[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes les classes sont up à part l'Elu, le MdE et le répurgateur.
En gros, les 3 classes que je joue...

J'ai le tiercé gagnant là, et en plus le Sorcier Flamboyant est up... Bon bah, reroll SF tous hein...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En gros, les 3 classes que je joue...

J'ai le tiercé gagnant là, et en plus le Sorcier Flamboyant est up... Bon bah, reroll SF tous hein...
FABULEUX UP DU DISCIPLE OUI LOL MDR ROFL
Citation :
Publié par Ogbo
en faites quand on commence WAR il faut monter 2 ou 3 persos en même temps
Bah nan la preuve, j'avais prévu le coup et çà m'a servit à rien! J'en reviens pas pour l'Elu, 2 corrections de textes de tooltips et un sort débuggé... Ololilol, trop fort le up... Et pendant ce temps-là aux pays des Sorciers Flamboyants, tout le monde fête un up - au combien mérité selo eux bien entendu - et trinque à leur domination sur toutes les autres classes.

Pour au-dessus : Oui, le disciple de Khaine aussi n'est pas up je l'avais zappé
Citation :
Publié par Ogbo
en faites quand on commence WAR il faut monter 2 ou 3 persos en même temps
Bah si on veut roxer du slip ouais, mais c'est vrai dans la plupart des mmo ou y'a du pvp

Autrement moi je whine pas avant l'heure, sachant que ces modifications sont sans doute pas définitives ni complètes. Wait & see.
Citation :
Publié par Elthan
Bah si on veut roxer du slip ouais, mais c'est vrai dans la plupart des mmo ou y'a du pvp

Autrement moi je whine pas avant l'heure, sachant que ces modifications sont sans doute pas définitives ni complètes. Wait & see.
De plus, comme Mythic fait des patch note POURRIS, j'attend impatiemment de pouvoir test tout ça Ig parce que les 'has been increased/decreased' c'est tout sauf précis.
C'est comme le nerf des procs, c'est extrêmement vague je m'attend à tout.
Sur les VN board ya ça parle même de bug résolus qui ne serait pas inscrit dans les patch note.

Ca fait très amateur tout ça, au moins Blizzard eux nous faisaient des patch note très détaillés avec des valeurs précises sur tout les changements par rapport à la précédente version.
ils me font marrer chez mythic sérieu

ils nerfent les hots de heal mais up les dot?

c 'est un des jeux ou les heal on un des Hps global les plus médiocre

bref

autre point

le coup des pieces d 'instances

grosso modo en plus des tank les dps vont etre obligés d etre full set pour passer aux instances suivantes , sauf que la totalité des set sont a revoir tellement leur stats sont gerbatives et énormément useless, donc au final si tu met pas les pieces de set son dps est réduit, sauf que si tu les met ton dps est aussi réduit car les stats sont a chier , lawl?

bref la totalité des loot sont a revoir

sans oulier les fat instance avec 10 classes qui loot en random sur les boss que des item pour des classes qui ne sont pas ds le groupe -_-

bref du farming bete et méchant avec que du full random sur les boss

je ne compte plus les soirée bastion / khorne et nurgle ou on as dez 100% des loots tombés car pour d autres classes, a quand un systeme de toket? comme dans wow car a ce rythme la on est pas couché avec des pauvres instance finies en 1h30 et avec 3jours! de cooldown
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je joue un MDE level 30, full spé Vault et je trouve qu'il était complètement fumé en Tanking, on subit une correction et c'est tout autant que c'est normal que cela vous déplaise.

La blague ce sont les gens qui défendent leur petit intérêt personnel au détriment de l'équilibre général.
La blague, c'est plutot ceux qui defendent le PVE sur un jeu RVR.
Citation :
Publié par Eeky|1979
Ca fait très amateur tout ça, au moins Blizzard eux nous faisaient des patch note très détaillés avec des valeurs précises sur tout les changements par rapport à la précédente version.
Perso je préfère largement avoir le moins de détails mathématiques précis sur un jeu. Chacun son truc.
furie nerf (25% de d'ignore armure en moins, ca va se sentir !)
flamby nerf (dtc le root incassable)
briseboule nerf (buff non cumulables ... ca va, c'est pas trop mechant)

... cultiste équipé en intelligence UP .... ouais cool
... archimage pareil lol.

ca va etre de plus en plus dur de trouver du healer pur dans ce jeu. Tant mieux pour moi héhé

OUNED L'ASPI
Je retiens 3 trucs :

• Chaotic Rift: This ability has undergone significant changes. The cost of the ability has been significantly reduced and its cooldown has been increased. In addition, the build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move, the maximum number of targets affected by this ability has been decreased, and it can now be defended against. Lastly, this ability will also grant immunity to knockback effects.

• Root effects, with the exception of morale roots, will now grant a 5 second immunity from all roots to the victim when the effect breaks, and in addition will no longer stack with other roots.

• Root effects will now properly have a chance to break whenever a player takes ANY damage. This includes individual tics of Damage over Time spells.

On s'y attendait un peu et c'est pas trop tôt

Edit :

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
C'est la classe que je joue aussi et je trouve les changements plutôt sympathique. Wrath of Hoeth qui passe en second coup, ce qui permet à Ether Dance/Whispering Wind de profiter du debuff. Ensuite le snare qui devient un dd et plus un dot. En gros ca up un peu le deal du Mde
Citation :
Publié par Eeky|1979
Décevant ce patch pour la Furie.
Ils ont nerf l'elixir of insane power je m'y attendais.
A priori un nerf des procs on s'y attendais tous.

Mais là n'est pas le problème. ( ces nerf sont 'normaux'

Ce qui me chagrine ENORMEMENT c'est qu'aucune correction de bug n'a été faite concernant la Furie.
A savoir :
- le skill pour passer les poternes d'un fort sera toujours buggée.
- pied léger sera toujours buggé contre les root/snare des brisefer/mde

Et c'est précisement sur ces 2 trucs que j'attendais Mythic.
ya une tradition chez mythic, c'est d'ecrire des notes de patchs contenant moins de 25% des modifications réellements effectuées. (apres on me dira que daoc etant écrit en dur, ils ne savaient sans doute pas tout les impacts que certaines modifications engendraient en cascade ... mais bon, je doute qu'ils maitrisent mieux cela sur war)
Citation :
Publié par Folkensedai
furie nerf (25% de d'ignore armure en moins, ca va
Non, c'est un elixir qui a été nerf ( durée 7 sec, cooldown 1mn ).
la valeur d'ignore armure est passée de 100% à 50%.

Oui, c'est un nerf mais ca ne changera pas grand chose.

Vous pourrez vraiment dire que la furie est nerf quand on saura précisement comment a été nerf les procs sur les armes. Pour l'instant c'est super flou donc on verra ça IG.
Citation :
Publié par silverlocsut
no match.. ok t'es beau

y'a que dans vos rêves les plus doux que la furie est TANT supérieur à vous !
Teste répurgateur et on en reparle. Le dps répurgateur fait pitié comparé à celui d'une furie.

Mais bon ya de l'espoir avec le nerf des procs qui faisait des deux classes tout sauf un miroir.
Citation :
Publié par Hellvy
Teste répurgateur et on en reparle. Le dps répurgateur fait pitié comparé à celui d'une furie.

Mais bon ya de l'espoir avec le nerf des procs qui faisait des deux classes tout sauf un miroir.
Mais le repurgateur tire à distance avec son lance grenades, pauvre petit répurgateur malheureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés