[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anteros
Vu que la furie a une durée de vie proche de celle d'un conducteur sur un bord d'autoroute, je ne vois pas pourquoi elle subirait un gros nerf.
Pas de finish à distance comme les répu
Pas d'aoe comme les MF

En gros si tu veux faire mal t'es obligé d'aller au contact. Je trouve que c'est cher payé et c'est normal que lorsqu'on arrive à s'infiltrer nous ayons au moins la possibilité de faire mal.
Oui , c'est logique ... mais de la a atomiser du tanks comme un vulgaire mage et ca même quand la furie a des niveaux en moins .... faut pas déconner.
Citation :
Publié par Anteros
Vu que la furie a une durée de vie proche de celle d'un conducteur sur un bord d'autoroute, je ne vois pas pourquoi elle subirait un gros nerf.
Pas de finish à distance comme les répu
Pas d'aoe comme les MF

En gros si tu veux faire mal t'es obligé d'aller au contact. Je trouve que c'est cher payé et c'est normal que lorsqu'on arrive à s'infiltrer nous ayons au moins la possibilité de faire mal.

D'un autre coté, c'est peut être un peu normal de devoir aller au contact pour un dps càc, non ?
Bah pour les rally master dans les warcamp c'est pas plus cons, quand tu es 40, t'en as un peu rien à faire d'être bind dans le chapitre XX d'une zone, autant être bind à un warcamp où il y a un maitre des vols.
Surtout pour les guildes inférieures au lvl 17 (parchemin de rappel vers altdorf).
"4) Many of the issues with spell/abilities animations not firing off/ending properly have been corrected. Hopefully we got all of the issues but only time will tell."

Franchement, si cette affirmation est vraie, c'est the patch pour moi. Si les animations de Pit of Shades et Shadow knives sont réglées, je dis GG et je signe

Merci pour le temps passé à rassembler les infos.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Oui , c'est logique ... mais de la a atomiser du tanks comme un vulgaire mage et ca même quand la furie a des niveaux en moins .... faut pas déconner.
En 1vs1 ca ?

Tain je me dis que je dois jouer super mal car je vise jamais un tank sauf s'il y a déjà des alliés dessus.
Citation :
Publié par Nottobe
D'un autre coté, c'est peut être un peu normal de devoir aller au contact pour un dps càc, non ?
On aurait pu avoir un finish à distance comme le répu hein...
Parce que le répu qui t'ouvre avec le coup affaiblissant qui t'inflige des dégats chaque fois que tu bouges (on l'a aussi celui là), qui te tape, s'éloigne, te finit à distance... voilà quoi.
Tu bouges t'est mort, tu bouges pas tu finis par crever.
Oui c'est un dps cac mais elle doit y être tout le temps, c'est ce que je veux dire. A moins qu'on considère que le répu soit un dps à distance.
Citation :
Publié par Dams333
Personnellement je trouve que Mark Jacobs devrait se la jouer un poil plus "profil bas". Certes c'est son boulot d'être enthousiaste, mais rappelons quand même que quasiment toutes ces modifications sont en fait de simples correction de bugs/ajustements... Que les gens vont pouvoir arrêter de se plaindre que "Mythic ne répondent jamais", il aurait pu éviter d'en rire.
Question de point de vue, moi je trouve qu'il peut dire ça la tête haute quand on voit la vitesse de réaction des devs de jeux comme WoW ou AOC, pour ne citer qu'eux, c'est un point très positif pour Mythic.

Juste pour rappel, WOTLK amène les machines de guerre promises depuis la béta, j'ai comme l'impression qu'ils ont un peu de retard et personne leur dit de faire profil bas.
Espérons que Mythic va pas faire du nerf 100% à la maniére de DaoC... Je me rappelle encore du Daddyserk qui était devenu Daddy Beurk en un patch à la grande époque...
Les nerfs, c bien mais chez Mythic, c'est souvent passer d'un extrême à l'autre...
Citation :
Publié par Anteros
En 1vs1 ca ?

Tain je me dis que je dois jouer super mal car je vise jamais un tank sauf s'il y a déjà des alliés dessus.
Même dans la masse en scénario , les furie 40 peuvent se permettre de target tous et n'importe quoi tellement ca tombe vite en face .... je suis brisefer pourtant , si il y a des classes dont je devrais pas ma soucier c'est les dps cac , mais la , la furie est aussi dangereuse qu'une sorcière.

Le tank est censé pouvoir tenir les dps cac pour protéger ses mages , pas servir d'apero.
Les remarques sur la furie qui se fait aisément un tank me laissent perplexe.
C'est très rare lorsqu'une furie arrive à m'avoir en 1vs 1 (encore mois en combat de masse)... même en coup d'ouverture. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais... mais au décompte final, elle y perd plus que mon MdE avec sa 2H.

Je pense aussi que dans l'absolu, les classes sont relativement équilibrées. Il faut certes des ajustements... mais pas de quoi crier au NERF (à part l'aspi. il paraît, quoique je ne l'aie jamais subi).
Citation :
Publié par adilis
J'aime pas les nerf / up a la myhic j'ai très peur pour mon ingénieur (et non je n'ai pas l'aimant)
Bah pour l'instant ils parlent surtout des aspi. Ils n'ont pas parlé des autres compétences.
Citation :
Publié par kenrio
parce qu'ils n'avaient pas de serveurs de test en interne ?
PUBLIC TEST SERVER, voila le nom du serveur qui sera mis en place prochainement.

Alors peut-être qu'ils avaient un serveur test en interne, mais ce sera beaucoup plus simple et moins fastidieux de faire participer les joueurs et ça pourra aider Mythic a faire un meilleur boulot grâce aux reports des joueurs avant de lancer les patchs sur les "vrais" serveurs.
Citation :
Publié par Max-x
m'en parle pas...

<pense aux haches senestres>...
Et encore ca va ca , imagine le suicide collectif de tous les sauvages lors des nerfs
Citation :
Publié par Jerikan
Espérons que les furies aient le dps du brisefer ! et inversement !

Quoi ? ce serait un petit nerf d'un coté et un mini up de l'autre ! rien de plus
tu fais une obsession sur le up Brisefer et nerf Shamy ?
Citation :
Au lieu de nerf la furie il serait peu etre preferable de up la def des tank contre les cac
Bin oui ! et revoir un poil à la hausse leur dégats en particulier du brisefer !

Comment ça je me repète ?
kikooo, bon jouant moi même Furie d'un coté et SW sur un autre serveur je reste également perplexe quand a la furie qui se fait un tank en passant histoire de ...
Déja que avec un SW les furie ne m'ont jamais inquiété (j'arrive en général a les faire suffisamment chier pour qu'elle fuis), alors contre un tank je doute.

Maintenant que je suis passé de l'autre coté de la barriére et que je vois l'autre coté du miroir ben honnétement oui si la furie se prépare a coup de potions hyper bourine, que le tank ne la voit pas et qu'on a quelque buff de nos potes on peut éventuellement tenté de se faire un tank (si il est tous seul perdue au milieu des bois)

Sinon c'est le tank qu'il faut revoir pas la furie !!!!!
Si ce qui est annoncé est vraiment fait et surtout fonctionne correctement c'est selon moi un bon point positif pour l'avenir.
j'aimerai bien voir les 17 pages aussi.

Y'a t il une communication quelconque sur le lag en rvr de masse rencontré par de nombreux joueurs quelque soit leur config ?
should: 2- exprime une quasi-certitude par rapport à une norme

donc ils sont pas sur, c'est pas des devs c'est des bidouilleurs [B]
C'est une précaution. Le bug pourrait très bien continuer à exister chez des joueurs pour des raisons inconnues. De plus, le patch 1.0.5 est toujours en test donc le conditionnel est de rigueur.

Bref, pour l'instant, il est prévu pour la semaine prochaine et il fait bien 17 pages en Times New Roman 12 (pas d'interligne augmenté, ni de lignes sautées ), mais la majeure partie concerne des modifications de compétences.

Si tout va bien, la version française devrait être en ligne demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés