[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant qu'ils ne touchent pas au combo sang bouillonnant + Chaleur cinglante, ça me va !

Citation :
Publié par lapidia
AAAAHHHH Non pas de nerf sorcière je m amuse trop bien avec

Bon ok un dps abusé

Mais c est plaisant a jouer en bg

Bon sans déconner un petit nerf oui (car j avoue c est abusé le dps) mais en contre partie un peut plus de survivabilité contre les cacs ne serai pas de refus
Non les tissus, ils voudraient nerf leur dps et leur enlever tout skills qui permettent de se défendre, en plus de ça il est tout a fait logique qu'ils aient peu de survabilité car ce sont des tissus..

Quand t'écoute certains ils veulent du rvr mais en pouvant plier ce qu'il y a en face aussi facilement qu'ils chain en pve...

Perso je serais pas contre de perdre UN PEU niveau dps pour plus de survabilité.
En meme temps j'ai l'impression surtout que certain veulent voir rabaissé les classes qu'ils n'arrivent pas à tuer..

Moi j'ai aucun blême avec les magus, furie, disciple de khaine, Sorciere.
Fut un temps oui, mais un soir j'ai bien analysé mes compétences, adapter un poil celon la cible....et par magie les bump me genre pas ou peu, les paralysie je rigole, les orque j'en chie mais c'est equilibré, elue c'est plus moyen mais c'est la vie, les furies ça dépend de la situation (potion, lag, qui attaque.).

Bien sur je fait moins de dégâts car une parade fait moins de dégâts qu'un gros coup, mais j'y gagne.
Citation :
Publié par lpse
D'après wardb y'a 3% des lvl 40 mondiaux destru qui sont des magus.

Z'ont raison de nerf.
C'est tjrs une minorité qui fait chier une majorité. Entre ceux qui annoncent ne pas utiliser et incluant les inges, ca doit faire 4% d emmerdeurs... Nous devions vraiment être cheaté
On est d'accord sur le fais qu'un tank avec une 2hand ne soit pas aussi bien protégé qu'avec un boubou , mais de la a ce qu'il y est une différence aussi énorme .....

J'ai eu ce problème et je joue MDE , je suis peut être un gogols donc , puisque jouant khayne donc spé 2hand , je ne dps pas , même sur du tissu ... la preuve en est ce petit duel 1vs1 en sortie de respawn de tor ,avec furie qui n'était même pas camouflé , ouverture a egalité du combat , j'ai même pas eu le droit a un disarm .... et même avec ma protection je me suis pourtant fais poutrer sévère , et il lui restait quand même une bonne moitié de ses HP...

bon on me dira ce jeux n'est pas du 1vs1 , que je sais pas jouer et cie ..., mais pour moi un coup de claymore dans la tronche de quelqu'un en string a toujours fait plus mal qu'un coup de dague dans de l'armure lourde....

Apres si la logique tout le monde s'en fou , moi j'y peu rien.il nous donne la possibilité d'utilisé des armes a 2 mains , au moins que ca puisse servir a quelque chose en l'occurence pour l'instant a rien du tout.
Ils ont même pas encore sorti le patch note en entier que des gens menacent de quitter parce que nerfs??

Moi je serais déjà content avec un client plus stable et mieux optimisé, une standardisation des bumps et des rendements décroissants sur les cc. Après oui je deteste les flambys, j'aime pas les repurgateurs, j'abhorre tous les nains et je vomis sur les elfes. Donc si je devais m'écouter on aurait pas finit de nerf.
Citation :
Publié par Dorcha
Ce que j'aime c'est qu'on ne sait encore rien de ce qu'il en est et ça commence déjà à râler dans tous les sens
c'est la magie de jol ca

21 pages de debat sur un patch note, alor qu 'il n'y a toujours pas eu de patch note

je love...
Citation :
Publié par Sepharim
Non les tissus, ils voudraient nerf leur dps et leur enlever tout skills qui permettent de se défendre, en plus de ça il est tout a fait logique qu'ils aient peu de survabilité car ce sont des tissus..

Quand t'écoute certains ils veulent du rvr mais en pouvant plier ce qu'il y a en face aussi facilement qu'ils chain en pve...

Perso je serais pas contre de perdre UN PEU niveau dps pour plus de survabilité.
En faite tu di comme moi quoi
Citation :
Publié par kamx
c'est la magie de jol ca

21 pages de debat sur un patch note, alor qu 'il n'y a toujours pas eu de patch note

je love...
Aujourd'hui des bassines suffisent mais demain va falloir des piscines pour recuperer les pleurs des whines ici. HF modos.
Citation :
Publié par Dorcha
Ce que j'aime c'est qu'on ne sait encore rien de ce qu'il en est et ça commence déjà à râler dans tous les sens
non je suis pas d'accord ! tu dis n'importe quoi !!!!
Citation :
Publié par Tgaud
c'est clair, War cest systeme pierre feuille ciseau.
pourquoi un mage se plaindrait de perdre contre une furie..
Ben en même temps si tu y réfléchis bien, ce sont 2 classes DPS l'un à distance l'autre au CAC, donc il pourrait être logique que le mage gagne à distance et l'autre au CAC.

Ici on arrive dans des situations que je trouve surréaliste, une furie avec 5niveau en moins que toi arrive à te poutrer en 4skills...

Et je dis pas ça sans connaitre les 2classes, vu que j'ai reroll une furie sur un autre serveur pour tester les classes destructions et j'ai halluciné la première fois que j'ai fais du pvp avec ma furie. (ouais j'avoue c'est drôle, je r0x0wn tout le monde mais en même temps faut accepter la critique).

Pour exemple sur Lineage2 les DPS distance pouvait très bien se faire un DPS CAC tout comme l'inverse. Le match n'était pas plié d'avance, c'était surtout une question de stuff et de comment le combat était engagé et pour moi, c'est ça un réel équilibre!

Citation :
Publié par lapidia
En faite tu di comme moi quoi
Ben oui ! ^^ J'ai du mal formuler ma réponse (je parlais de ce qu'on pouvait lire sur le forum mais que ton idée je n'étais pas contre )
il y aura toujours du monde pour se pleindre mais il faut bien comprendre que war c'est une jeux de masse et que c'est normal que en 1v1 certaine classe en degome une autre

mais une fois toutes les classes rasembler en combinant leur attaques je trouve pas que se soie si desiquilibrer que sa il y a des petites choses a revoir mais de la a tous nerf/ up j'en voie pas l'utiliter .....

Citation :
Publié par kamx
c'est la magie de jol ca

je love...
C'est pas spécifique à JoL. Sur les fofo de wow, les gens arrivaient à râler même quand ils se faisaient up. Le jour ou le patch note a annoncé que les rogues seraient en god mod, la moitié des rogues du fofo ont menacés d'arrêter parce qu'ils pensaient que c'était un nerf.

C'est bô les mmo ! (et en plus ça rime, chui trop fort )
Citation :
Publié par lpse
Ce sort tue pas plus le gameplay que le mez 1'10 dans daoc @1750, 400 de radius, que l'insta ae mez, que le pbae sous moc+aestun.
Les gens ont juste pas l'habitude. C'est nouveau, faut apprendre à le contrer, c'est très facile.
Mais ça oblige à jouer correctement alors oui effectivement faut le nerfer. En plus avec les 10 magus 40 par server, dont la moitié seulement est spec daemo, on est sur en nerfant de pas avoir trop d'opposition...
Presque 6 ans de daoc et jamais joué sur alb donc les sorciers et leur mezz ultra abusé ça va je connais, mais à daoc pour peu que tu sois grp avec un barde ou un emphate (je n'ai jamais vraiment joué que hib), qui n'ait pas été pris dans l'aire de mezz ou que ton purge soit up tu t'en sortais et tu profitais de l'immun pendant une minute.
Là l'aspi du magus (je joue ordre, donc je suppose que en face avec l'ingé le vécu doit être le même, bien que les ingé spé aspi j'en vois nettement moins que de magus) tu te fais magnétiser ben tu te prends en même temps un silence, un root et un spam puits d'ombre, sans parler d'une assist tank si t'a pas de bol, tout ça dans la tronche en l'espace de quelques secondes, et si tu t'en sort vivant, ça va remettre ça 20 secondes après. Bref rien mais alors rien à voir du tout avec l'exemple que tu cites.
Après on va dire focus magus garder distances et blabla ouais mais tout le jeu du groupe en ce cas est mobilisé pour se garder du Danger magus. Et je crois jamais avoir vu un bg auquel j'ai participé avec un magus en face remporté par l'ordre. Et quand en plus on a à faire a un groupe organisé dont le système de jeu est uniquement basé sur la surexploitation du dit magus, c'est une vraie boucherie. Dans ce genre de cas je vais voir si j'ai pas mieux à faire ailleurs.
Citation :
Publié par lpse
Ce sort tue pas plus le gameplay que le mez 1'10 dans daoc @1750, 400 de radius, que l'insta ae mez, que le pbae sous moc+aestun.
Les gens ont juste pas l'habitude. C'est nouveau, faut apprendre à le contrer, c'est très facile.
Mais ça oblige à jouer correctement alors oui effectivement faut le nerfer. En plus avec les 10 magus 40 par server, dont la moitié seulement est spec daemo, on est sur en nerfant de pas avoir trop d'opposition...
sauf que deja on est pas sur DAOC... et contre le mez tu avais purge, purge de groupe, sos, demezz, immun, determination et les degats des ennemis, contre l`aspi tu as... ohhh rien ! avec ton raisonement bidon sur le nombre de magus utilisant l`aspirateur, tous les magus aspi de gisoreux sont dans notre guilde et arrete ton char benhur c`est facilement contrable faut savoir jouer, pas a moi, prend toi un WB avec 3 aspi et tu va voir comme c`est simple a contrer

Citation :
i il diminue fortement les aoe, je stop warhammer
bha non attends vais ecrire a marc jacobs que s`il nerf les FFA AOE, i lva perdre Sidna, ca serait trop dur... bon le reste du message est plus meritoire, le seul oprobleme qu`on rencontre est que la politique du up n`as janais donne de bon resultat cad s`ils up imaginons le nombre de points de vie des marauduers et tanks de facon significative, tu va demander un up de tes degats ce qui va entrainer un up de leurs pdv etc etc. maintenant c`est certain que avec un aspi plus ou moins inexistant deja les dommages de zone seront plus diificile a aplliquer mais les diminuer de 20% pour voir une vrai difference entre un sort monocible et de zone serait bien... mais t`inquiete on va ecrire a marc que s`il fait pas ce que tu veux tu te casses...

@Sepharim : en fait un flambys solo c`est du easy kill on est d`accord, le probleme c`est la horde de dps distance en rvr de masse... tu peux passer la les 3/4 de ton combat en mode snare/root, c`est exactement comme si tous les dps et tanks avec des silences de zone en instant sur timer de 20 secs duree 10 secs.... tu dirais quoi ? bha que tu peux pas play en rvr de masse car tu passe ton temps sous silence... c`est un probleme et mentionne dans le patch note connu et attend toi dans le patch a trouver soit des grosses immune aux roots/snare sur les cac soit un nerf de ton sort et ceux de TOUS les autres dps distance.
Citation :
Publié par Krasstek
J'espere qu'il y aura un nouveau topic pour le patch note, celui la part en freestyle
Des qu'on l'auras donc pas avant cette nuit Pourl'instant c'est l'échauffement

Combien de post Qui quitte warhammer a cause du nerf allons nous voir ?
de toute façon le seul truc à nerf c'est l'aspi c'est tout, trop puissant, incontrable si bien joué, par contre il ne faut pas oublié les 2 classes qui le possede et leur redonner un sort en contreparti pour que ces 2 classes gardent leur interet (autre que run spam un bouton) et le jeu ne s'en portera que mieux

quelques immun sur les cc, principalement sur les kb (beaucoup trop nombreux) seraient plus que bienvenu

rien qu'avec ces 2 choses le rvr deviendrais interessant. Apres je suis contre le nerf dps des classes à gros dps car c'est tout à fait contrable en jouant bien en groupe, au contraire d'une team aspi qui n'est contrable que par une autre team aspi, enfin c'est a celui qui lancera le plus vite l'aspi des 2
War est un pierre papier ciseau au niveau RVR. En 1v1, je joue furie et je vois pas contre qui je peux perde.... Ah si, un répurgateur qui m'entame avec l'anti-run me défonce, c'est ça mon anti-classe ? Moi même ?

Par contre en furie au milieu du bus, tu défonce un mec en 10 secondes. Et si les healer ont pas remarqué ta présence, tu crève dans les 5 secondes qui suivent. C'est ça l'équilibre RVR.
Petit rappel des roles quand meme

Les repu/furie sont la pour tuer les healer et les mages flamboyant/sorciere
donc normal qu'ils le fassent bien.

Les mage/ sorcière etc sont la pour tuer les tanks

Les tank sont la pour tuer les dps repu/furie/marauder/etc
normal qu'ils le fassent bien

Bref, apres ya la notion de teamplay qui change la donne et permet d'améliorer la survie de certaines classes face à leur bête noire.

Garde pour les tissu face aux repu
Heal pour les tanks
etc
Citation :
Publié par Tgaud
Petit rappel des roles quand meme

Les repu/furie sont la pour tuer les healer et les mages flamboyant/sorciere
donc normal qu'ils le fassent bien.

Les mage/ sorcière etc sont la pour tuer les tanks

Les tank sont la pour tuer les dps repu/furie/marauder/etc
normal qu'ils le fassent bien

Bref, apres ya la notion de teamplay qui change la donne et permet d'améliorer la survie de certaines classes face à leur bête noire.

Garde pour les tissu face aux repu
Heal pour les tanks
etc
C'est loin d'être aussi simple que ça. Selon la compo des gpes que tu croises tu dois jouer de façon différente.
Citation :
Publié par Suv
@Sepharim : en fait un flambys solo c`est du easy kill on est d`accord, le probleme c`est la horde de dps distance en rvr de masse... tu peux passer la les 3/4 de ton combat en mode snare/root, c`est exactement comme si tous les dps et tanks avec des silences de zone en instant sur timer de 20 secs duree 10 secs.... tu dirais quoi ? bha que tu peux pas play en rvr de masse car tu passe ton temps sous silence... c`est un probleme et mentionne dans le patch note connu et attend toi dans le patch a trouver soit des grosses immune aux roots/snare sur les cac soit un nerf de ton sort et ceux de TOUS les autres dps distance.
Le problème du nombre de joueurs de certaines classes n'est pas seulement limité au MF, regardons en BG par exemple, il arrive souvent qu'on tombe contre un groupe tank/furies/shaman alors que de notre coté ni tank et le seul healer c'est un prêtre guerrier qui ne s'est pas vraiment spé heal.

Ce genre de problème de nombre de joueur MF, Furie ou tout autre classe, ne doit pas se régler par du nerf.

Par contre pour le problème de root, tu pourrais bénéficier d'un immune après t'être fait root égal au cooldown du MF (ce qui veut dire 20sec) ce que je trouverais déjà énorme. Idem pour l'aspi par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés