[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste LOL ce match. Si on a perdu c'est à cause de cette f******* pelouse. Tous les rebonds étaient favorables à Metz. (Faut bien trouver une excuse c'est à la mode en ce moment)

Non plus sérieusement une équipe de débutants auraient pu gagner face à Lyon ce soir. Les défenseurs ont juste été énormes encore une fois. Le seul qui a bien joué c'est Junhino malheureusement il a cadré quasi aucun ballon. Bravo à Metz tout de même.


Nan mais sérieux y a quelques joueurs qui devraient raccrocher les crampons quoi. Quand tu vois Chris qui part avec 10 mètres d'avance sur un joueur et qui se fait prendre quand même le ballon, merde quoi. C'est saoulant de voir autant de manchots sur un terrain quand même.

On a intérêt à mettre une raclée à Bordeaux.
Citation :
Publié par KaiN34
Grosse équipe de Metz ce soir en tout cas.

Ils ont usé toute leur force, maintenant ils vont se faire éclater par Strasbourg en championnat
Bravo à Metz.

Un mal pour un bien à mon avis, même si on est vraiment pauvre en attaque ce soir.
J'espère que ce n'est pas grand chose la blessure de Santos.
Citation :
Publié par Louloune
Ils ont usé toute leur force, maintenant ils vont se faire éclater par Strasbourg en championnat
Ou alors ils vont continuer sur leur lancée et balayer Strasbourg.
Et ben, heureusement que la place était offerte aux abonnés...

sans commentaire pour le reste.

Ah si, je peux plus supporter Keita, c'est parce qu'il fait un truc bien une fois tous les 20 matches qu'il a le droite d'être nullissime le reste du temps.

Et aussi, si on veut jouer avec 2 milieux excentrés offensifs, faudrait peut être qu'on en achète. Ce soir à ce poste on a eu droit à Ederson, Kallstrom, puis Piquionne... Que des mecs dont c'est pas le poste, et ça se sentait. -_-

Sinon un gardien de D1 devrait qd même avoir un meilleur jeu au pied que moi.
Ils ont jamais été minables l'an dernier à ce que je me rappelle, c'est toujours une équipe qui a joué au foot. Si ils sont descendus c'est pas parce qu'ils jouaient mal, c'est juste par leur incapacité à concrétiser leurs actions et aussi parfois à un manque de chance.

Je veux dire y'en a qui se sont maintenus qui jouaient beaucoup plus mal que ça

Sinon oui sans Benzema, y'a plus rien. Enfin y'a Fred mais c'était pas le bon soir pour lui à priori.
C'est quand même amusant de voir les humiliés de l'année dernière écraser les champions en titre.

Maintenant il faudrait que le sursaut Lorrain continue et que l'ASNL batte le PSG.

Ça va être une belle affiche Metz - Chateauroux en finale.
Exclamation
Pas possible, prochain match, c'est Bordeaux - Chateauroux.
D'ailleurs avec cette histoire (bidon) de tableau, comment on sait ou ont lieu les matchs ?


Le syndrome Gerland est né, Lyon 0 - 3 Bordeaux

A dimanche.

C'est vrai qu'il manquait Toulalan également..
J'ai suivi le match dans un vieux café de la ville, incroyable ce résultat \o/ On joue comme des brêles en championnat et là contre Lyon on fait ce qu'il faut faire. J'espère qu'on va jouer comme ça contre les choucroutes !

En tout cas au prochain tour match contre Vannes on a donc théoriquement la possibilité d'aller en demi si on fait pas les cons, et après tout sera possible. Enfin j'espère que les joueurs sauront garder ce niveau pour la L2 parce que si c'est pour sortir Lyon et puis rester dans cette division de merde très peu pour moi.

Mais lol quand même Renouard qui marque contre Lyon
L'AJA dans tous ses états !
Belle semaine en perspective, deux déplacements à Bordeaux et Vannes qui se finissent par le même résultat 2-0 et samedi réception de Sochaux.

Un belle équipe icaunaise ma foi. 2 buts marqués (par Oliech s'il vous plaît) en 7 rencontres, le point positif c'est qu'on ne prend pas de but durant la première mi-temps, on peut même dire pas avant le dernier quart d'heure de la rencontre quasiment. Au moins perdre contre Bordeaux qui joue la ligue des champions c'est compréhensible, mais Vannes ...

Niculae est constant dans ces performances : quasi fantomatique, je pense que si samedi, il ne marque pas il sera temps de lui montrer le banc de touche, la patience a certaines limites. Lejeune : une occasion en or et bah non c'est bien mieux de la mettre au-dessus. La seule satisfaction vient de Sorin qui a fait son boulot et retardé l'échéance à plusieurs reprises.

Les absences conjuguées de Pedretti, Quercia et Jelen est préjudiciable actuellement.

L'équipe a clairement raté le coche avec toutes ses rencontres précédentes en dominant mais en ne marquant pas, l'éclat au Mans aura été de courte durée. On va reprendre les anciennes habitudes et commencer à regarder vers le bas de tableau ...
Pendant ce temps, Nice bat Créteil tranquillement 3 - 0.
Je dois quand même dire qu'entendre sur l'EquipeTV un joueur cristolien qualifier Nice d'ogre, ça m'a fait sourire. Ceci dit, le résultat ne lui donne pas tord.

Pour reparler de Metz l'année dernière, je dirais qu'autant offensivement c'était correct, en tout cas pas pire que d'autres clubs mais avec un certain manque de réalisme, autant la défense me semblait (trop ?) souvent à la rue, enfin c'est l'impression que j'ai eu la plupart du temps et confirmée lors du match à Paris auquel j'ai assisté (qui s'est terminé sur un magnifique 3 - 0 malgré de nombreuses occasions messines). Sur la fin de saison, ça semblait aller mieux, mais déjà trop tard...

En tout cas, chapeau pour ce résultat à Lyon, équipe bis ou pas.
Ouais, enfin l'excuse de l'équipe bis ne tient pas la route deux secondes quand tu joues avec Keita, Piquionne, Pjanic, Ederson, Källstrom... qui seraient titulaires dans 75% des équipes de Ligue 1.

J'ai d'ailleurs pas vu un seul lyonnais se servir de cette excuse pour justifier la défaite(gg !)

Par contre, concernant Alain Perrin, même si il habite à Lyon, il est autant lyonnais que moi je suis strasbourgeois hein... C'est un peu comme dire que Baup est un stéphanois qui entraine Nantes parce qu'il y a passé 2 ou 3 ans

Mine de rien, le challenge est intéressant, on est 18e mais c'est que le début, il se retrouve pas non plus avec un effectif de clochards même si y'a un manque certain de confiance dans le groupe. Si il réussit, niveau CV ça fait une jolie ligne.

Le seul doute que j'ai à son sujet c'est qu'on connait tous les divergences de point de vue qu'il a pu avoir avec Lacombe l'an dernier, parce qu'il voulait pouvoir gérer son recrutement et tout comme il le voulait et qu'à l'OL ça se passe pas comment ça. Et là il signe chez nous, on ça sera visiblement un peu similaire avec un Comolli qui revient avec la volonté d'être influent en tant que directeur sportif. Il aura donc pas carte blanche à 100%.

Mais bon on verra bien
http://img525.imageshack.us/img525/6889/081112035511402704rp7.jpg

L'équipe est pas trop mal à part Traoré à droite et Pourrillon en mdf et puis Sessegnon à gauche c'est pas génial non plus. Par contre Peguy je pense qu'il a raison de l'associe avec Kezman. On verra bien
Citation :
hmmm, je parie qu'il va rester habiter son chouette appart à la Cité Internationale.
non, la charte du club oblige les salarié a habiter a un certain nombre de Km, soit Givors maximum.

La bonne nouvelle serait que les deux presidents prennent du recul dans la gestion sportive...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés