[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Et comment on ferrait alors pour deselectionner ?

(coup classique : j'attaque par erreur un champion, je m'enfuis et si j'oublie de deselectionner, des que je m'approche un peu il se reprend un fleche et c'est reparti le benny hill show)
Citation :
Publié par Sabotage
Et comment on ferrait alors pour deselectionner ?

(coup classique : j'attaque par erreur un champion, je m'enfuis et si j'oublie de deselectionner, des que je m'approche un peu il se reprend un fleche et c'est reparti le benny hill show)
Double clic ou une touche du clavier prédéfinie.
Citation :
Publié par Julien Crevits
mais la majeure partie concerne des modifications de compétences.
Citation :
Publié par Seikan
17 pages, à coup de modifications de skills sur toutes les carrières (1skill - 1 ligne)
*kikitoudur *

J'espère pour mon cultiste qu'ils vont ramener l'étreinte à 1 ou 2 minutes pour commencer
Peu de gens l'utilisent, mais le miroir de la folie ne marche pas à tous les coups... Si ça pouvait être réglé, ça s'rait cool.

Pour le reste, le cultiste me parait déjà bien équilibré.

Des pronostiques sur les autres classes ? (On oublie l'aspirateur hein )
Citation :
Publié par Lock
Petit tips : ne pas cliquer dans le vide.

De rien
L'excitation de me faire un brisefer avec ma furie (private joke) me fait cliquer un peu partout.
Citation :
Publié par Clemence
...
La seul chose qui est inadmissible sur un projet c'est l'existence de bug bloquant. Apres ca dépend du retour utilisateurs et des études de satisfactions et d'utilisation du logiciel.
C'est bon suis au boulot pas la peine de me le rappeler!

Sinon 17 pages d'ajustement de classes connaissant le doigté de Mythic....ça va pleurer dans les chaumières!
Citation :
Publié par Seikan
Pour le reste, le cultiste me parait déjà bien équilibré.
humm on vas faire un débat ici mais bon notre corbeau est inutile au mieux il sert de balise pour indiquer l'assist, toute la synergie qui marche avec le corbeau est aussi inutile. Les heals/bouclier sont repartis dans les 3 voies les buffs aussi. Nos compétences sont buggués (genre mon vent de démence).
Bref y a du boulot sur le cultiste j'espère qu'ils auront penser a nous dans ce patch ....
Citation :
Publié par Clemence
humm on vas faire un débat ici mais bon notre corbeau est inutile au mieux il sert de balise pour indiquer l'assist, toute la synergie qui marche avec le corbeau est aussi inutile. Les heals/bouclier sont repartis dans les 3 voies les buffs aussi. Nos compétences sont buggués (genre mon vent de démence).
Bref y a du boulot sur le cultiste j'espère qu'ils auront penser a nous dans ce patch ....
Oops, j'voulais dire vent de démence et j'ai dis miroir de la folie. Je parlais de la spé Dark rites, j'me suis trompé dans la traduction
Donc tout à fait d'accord avec toi sur ce point

Les heals/boucliers répartis sur les 3 voies, c'est voulu, et je trouve ça pas mal perso.

L'emissaire du destin est franchement pas mal selon l'utilisation qu'on en fait. Toi qui est en spé darkrites, si tu prends le skill qui fait du 250 de zones chaque seconde pendant 3 secondes autour du corbeau, tu verras qu'il rox sévère
D'autres sont en effet complètement inutiles... Mais en fait, quand j'ai dis "le cultiste est plutôt bien équilibré", c'est après avoir déjà fait un tri sur beaucoup de tactiques / skills qui ne servent à rien
My mistakes !
Quand je dit que l'émissaire est inutile c'est que sa fonction principale est carrement inutile. Il debuff sur la durée, pour bien debuff il faut que la cible reste en vie assez longtemps.
2 solutions
- soit elle meurt vite sous l'assist et l'émissaire auras servis a rien.
- Soit elle resiste trop et l'assist va changer de cible et l'émissaire auras servis a rien

bref a part de balise l'émissaire sert pas a grand chose ...
(enfin moi il me sert aussi a recuperer des PA quand la cible meurt)

J'essayerais ce talent que tu m'indiques mais je suis main heal généralement pas le temps de dps j'ai des folles furieuses en papier machés a tenir en vie
Désolé j'ai pas le courage de lire 20 pages.
Donc, le patchnote est prévu pour cette nuit ?

En tout cas, on nous a déjà fait le coup d'un patch de 20 pages sur la bêta, en fait c'est vraiment pas beaucoup. Ca tient sur deux grands messages. Donc vous attendez pas à un énorme patch, il sera grand, mais pas autant que vous le pensez
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Citation :
Publié par Julien Crevits
C'est une précaution. Le bug pourrait très bien continuer à exister chez des joueurs pour des raisons inconnues. De plus, le patch 1.0.5 est toujours en test donc le conditionnel est de rigueur.

Bref, pour l'instant, il est prévu pour la semaine prochaine et il fait bien 17 pages en Times New Roman 12 (pas d'interligne augmenté, ni de lignes sautées ), mais la majeure partie concerne des modifications de compétences.

Si tout va bien, la version française devrait être en ligne demain.
voila
Citation :
Publié par Seikan
L'emissaire du destin est franchement pas mal selon l'utilisation qu'on en fait. Toi qui est en spé darkrites, si tu prends le skill qui fait du 250 de zones chaque seconde pendant 3 secondes autour du corbeau, tu verras qu'il rox sévère
Mouais, de ce que j'ai pu en avoir pour le moment :
- la portée étant plus faible que celle des dd, c'est assez problématique à placer pour un healer qui est censé rester en retrait
- le principe de canalisation fait que pendant 6 secondes on ne fait rien d'autre
- en se faisant taper une fois on perd facile 3 ticks
- mais surtout, le sort semble ne pas fonctionner si on est à une hauteur différente de la cible : en défense de fort, en me tenant au dessus de la porte, je ne pouvais pas lancer le skill, cible soit disant illégale

Ca peut avoir son utilité évidemment, mais c'est très loin d'être un vrai bon sort.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

En tout cas, on nous a déjà fait le coup d'un patch de 20 pages sur la bêta, en fait c'est vraiment pas beaucoup. ça tient sur deux grands messages. Donc vous attendez pas à un énorme patch, il sera grand, mais pas autant que vous le pensez
Grand ou pas c'est pas le plus important je pense, le plus important c'est les modifications et les améliorations, apparemment il y en a pas mal et ça c'est important, je suis satisfait de ce patch qui pour l'instant n'est que parole.
Citation :
Publié par Clemence
voila
Oui, mais en anglais, il y est ou pas ?
Edit : Bon de toute façon maintenant je sais que non

Citation :
Publié par T.P
Grand ou pas c'est pas le plus important je pense, le plus important c'est les modifications et les améliorations, apparemment il y en a pas mal et ça c'est important, je suis satisfait de ce patch qui pour l'instant n'est que parole.
J'ai jamais dit le contraire, mais sur le forum bêta on avait pas été content quand les 20 pages se résumaient en 2 messages avec citation. Donc maintenant vous êtes prévenus
Je le sens mal l'équilibrage à la sauce mythique. Touchez pas à l'Elu sauf pour le Up!
*se rappelle durant la beta du nerf de "Chatîment Corrupteur" de l'Elu*
Sauf que là, on a eu un message disant que c'était ( de mémoire ) 17 pages en times new roman 12, sans passage à la ligne,... ^^

On va donc voir ce que ça donne. J'avoue être pressé de lire tout ça.
Comme beaucoup de joueurs, je pense que ce patch est une réponse importante de la part de Mythic quant à la direction prise sur les priorités de changements.

Je veux dire par là, que même si ce patch ne répond pas directement à ce que nous espérons de Warhammer, il sera une piste plus que notable, sur les préoccupations de Mythic.

Bien à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés