On est d'accord sur le fais qu'un tank avec une 2hand ne soit pas aussi bien protégé qu'avec un boubou , mais de la a ce qu'il y est une différence aussi énorme .....
J'ai eu ce problème et je joue MDE , je suis peut être un gogols donc , puisque jouant khayne donc spé 2hand , je ne dps pas , même sur du tissu ... la preuve en est ce petit duel 1vs1 en sortie de respawn de tor ,avec furie qui n'était même pas camouflé , ouverture a egalité du combat , j'ai même pas eu le droit a un disarm .... et même avec ma protection je me suis pourtant fais poutrer sévère , et il lui restait quand même une bonne moitié de ses HP...
bon on me dira ce jeux n'est pas du 1vs1 , que je sais pas jouer et cie ..., mais pour moi un coup de claymore dans la tronche de quelqu'un en string a toujours fait plus mal qu'un coup de dague dans de l'armure lourde....
Apres si la logique tout le monde s'en fou , moi j'y peu rien.il nous donne la possibilité d'utilisé des armes a 2 mains , au moins que ca puisse servir a quelque chose en l'occurence pour l'instant a rien du tout.
|