Migration vers Hellebron

 
Partager Rechercher
Mon petit doigt me dit qu'ils doivent se baser sur la moyenne des gens connectés simultanément dans un créneau précis (genre 18-24h, peut être plus large). Compter les persos créés ne représente absolument rien si y'en a que la moitié voir le tier de connecté ensemble (reroll, casual, etc....).

Regardez les chiffres de TdH et on est quoi? 150 à tout casser de chaque coté aux heures de pointe vu que le T1-T2 est rempli de reroll, si vous comptez sur eux pour repeupler c'est mal parti

Encore hier à Praag on a eut beau rameuter du monde, on a pas réussi à remplir un WB alors qu'il n'y a rien d'autre (pas de BG), et encore on a eut des renforts de 40 qui allaient PvE sinon on était 10 !
Bonjour à vous =)

Je trouve que la solution de migration n'est pas nécessairement la bonne surtout si les guildes perdent leurs lvl / renom .... Ci le cas échéant les stats de la guilde sont reporté cela devrais vous motiver =)

Oublié pas que sur Hellebron l'Ordre à actuellement un bonus pour XP et Renom sauf ci je me trompe =) Profitez en !

Maintenant mythic fais une erreur via la migration. Une fusion aurais été tous bonnement LA meilleur solution...

Je pense que beaucoup de gens d'Hellebron attendent beaucoup de cette migration!
Le but de cette migration c'est juste une fusion déguisée pour limiter l'entretien des serveurs Made in GOA.

Tour de Hoeth et Hellebron ont en population cumulée celle de Gisorreux, ils veulent faire 2 super serveurs au lieu de 1 + 2 cacas. Le problème c'est qu'Hellebron est en surnombre destruction et que tour de Hoeth aussi. Résultat il y aura no match si tout TdH migre sur Hellebron.

Solution : que tout le monde boycott la migration proposée et qu'ils cherchent plutôt à régler certains bug du jeu au lieu de faire ça . . .

C'est sûr que le serveur bouge pas énormément pour l'instant (on a toujours pas capturé praag mais ça ne saurait tarder ) mais je suis confiant en l'avenir et la vague de joueurs qui arrive qui sont encore en T3 !

@Manael : pas ma faute si tous les squigs te focus falait pas toucher à nos chamys Allez go migrer ton lion blanc pour pouvoir reroll destru chez nous toi, fais comme Soho
Eh ben... Moi j'etais tout impatient à l'idée de ces migrations. Certain on pas encore compris que c'est le seul moyen de sauver le jeu ?
Non parce que WAr est un jeu basé sur le rvr, juste pour ceux qui ne l'aurait pas encore imprimé.
Et le rvr tout seul, ça marche pas !!!

Puis j'adore aussi la theorie du complot qui ressort pas mal :" Oui mais goa ils font ça pour gagner de la thune sur la maintenance serveur et tout, faut boycott..."

Go matter X-fils et stop dire n'imp. Cette possibilité de migration elle est dans l'interet du jeu, et des joueurs !

Puis je comprends pas non plus mes collegues de hell.. qui viennent se faire chier à argumenter ici...
La migration, vous allez y venir ---) !
Malheureusement pour vous, il y a toujours des electrons libres qui en auront marre d'attendre le dimanche 20h pour pouvoir faire un bg et qui vont venir chez nous...
Effet boule de neige.
Quand vous en aurez marre de vous toucher à 4...

Donc à bientot ?!
Citation :
Publié par belzebot
Eh ben... Moi j'etais tout impatient à l'idée de ces migrations. Certain on pas encore compris que c'est le seul moyen de sauver le jeu ?
Non parce que WAr est un jeu basé sur le rvr, juste pour ceux qui ne l'aurait pas encore imprimé.
Et le rvr tout seul, ça marche pas !!!

Puis j'adore aussi la theorie du complot qui ressort pas mal :" Oui mais goa ils font ça pour gagner de la thune sur la maintenance serveur et tout, faut boycott..."

Go matter X-fils et stop dire n'imp. Cette possibilité de migration elle est dans l'interet du jeu, et des joueurs !

Puis je comprends pas non plus mes collegues de hell.. qui viennent se faire chier à argumenter ici...
La migration, vous allez y venir ---) !
Malheureusement pour vous, il y a toujours des electrons libres qui en auront marre d'attendre le dimanche 20h pour pouvoir faire un bg et qui vont venir chez nous...
Effet boule de neige.
Quand vous en aurez marre de vous toucher à 4...

Donc à bientot ?!
je sais pas quel faction tu as choisi sur les 2 serveurs mais même si sur le fond je suis d'accords , si la migration = file d attente destru + delete mes rerolls Ordre bah ca m'interesse moyen . je préfère encore continuer mes rerolls Ordre sur Hellebron , et aller reroll Chaos sur Gisoreux (en attendant une hypothetique migration payante plus tard *croise les doigts*) .
toutes les situations sont pas identique ...
Je me permets de poster à mon tour en tant que "ancien" joueur ordreux sur Hellebron (j'ai commencé un reroll avant hier soir sur un serveur plus peuplé).

Je suis depuis le début sur ce serveur, et je me dois d'être honnête :
- Le déséquilibre est très nettement marqué entre les deux factions, et même si les "ordreux" s'organisent, ben à terme cela ne changera pas grand chose.
- la population d'héllebron est assez faible, et la migration des joueurs de hoeth vers ce serveur ne le sauvera pas sur du moyen/long terme. Pour moi Hellebron va tendre à disparaître aussi. Je vais être clair :
Sur GISOREUX, la population est moyenne et moyenne en soirée (hier soir par ex), alors qu'il est le serveur open rvr le plus peuplé .... et qu'il a le double (ou presque) de population que HELLEBRON ..... Donc si on suit une logique simple, il pourra incorporer à terme la population de ce serveur et du votre .....
- la population de tour et hellebron va, et comme toute celle des autres serveurs, diminuait drastiquement à partir de se soir, sortie de WOLTK oblige. Même si beaucoup disent qu'ils n'y foutront pas les pieds, ça va faire mal .....

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai attendu cette migration pour sauver Hellebron, mais à l'évidence, elle ne sera pas bénéfique sur du moyen terme ni pour vous, ni pour les joueurs d'HELLEBRON.
Qu'on le veuille ou non, ce jeu se meurt, ou commence à mourir.
Donc le mieux est de s'installer sur des serveurs ou il y a du monde dès now, car sur du moyen terme cela sera la meilleure solution pour croiser un peu de monde. Pour être honnête, je suis presque sûr que même les grosses guildes de Hellebron, si elles restent dans le jeu, et qu'elles se voient offrir une migration vers un serveur plus peuplé, ben elles partiront. Et c'est normal.

J'espère être un pessimiste et que tout ceci sera démenti par les faits (pas par des dires de joueurs Hellebronniens qui veulent seulement pouvoir avoir un peu plus de monde avant de se voir proposé eux aussi une migration vers .. GISOREUX au hasard ?)

Voilà juste un avis à chaud en réaction aux posts des joueurs de HELLEBRON qui flattent ce serveur et disent que c'est l'avenir gniania gnia gnia
++ tous
D'un autre côté hein, on nous propose pas une migration vers Gisoreux, donc à moins d'être masochiste, on va pas aller reprendre du lvl 1 sur Gisoreux.
Et si on va par là, hier sur hellebron et tour de hoeth, c'était aussi moyen/moyen. Comme quoi l'indicateur vaut pas grand chose.
Bref, la migration, c'est Tour De Hoeth vers Hellebron, donc c'est pas la peine de venir nous parler de Gisoreux, merci quand même.

Pour Belzebot, sans théorie du complot, non mais tu crois sincèrement qu'ils font ça pour nous faire plaisir ? Tu rêves éveillé mon pauvre ami, le seul intérêt pour eux à vider TdH, c'est de se débarrasser d'un serveur et des frais de maintenance lié à celui-ci.
S'ils pensaient réellement aux joueurs, on en serait pas là, et on aurait droit à une belle fusion plutôt qu'à une migration. Y a qu'un fanboy de GOA pour penser qu'ils font ça pour nous.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
D'un autre côté hein, on nous propose pas une migration vers Gisoreux, donc à moins d'être masochiste, on va pas aller reprendre du lvl 1 sur Gisoreux.
Et si on va par là, hier sur hellebron et tour de hoeth, c'était aussi moyen/moyen. Comme quoi l'indicateur vaut pas grand chose.
Bref, la migration, c'est Tour De Hoeth vers Hellebron, donc c'est pas la peine de venir nous parler de Gisoreux, merci quand même.

Pour Belzebot, sans théorie du complot, non mais tu crois sincèrement qu'ils font ça pour nous faire plaisir ? Tu rêves éveillé mon pauvre ami, le seul intérêt pour eux à vider TdH, c'est de se débarrasser d'un serveur et des frais de maintenance lié à celui-ci.
S'ils pensaient réellement aux joueurs, on en serait pas là, et on aurait droit à une belle fusion plutôt qu'à une migration. Y a qu'un fanboy de GOA pour penser qu'ils font ça pour nous.
Et donc ?

Venir sur Hellebron en attendant de partir sur GISOREUX ?
Venir s'investir sur un autre serveur, en attendant de refaire la même chose dans quelques temps sur un autre ?
Etre un mouton ?
Faire plaisir aux joueurs de HELLEBRON qui attendent qu'une chose, pouvoir migrer sur un autre serveur plus peuplé ?
Mangez des kiwis au lieu des oranges, car c'est moins riche en sucre ?

Je ne fais que poser un avis qui tempère les avis de joueurs de HELLEBRON car en attendant eux ne proposent que de migrer avant de à terme, remigrer de nouveau ...

Au fait le temps qui passera entre la nouvelle migration de HELLEBRON à GISOREUX, ben les joueurs qui ont reroll sur GISOREUX seront aussi 40, et d'ici là le contenu HL n'aura pas pratiquement bougé d'un pouce .... Donc sur du moyen terme cela ne changera rien .... Sauf qu'on sera en place depuis un petit moment sur un serveur qui à terme ,ne devrait pas disparaitre (à priori, même si je m'accorde à dire que cela est un autre débat et que rien n'est moins sûr)

Bref CQFD
CQFD ?

Excuse moi mais ce que tu avance ne sont même pas des hypothèses, de simples suppositions basées sur je ne sais quoi...

Je ne pense pas que l'on puisse prévoir les choses à long terme, car trop de paramètres entrent en jeux.

Qui te dit que WAR va se vider ?
Qui te dit que Gisoreux a un meilleur avenir ? D'après ce que j'ai ententu, c'est vraiment un serveur où l'ambiance est pourrie, et je n'ai nullement envie d'y reroll...

Bref... un pti taunt gentillet : ce ne serait pas toi qui nous ferait de la pub pour un serveur où tu as choisi de reroll ?


Migrer sur Gisoreux... on n'en est pas encore là! Encore heureux!

Au fait... les kiwis sont extrêmement riches en vitamine C
Citation :
Publié par ryusoho
Et donc ?

Venir sur Hellebron en attendant de partir sur GISOREUX ?
Venir s'investir sur un autre serveur, en attendant de refaire la même chose dans quelques temps sur un autre ?
Etre un mouton ?
Faire plaisir aux joueurs de HELLEBRON qui attendent qu'une chose, pouvoir migrer sur un autre serveur plus peuplé ?
Mangez des kiwis au lieu des oranges, car c'est moins riche en sucre ?

Je ne fais que poser un avis qui tempère les avis de joueurs de HELLEBRON car en attendant eux ne proposent que de migrer avant de à terme, remigrer de nouveau ...

Au fait le temps qui passera entre la nouvelle migration de HELLEBRON à GISOREUX, ben les joueurs qui ont reroll sur GISOREUX seront aussi 40, et d'ici là le contenu HL n'aura pas pratiquement bougé d'un pouce .... Donc sur du moyen terme cela ne changera rien .... Sauf qu'on sera en place depuis un petit moment sur un serveur qui à terme ,ne devrait pas disparaitre (à priori, même si je m'accorde à dire que cela est un autre débat et que rien n'est moins sûr)

Bref CQFD
Ce que tu avances, tu n'en as strictement aucune idée. L'addon de WoW sortant aujourd'hui, je pense que les gens qui voulaient aller dessus sont DÉJÀ partis. Donc la population va pas tant bouger que ça.
A moins de t'appeler Madame Soleil, rien ne te permet de dire que ce jeu est mort. Oh, certes, il n'a pas eu le succès escompté. Il n'en reste pas moins un jeu agréable, où la plupart des gens qui sont encore dessus s'y plaisent. Et rien ne te permet d'estimer qu'à terme on devra remigrer sur Gisoreux. Ce dont je doute fortement.
Au lieu de dire des âneries, tu ferais bien de retourner tranquillement là d'où tu viens, la discussion ici porte sur la migration qui nous est proposé, à savoir Tour De Hoeth => Hellebron. Pas sur notre envie de jeter nos 40 aux orties pour aller reroll sur un serveur à l'ambiance bien moisie par les guildes qui se veulent élitiste dessus. Et pour ta gouverne, les gens sur notre serveur ne monte pas un lvl 40 en deux semaines.
Bref, arrête de nous les pomper avec ton Gisoreux à deux balles, on s'en cogne, on parle ici de migrer nos personnages (et guilde si possible), pas de tout reprendre au niveau 1. Et vu comme nous, sur notre petit serveur, ça nous fait déjà bien chier de migrer, j'ai de très SÉRIEUX doutes sur le fait que les joueurs d'Hellebron souhaite se barrer de LEUR serveur.
Citation :
Publié par Eltarhil
CQFD ?

Excuse moi mais ce que tu avance ne sont même pas des hypothèses, de simples suppositions basées sur je ne sais quoi...

Je ne pense pas que l'on puisse prévoir les choses à long terme, car trop de paramètres entrent en jeux.

Qui te dit que WAR va se vider ?
Qui te dit que Gisoreux a un meilleur avenir ? D'après ce que j'ai ententu, c'est vraiment un serveur où l'ambiance est pourrie, et je n'ai nullement envie d'y reroll...

Bref... un pti taunt gentillet : ce ne serait pas toi qui nous ferait de la pub pour un serveur où tu as choisi de reroll ?


Migrer sur Gisoreux... on n'en est pas encore là! Encore heureux!

Au fait... les kiwis sont extrêmement riches en vitamine C

Certe mais je préfère manger l'orange.

Je ne fais pas de la pub pour ce serveur, car je ne le connais pas (comme indiqué ci-dessus j'ai commencé à reroll avant hier soir). Donc je n'ai aucunement l'intention de le promouvoir, je parle de ce que j'ai vu et vécu sur d'autres MMO et sur mon précédent serveur.

Concernant l'ambiance sur les serveurs : HELLEBRON (et je parle d'expérience), ben jusqu'à la semaine dernière, et côté ordre, l'ambiance n'etait pas transcendante (pourri serait plûtot le terme).
De toute façon, nous avions la franchise de tout étaler en public via le forum de JOl, dont vous pourrez à loisir lire nos (més)aventures.
Après si AZUFEN dis que tout est réglé (pour ne citer que lui), ben tant mieux, mais je me permets quand même de mesurer ses propos.
Pour le fait que WAR se vide et continue de se vider..... Ben je m'appuis la aussi sur mon experience personnelle : j'étais sur une des "grosses guildes" ordre côté HELLEBRON du moins le premier mois.
Puis les joueurs sont partis au fur et à mesure, et cela a été la même chose chez les auters guildes (même si elles diront que non, c'est toujours bien chez nous, "tout va bien, y'a rien à voir" ...)
BREF.
Je n'invente rien et beaucoup de gens vivent la même chose, après je suis peut être un affabulateur, comme tout ceux qui disent voir la même chose, qui sait.

Après beaucoup de paramètres entrent en jeux, je suis d'accord avec toi. Mais bon les expériences récentes des autres MMO devraient nous éviter de faire deux fois les mêmes erreurs ..... Enfin je l'espère pour ce MMO (qui est pas dégueu, loin de là ...)

Donc je répète : Je fais pas de pub (au contraire des posteurs Hellebronniens), je me permets juste de dire aux gens : tout n'est pas beau dans la migration, et tout n'est pas beau sur HELLEBRON, quoi qu'en dise certains.

"Viendez" comme dirait un compère du pays ;-) , Viendez !
Mais lol, plus je lis ce fil, plus j'ai l'impression de voir des charognards venir voler au dessus de nos têtes en attendant de pouvoir se repaître de nos cadavres... J'ai l'impression en lisant les gens qui sont pas sur TdH qu'ils se délectent de la situation actuelle et que chacun vient faire sa ptite pub... C'est la foire aux cochons M'ssieurs Dames, venez choisir votre Tour de Hoethien dès à présent !

Donc votre propagande à deux sous pour le serveur X ou Y vous pouvez gentillement la remballer, on est des grands garçons (et filles, pardon mesdames ) et on fera ce qu'il faut pour conserver notre plaisir de jeu, migration ou pas, ça nous regarde.

Honnêtement ça me débecte de voir ce racolage de bas étage, ça donne vraiment pas envie de migrer où que se soi. Tour de Hoeth n'est peut être pas très peuplé, mais au moins l'ambiance est bonne, et on s'y amuse bien. Pour vous dire, ça doit être le seul serveur War ou l'Ordre domine...

@ryusoho : tu es gentil mais tout le monde n'a pas forcement envie de se retaper toute une phase de leveling. Et je plussoie Eltharil quand à l'ambiance de Gisorieux, d'ailleurs je capte même pas pourquoi on parle de ce serveur puisque c'est totalement HS.

@belzebot : tu travaille chez Goa pour sortir des âneries pareilles ? Non parce que j'ai l'impression que tu es bien loin des réalités économiques du monde réél. Et pour ton info, le titre de la série dont tu parles s'écrit x-files.

En gros, laissez nous décider de notre avenir, on a pas besoin de vos pseudo "conseils" intéressés.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Non mais ça, t'inquiète, on le savait . J'ai juste tendance à penser que les abonnements se sont finis, n'ont pas été renouvelé, et que ceux qui restent, bah ils vont être là encore un petit bout de temps. Sur Tour de Hoeth on est pas bien nombreux, je vois globalement toujours les mêmes, mais je continue à les voir. Ils sont là.
C'est ce que je disais, pour moi, les gens qui souhaitaient partir, le sont déjà, et ils restent effectivement moins de gens, d'où la migration qui nous est proposé, sans pour autant que l'hémorragie continue. Les gens qui restent vont rester encore un bout de temps, selon moi.
On se doute que c'est pas Bisounoursland Hellebron (encore heureux ceci dit ), après, Gisoreux est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'avoir la moindre chance de me tenter comme serveur. Encore moins si j'dois y reroll lvl 1. Et comme c'est vers Hellebron qu'on peut migrer, on va pas se poser la question du "Je jette mon 40 pour reroll lvl 1 sur un serveur à l'ambiance pourrie ou je vais sur un serveur à l'ambiance qui m'a pas l'air top mais j'garde mon 40 ?".
Bienvenue au "Qui perds perds !"
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Ce que tu avances, tu n'en as strictement aucune idée. L'addon de WoW sortant aujourd'hui, je pense que les gens qui voulaient aller dessus sont DÉJÀ partis. Donc la population va pas tant bouger que ça.
A moins de t'appeler Madame Soleil, rien ne te permet de dire que ce jeu est mort. Oh, certes, il n'a pas eu le succès escompté. Il n'en reste pas moins un jeu agréable, où la plupart des gens qui sont encore dessus s'y plaisent. Et rien ne te permet d'estimer qu'à terme on devra remigrer sur Gisoreux. Ce dont je doute fortement.
Au lieu de dire des âneries, tu ferais bien de retourner tranquillement là d'où tu viens, la discussion ici porte sur la migration qui nous est proposé, à savoir Tour De Hoeth => Hellebron. Pas sur notre envie de jeter nos 40 aux orties pour aller reroll sur un serveur à l'ambiance bien moisie par les guildes qui se veulent élitiste dessus. Et pour ta gouverne, les gens sur notre serveur ne monte pas un lvl 40 en deux semaines.
Bref, arrête de nous les pomper avec ton Gisoreux à deux balles, on s'en cogne, on parle ici de migrer nos personnages (et guilde si possible), pas de tout reprendre au niveau 1. Et vu comme nous, sur notre petit serveur, ça nous fait déjà bien chier de migrer, j'ai de très SÉRIEUX doutes sur le fait que les joueurs d'Hellebron souhaite se barrer de LEUR serveur.
Lis la réponse au précédent post.

par contre pense à aérer ton texte, cat la c'est pas très lisible.

Jamais dis que vous aviez monter vos personnages level 40 en deux semaines.
Jamais dis qu'il fallait reroll sur GISOREUX, seulement pis mon exemple.
Jamais dis que le jeu n'étais pas agréable ou qu'il étais nul.

Bref ne soit pas rageux, ne t'ennerve pas, essayons de discuter normalement, sans extrapoler, interpréter, ou inventer des choses soit disant dite.

Au fait on a pas garder les chèvres ensemble, je te prierai de rester poli et courtois.

Et puis je n'ai pas indiqué savoir ce que les gens de ton serveur veulent ou pas, donc n'es pas la prétention de savoir ce que les gens de HELLEBRON veulent.

Voilà
Citation :
Publié par Tremor
Je l'aime bien Manael, dommage qu'il soit en face !
C'est vrai je l'aime bien aussi en fait

Citation :
Publié par ryusoho
par contre pense à aérer ton texte, cat la c'est pas très lisible.
Par contre pense à te relir quand tu donnes des leçons de syntaxe, sinon tu passe pour un rigolo qui a été piqué au vif et qui n'a plus d'autres arguments.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Baboulké
Mais lol, plus je lis ce fil, plus j'ai l'impression de voir des charognards venir voler au dessus de nos têtes en attendant de pouvoir se repaître de nos cadavres... J'ai l'impression en lisant les gens qui sont pas sur TdH qu'ils se délectent de la situation actuelle et que chacun vient faire sa ptite pub... C'est la foire aux cochons M'ssieurs Dames, venez choisir votre Tour de Hoethien dès à présent !

Donc votre propagande à deux sous pour le serveur X ou Y vous pouvez gentillement la remballer, on est des grands garçons (et filles, pardon mesdames ) et on fera ce qu'il faut pour conserver notre plaisir de jeu, migration ou pas, ça nous regarde.

Honnêtement ça me débecte de voir ce racolage de bas étage, ça donne vraiment pas envie de migrer où que se soi. Tour de Hoeth n'est peut être pas très peuplé, mais au moins l'ambiance est bonne, et on s'y amuse bien. Pour vous dire, ça doit être le seul serveur War ou l'Ordre domine...

@ryusoho : tu es gentil mais tout le monde n'a pas forcement envie de se retaper toute une phase de leveling. Et je plussoie Eltharil quand à l'ambiance de Gisorieux, d'ailleurs je capte même pas pourquoi on parle de ce serveur puisque c'est totalement HS.

@belzebot : tu travaille chez Goa pour sortir des âneries pareilles ? Non parce que j'ai l'impression que tu es bien loin des réalités économiques du monde réél. Et pour ton info, le titre de la série dont tu parles s'écrit x-files.

En gros, laissez nous décider de notre avenir, on a pas besoin de vos pseudo "conseils" intéressés.

En gros, pas mieux.
En fait, tu m'as indiqué ce que les gens de Hellebron veulent selon toi, à savoir migrer sur Gisoreux.
Vu la foire au cochon qu'est ce sujet (@totem j'aime bien l'analogie), j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils veulent se barrer, et j'ai tendance à penser qu'ils veulent surtout qu'on vienne.
Mais j'me trompe sûrement hein. D'ailleurs, ça se voit, rien que sur le forum Hellebron, ça pullule de "byebye les gars j'me casse je reroll sur Gisoreux". Ou pas.

Et je pense que tu devrais faire des efforts pour te faire comprendre, parce que, si, une bonne partie de tes posts ont un peu tendance à faire ressortir :

"Allez pas sur Hellebron, ça sert à rien, dans 2 mois vous devrez remigrer sur Gisoreux, alors reroller sur Gisoreux dès maintenant vous y gagnerez".

Mais c'est probablement qu'une illusion.

BTW, je ne suis poli et courtois qu'avec les gens qui ne me répondent pas que le fait d'accepter la migration serait être un mouton. Bêêêêêêêê.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
En fait, tu m'as indiqué ce que les gens de Hellebron veulent selon toi, à savoir migrer sur Gisoreux.
Vu la foire au cochon qu'est ce sujet (@totem j'aime bien l'analogie), j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'ils veulent se barrer, et j'ai tendance à penser qu'ils veulent surtout qu'on vienne.
Mais j'me trompe sûrement hein. D'ailleurs, ça se voit, rien que sur le forum Hellebron, ça pullule de "byebye les gars j'me casse je reroll sur Gisoreux". Ou pas.

Et je pense que tu devrais faire des efforts pour te faire comprendre, parce que, si, une bonne partie de tes posts ont un peu tendance à faire ressortir :

"Allez pas sur Hellebron, ça sert à rien, dans 2 mois vous devrez remigrer sur Gisoreux, alors reroller sur Gisoreux dès maintenant vous y gagnerez".

Mais c'est probablement qu'une illusion.

BTW, je ne suis poli et courtois qu'avec les gens qui ne me répondent pas que le fait d'accepter la migration serait être un mouton. Bêêêêêêêê.
C'est vrai, tous les gens qui quittent un serveur ou le jeu postent dans JOL, c'est une réalité (ou pas).
Bref ton argumentation ne tiens pas la route.
Ensuite effectivement, je le reconnais, je dis que la population de Hellebron risque de migrer une fois la migration proposé.
La preuve serait la migration des gens de Tour de hoeth, tout simplement, car si c'est bien chez vous et que vous migrez pour simplement être plus nombreux sur un serveur, qu'est ce qui empechera les gens de Hellebron de faire de même par la suite ? (la question qui tue .... bon ça)

Enfin concernant GISOREUX, je ne connais pas le serveur pour le moment, donc je me garde bien de dire si il est bien ou non. Et puis je me rerépète de nouveau, des fois que ce soit pas clair dans chacun de mes posts, je ne vous invite pas a reroll sur GISOUREUX ou autre, je dis juste de ne pas forcément croire les sirènes de HELLEBRON ...

En espérant avoir été clair....

Au fait chez nous c'est les chèvres qu'on préfère, les cochons ....
De la même manière, vu les difficultés qu'on a pour faire le choix sur TdH, je suppose que si l'option venait à être proposée à Hellebron, les difficultés seraient présente aussi. D'autant plus que le serveur est nettement plus peuplé que le nôtre.

Et là où je suis loin d'être en accord avec toi : On n'est pas prêt d'avoir une migration Hellebron => Gisoreux. De trèèèès loin. Donc au lieu de se baser sur une hypothèse hasardeuse, on va dire que ton hypothèse ne vaut rien, et qu'on l'oublie.

Et les sirènes de Hellebron, c'est simplement avoir plus du monde pour pouvoir jouer à un MMO hein. On est pratiquement 3 fois moins que sur Hellebron, forcément, ça peut attirer. Le reste, osef. Dans tout les cas les choix sont de rester ou de migrer, c'est la question qu'on se pose ici. Pas une autre.
Citation :
Publié par ryusoho
...
La on est déjà assez embrouillé pour savoir si on doit migrer ou pas, alors ce qui se passera plus tard avec Gisoreux ou Hellebron c'est pas vraiment notre préoccupation aujourd'hui.

Quand à reroll sur GISOREUX lol quoi, si ya un serveur ou j'ai pas envie d'aller c'est bien celui la.

Donc merci pour ton avis sur Hellebron, mais après pour le reste ne te fatigue pas à nous persuader car c'est pas ce qu'on cherche en ce moment.
Salut à tous, comme vous je me pose la question est-ce que je vais migrais ? ou pas !

J'attend de voir dans le temps, si notre cher serveur se vide parce que beaucoup ont choisis de migrais ! ou si notre serveur reste avec une population correcte.

Mais sa me ferais chier de migrais étant donné que notre serveur tient une des meilleurs ambiance, et que pour une fois l'ordre ne se fais pas écrasé .
On est le 13 novembre, on va bien voir qui il reste, j'espère que beaucoup de destru vont retourner sur wow qu'on ait des serveurs à population équilibrée.

Bien sûr que c'est un sujet prise de tête ces migrations sachant qu'on nous propose d'aller d'un serveur sous peuplé à un serveur no match, va choisir lequel des deux tu préfères :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés