Publié par Neanthal/Dagorlad
Niveau Dps, je me trouve pas mal en spé Agonie, au niveau 30 j'arrive à faire facilement pas loin de 3000-4000 dégâts en environ 1,5 sec.(dans le meilleur des cas mais ça arrive jamais je pourrais arriver à du 5000)-> (magie noire à 100, éclair noir,rafale avec la tactic associée et un instant DD), sur UNE cible. A ça je peux ajouter l'instant vague infernale ou engelure pour finir le gars. Pour descendre une cible ça va bien, et niveau score BG jm'en tire souvent pas mal, même si pas spé AE.
Je joue en me souciant rarement de ma magie noire, l'essentiel étant de l'avoir à peut près toujours à fond. Si ya un seul soigneur dans le groupe j'ai pas trop de soucis, si yen a 2 ou + c'est que du bonheur 
Alors, je connais pas bien la sorc, mais éclair noir n'a pas un temps de cast ? Et ensuite, le cd universel est à 1,5 secondes, donc faut m'expliquer comment tu fais  Rien que ton enchaînement, si tout est instant, ça te prend quand même 5 secondes minimum. Sauf si tu as une tactique pour réduire le cdu à 0 seconde.
Ensuite, c'est parce que tu ne gères pas ta magie noire que les soigneurs ont du mal à soigner les cac ! Le genre d'attitude qui gonfle bien les furies et maraudeurs en bg, qui eux, doivent se prendre des dégâts au cac. Tu es dps distance, c'est aussi pour soulager les soigneurs, pas pour doubler leur travail. Avec mon soigneur, je pars du principe qu'une sorc doit être soignée en dernier, si elle est attaqué, et pas parce qu'elle veut faire la kikoolol ! Je focus mes heals sur les cac qui en ont réellement besoin. Mais bon, rassures-toi, tu trouveras toujours un heal bien heureux de faire son kikoolol au tableau de stat en te soignant non stop !
Bref, de beaux exemples de joueurs n'ayant rien compris au terme "royaume" ou "groupe".
Attention tout de même, c'est pas non plus parce que vous terminez premier dps ou premier heal du bg que vous avez mal joué  Non, c'est pas ce que je dis, ce qui m'énerve c'est l'attitude de certains qui se la jouent "tpmg".
|