelques empalements profonds avec la tactique qui va bien et le joueur adverse va se prendre des critiques en chain.
Le maraudeur en assist ou en main assist est un truc pas mal quand meme. Car comme dit plus haut la furie va beaucoup deal et etre capable de frag une cible et souvent crever derriere.
Le Maraudeur a plus de cc et fout globalement plus le dawa dans les rangs ennemis, avec ses petits capacités de burst il peut finir aisément une cible et enchainer sur une autre, et peut si tout va bien avoir au fuinal un impact peut etre plus important sur le combat que la furie.
Citation :
Publié par Alex51260
J'ouvre ce débat pour que l'on s'exprime sur son dps préféré le meilleure pour moi est le Maraudeur !

La preuve il a était nerfé car trop fort.

les dps des differentes classes ne sont pas trop comparable de toute, je joue marauder mais on a pas le mm type de dps que les autres classes; par exemple la furie va plutot burst comme une tarée et donc faire plus de dps que nous sur 20sec , ou une sorciere spé dot ou ae ca a rien avoir ...

Le marauder a un dps constant et a une survavibilitée superieure aux autres "pur"dps , mais ca sert a rien de se masturber sur tes score en bg , je te le dis et répète on a pas le plus gros dps =)
Citation :
Publié par Neanthal/Dagorlad
Niveau Dps, je me trouve pas mal en spé Agonie, au niveau 30 j'arrive à faire facilement pas loin de 3000-4000 dégâts en environ 1,5 sec.(dans le meilleur des cas mais ça arrive jamais je pourrais arriver à du 5000)-> (magie noire à 100, éclair noir,rafale avec la tactic associée et un instant DD), sur UNE cible. A ça je peux ajouter l'instant vague infernale ou engelure pour finir le gars. Pour descendre une cible ça va bien, et niveau score BG jm'en tire souvent pas mal, même si pas spé AE.

Je joue en me souciant rarement de ma magie noire, l'essentiel étant de l'avoir à peut près toujours à fond. Si ya un seul soigneur dans le groupe j'ai pas trop de soucis, si yen a 2 ou + c'est que du bonheur
Alors, je connais pas bien la sorc, mais éclair noir n'a pas un temps de cast ? Et ensuite, le cd universel est à 1,5 secondes, donc faut m'expliquer comment tu fais Rien que ton enchaînement, si tout est instant, ça te prend quand même 5 secondes minimum. Sauf si tu as une tactique pour réduire le cdu à 0 seconde.

Ensuite, c'est parce que tu ne gères pas ta magie noire que les soigneurs ont du mal à soigner les cac ! Le genre d'attitude qui gonfle bien les furies et maraudeurs en bg, qui eux, doivent se prendre des dégâts au cac. Tu es dps distance, c'est aussi pour soulager les soigneurs, pas pour doubler leur travail. Avec mon soigneur, je pars du principe qu'une sorc doit être soignée en dernier, si elle est attaqué, et pas parce qu'elle veut faire la kikoolol ! Je focus mes heals sur les cac qui en ont réellement besoin. Mais bon, rassures-toi, tu trouveras toujours un heal bien heureux de faire son kikoolol au tableau de stat en te soignant non stop !

Bref, de beaux exemples de joueurs n'ayant rien compris au terme "royaume" ou "groupe".

Attention tout de même, c'est pas non plus parce que vous terminez premier dps ou premier heal du bg que vous avez mal joué Non, c'est pas ce que je dis, ce qui m'énerve c'est l'attitude de certains qui se la jouent "tpmg".
je suis que niveau 28 mais quand je sors du 1500 * 10 mecs avec l'ae sur un tank qui back dans la masse je me trouve pas useless enfin chacun son avis après
Citation :
Publié par cossmagedon
...
Bref, de beaux exemples de joueurs n'ayant rien compris au terme "royaume" ou "groupe".

Attention tout de même, c'est pas non plus parce que vous terminez premier dps ou premier heal du bg que vous avez mal joué Non, c'est pas ce que je dis, ce qui m'énerve c'est l'attitude de certains qui se la jouent "tpmg".
Je suis dans le fond d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier qu'un Scenar reste un scenar et qu'OSEf en gros donc autant optimiser son DPSmeter ou HeaLmeter pour faire un max Xp / Rp

quoi que les rabat joie en pense.
Pour rapelle le dps degats par s c'est pas les gros chiffres.
Un gros chiffre tous les 3 s c'est facilement compenser par plein de petit chiffre.
Je joue un marau bruta est à l'infu sur qp ou autre c'est no match les 3/4 du temps.
On a des gros coup régulier de l'ambi beaucoup de force une grosse arme en main gauche des tactiques force (+320 force).
Du coup en dps brut c'est l'un des plus gros.
On fait des gros blanc.
La moitié de mon dps est sur les blanc.
Des coups pas cher (25) donc aucun downtime spammable a souhait meme sans énergie (aoe l'empaler le dot) on passe 50 % de l'armure sur ces attaques.
On a moins de burst qu'une furie mais faire courrir un mob en pve c'est pas tous les jours que tu vois ca.
Et monter ses points de combo c'est du gros gaspillage.
Du burst via buff et du pbaoe vraiment pas degueux sur une portée de fou un cone de 80 m c'est tres violent, sur ample balancement avec tous les buff ca calme.
Citation :
Publié par Draeh
Le maraudeur est surtout intéressant dans le cadre d'une assist, quelques empalements profonds avec la tactique qui va bien et le joueur adverse va se prendre des critiques en chain.
C'est buggé elle marche pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés