[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant les cacs complémentaires de l'az, j'plussoie l'idée d'un marteau zoth/ougarteau, j'm'en sers régulièrement quand les mobs ont moins de 1000 vita et sont plutôt nombreux, ou les 5 pa et le dégâts énorme de l'az sont un peu useless... et en pvp, j'suis plutôt fan des armes à bonus pm/pa/ini etc, donc hache zoth, lassay si faut taper, voir une limbe si t'use que les sorts. (mais la ca nécessite pas vraiment de maîtrise...)
Mille merci pour ta réponse très rapide accipiens
Malheureusement, sur silvosse impossible de se procurer une cape fulgurante, et j'arriverais pas à faire un MC, alors dropper
Pour la ceinture, elle est très bien, mais j'aurais préféré garder une ceinture avec un bon +CC ( ceinture des vents, qui me parait être un bon choix ... ) donc j'aimerais éviter
M'enfin, si y'a que ça on va pas faire le difficile
Merci pour ces deux réponses :-)

Je vais me faire déjà une Racine de Floribonde à coup sûr, sans utiliser de maitrise, j'pense que ce sera sympa pour xp ^^"

Le problème de la Baguetterelle, que j'avais déjà repérée, c'est que le 1/45 je l'atteint pas entièrement (pas envie d'abandonner ma vents/fulgu pour fulgu/guenille)... Mais quand j'aurais un tutu, j'pense que je le testerais comme càc complémentaire, il m'a l'air vraiment sympa ^^
C'pareil pour le Marteau de la Gamine Zoth d'ailleurs :-(

Pour l'Ougarteau le CC est pas atteignable sans gros sacrifices ou tutu, mais il est quand même pas mal x)

Donc soit... je me droppe un tutu , soit j'utilise un càc où le CC ne m'est pas atteignable (ou je veux pas l'atteindre, pour le 1/45 x)), soit j'utilise un càc avec CC, et là j'vois que l'Arc Hisedaisange, que j'aime bien quand même malgré tout !

Bon, merci bien en tout cas pour ces réponses, j'ai le temps avant d'pouvoir monter une autre maitrîse avec les diamants, j'suis pas très riche actuellement x) (pas pour moi le farm).
J'pense que j'hésiterais encore mais ça m'a bien avancé ^^.
Bon Beji/Mero Merci beaucoup pour tes conseille et comme tu dis oui mon serveur n'ai pas une excuse valable.
Mais je n'ai ni mule >< a cause de mon ordi , a propos des guildes oulala sa fais 7 mois que j'etais hackée et que je vien de recuperer mon cra donc pour l'instant j'ai pas de bon amis qui seraient pret a faire sa pour moi !

POur les armes que tu m'a cité Receuse Lassay je n'ai pas les conditions , la force necessaire surtout que si je me met en cape tot j'ai que 18x force.

POur l'anneau aussi on en a que 2 sur le serveur ...
POur info je n'ai jamais fais de dj bworker ou de kralamour .. avant j'etais asser demandé dans la dj mais depuis mon hack personne te reconnais :/
Citation :
Publié par finalgogetacraa
Je suis le seul cra multi du serveur , le meilleur cra aussi
Jo, je suis désolé, mais il le dit clairement.

@notre roi : Déso
Citation :
Publié par finalgogetacraa
POur te repondre ifym !

Je suis parcho 101 sagess/agi/intel 37 chance 25 force0 vita

Mes stats en tout sont 302 sagess /222 force/469 intel/137 chance/320 agi/45 dommage /27% dommage

Je suis le seul cra multi du serveur , le meilleur cra aussi donc quand vous me repondez sachez que mon serveur n'est pas comme le votre !
Tu es sans doute le meilleur le plus beau et le plus fort mais tu es monte comme un manche ... et j'exagère à peine

Te manque au minimum 15 degats et 5X dommages si tu veux vraiment etre multi et etre 1/2cc 1/45 et san doute des dizaines de parchos de sorts

donc tu rerolls tu as trop d'intell de base 200 c'est suffisant tu boost ton agi ta chance (si si ralentissante est enorme) et la force

Pour ton serveur ça ne change rien
Citation :
Publié par laerimian
donc tu rerolls tu as trop d'intell de base 200 c'est suffisant tu boost ton agi ta chance (si si ralentissante est enorme) et la force
Conseiller de mettre des points en chanxe ? Stop la fumette

- Accipiens, qui a repris possession de son compte JoL
Il a dit "tu boost ta chance" alors que notre ami est parcho à 37 chance. Où tu vois qu'il conseille de foutre des points dedans ? Merci de lire correctement hin.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Conseiller de mettre des points en chanxe ? Stop la fumette

- Accipiens, qui a repris possession de son compte JoL

En même temps il peut mettre ses points en chance et jouer de préférence eau avec la ceinture de classe... plus de lancer en ligne ça monte ralentissante largement au dessus de l'explo
Pour moi je préfererais jouer plutot 3 éléments et pas mal de + do pour assurer un minimum dans le dernier, que de faire un cra moisi avec pour prétexte un serveur, un hack et je ne sais quoi d'autre.

Pour le premier cra du serveur : jay riz
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensiez du Marteau R'Ticolis en tant qu'arme d'xp, pour un cra multi.
Je n'arrive pas à avoir le prérequis intell, et j'hésite à 'changer' de stuff pour pouvoir l'équiper...

Je voudrais avoir quelques conseils sur comment parchotter l'agi et la sagesse, parce que j'ai plus de 1500 glands mais les langues de pissenlits et les pétales de rose :x
Et aussi savoir comment on peut crafter la puissante fulgu quant le village zoths est toujours de l'alignement opposé (ne me dites pas de changer d'ali, j'ai pas envie de refaire toutes les quetes pour le +cc)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Medicos
En même temps il peut mettre ses points en chance et jouer de préférence eau avec la ceinture de classe...
à 5 pour 1 de chance à partir de 100, non. Laerimian parlait probablement des équipements et du parchottage que final n'a pas terminé.
Citation :
Publié par ASekura
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensiez du Marteau R'Ticolis en tant qu'arme d'xp, pour un cra multi.
Je n'arrive pas à avoir le prérequis intell, et j'hésite à 'changer' de stuff pour pouvoir l'équiper...

Je voudrais avoir quelques conseils sur comment parchotter l'agi et la sagesse, parce que j'ai plus de 1500 glands mais les langues de pissenlits et les pétales de rose :x
Et aussi savoir comment on peut crafter la puissante fulgu quant le village zoths est toujours de l'alignement opposé (ne me dites pas de changer d'ali, j'ai pas envie de refaire toutes les quetes pour le +cc)

Merci d'avance
Je présume que tu es 12X, que tu joues en 10 PA, 1/2 sur le 1/40? Pas de vitalité sur ton marteau, vu que pour bien xp à ton niveau il faut commencer à prendre des risques (sanctuaire, trools en solo et autres joyeusetés en groupe), ça me semble pas une excellente idée.
Quitte à être au marteau, un marteau du dragoeuf me semble déjà vachement mieux (surtout si tu peux choper le 1/2 sur le 1/45)
Oui je suis de cercle 122, 1/2 cc au 1/40, mais le 10 pa c'est pas pour moi, je n'arrive pas à aller droper pour ma cape.
J'ai reset mes stats au lvl 100, et je suis en cours de parchotage depuis presque 25 lvl, du coup je n'arrive pas à affronter des monstres ou des joueurs de mon niveau, le sanctuaire dragoeuf ce n'est pas pour moi donc, j'xp plutôt aux bolets ou aux sangliers des plaines.

Le problème c'est que je suis plutôt pauvre, et je n'arrive pas à établir de priorité : parchotter (et quelle carac en premier ?) ou améliorer mon stuff.

Je vous mets des screen, c'est plus parlant qu'une longue liste :

Les stats, que du parcho :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1225878177

J'ai 600 points à répartir, je pense mettre 20 terre/agi et le reste en sagesse.

Le "stuff" :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1225878177

Les sorts, on ne voit pas une maitrise des dagues lvl 6 :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...4e9cb.bmp.html

Ma question est : quelles optimisations possible pour le stuff, quelle carac parchotter et comment le faire (j'ai du mal à droper les langues de pissenlits, les pétales de rose et les graines de tournesol).

Je cherche aussi un cac en zone (pour xp) qui frappe air et/ou terre, le Marteau R'Ticolis me semblait le plus approprié.

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 624x779
Poids : 94,3 Ko
ID : 59270   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuff.jpg
Taille : 540x339
Poids : 21,7 Ko
ID : 59271  
@ Shua ~ J'avais loupé le moment ou il avait dit qu'il n'était parcho 101 partout, je m'en excuse, j'ai mal lu.

Pour ASekura, tu sembles avoir un stuff ayant peu de vita, je ferais pareil que tom qui a une verticulaire récessive, je te conseillerais plutôt un item avec masse vita... si le Marteau du Dragoeuf ne te conviens pas, tu peux toujours songer à un Bâton de Sangroku? C'est hors de question de le jouer 1/2 sans tutu, je te le conseillais principalement pour les bonus qui allient grosse vita/sagesse/agi/cc et des prérequis pas dur à atteindre.

D'ailleurs, être parcho 101, c'est quelque chose de très laborieux, ça m'a pris près de 70 lvl pour récolter tout les parchos force/agi/sagesse/chanxe, et j'ai toujours pas fini xd. J'suis pas un vieux de la vieille, j'ai pas vécu tant que ça l'époque pré-otomaï, où le parchottage était un vrai luxe. J'extrapole un peu, mais je pense que le mieux, avec Otomaï, c'est d'en profiter. Tu aurais plutôt du mettre tes points normalement et préparer d'abord ton parchottage, et ensuite, lorsque c'est prêt, tout mettre. Voir préparer que agi/force en premier (agi puisque ce semble être ta dominance, force parce que d'expérience personnelle, les dagues ont tous un prérequis force des fois plus ou moins difficile à atteindre -je dis ça parce que tu es aux dagues, si c'est parce que l'on t'a forcé et que tu prévois changer, oublie le bout dernière phrase ou je parle de force-), tu mets tes points et tu parchottes le reste tranquillou, tout en remettant des points en intell lorsque cette carac sera parchottée et ainsi de suite. Ce qui risque d'arriver avec ce genre de parchottage, c'est que :

1/ Tu vois ta force de frappe diminuer, et cela jusqu'au parchottage complet (et dieu sait, rassembler 200 spormes de champ champ, c'est un peu galère quand tu n'as pas l'occasion de fungus tout le temps)

2/ Tu ne pourras pas combler certains prérequis en transférant des points dans telle ou telle autre caractéristique, faudra attendre ton parchottage complet dans la carac du prérequis

Après, tu es déjà rendu à 64 en agi, donc j'irai pas à pousser l'audace jusqu'à te suggérer un reset total le temps de tout préparer. Si plusieurs l'ont fait avant la MAJ Otomaï, c'est que c'est faisable... Et si tu veux un moyen pour parcho, y'a pas 1 000 recettes : c'est une cuillère de farmage (vive explo), une louche de posage de percos, une gramme de petage de percos, une tasse d'achats en hdv et une bonne dose d'amis.

Edit : Au fait, à propos de ton stuff, dis moi que tu prépares une Ceinture des Vents non? Pour les bottes, tu pourrais te recentrer sur des Bottes du Dragoeuf voir à très très moindre budget des Bottes du Gardien des Egoûts (je trouve ça déjà mieux que les feudala :x) en attendant les Bottes Harry (1 lvl \o/)?
Salut, à ta place j'aurais remplacée la chaffeuse par une vent, et les getas par des harry / dragoeuf quand tu auras le lvl.

Une amulette du dragoeuf est la bievenue si tu as assez de cc.
Ok merci de m'avoir répondu, je vais essayer de faire ce baton, ce qui me premetra de remplacer les geta par des Bottes AA, en attendant les dragoeufs puis les harry (qui ne sont pas une priorité pour moi). La vents aussi sera pour plus tard. L'amulette dragoeuf est en cours de préparation.
Pour le reset, j'ai préféré reroll au lvl 100, car les tyrnils me faisaient peur, mais c'est sûr que j'aurais dû faire ce que tu me conseille. Maintenant c'est trop tard j'ai fait trop de parchemins pour que le retour en arrière soit rentable.

Merci encore !
Bon moi seriesusement si vous pouviez repondre a ce que javais ecris ! Sa m'aiderai beaucoup.
Je ne sais pas quoi mettre comme Cac et comme le dit mero je n'ai pas les conditions des dagues receuse ou de AZ'tech!
En ce moment j'essai de craft puissante cape fulgurante , et quand je la mettrais j'aurais tres peu de pdv surtout qu'en ce moment je n'ai que 1700 et je suis degoutée !
Donc sans ma cape chene mou je descendrai a 1500 et ce sera encore grave .
Si tu pouvais me citer tous les equpements que tu posséde pour le moment beji/mero s'il te plait! Car d'apres ce que tu dis ton cra air est busai merci
C'est pas comme si on répétait le stuff sans cesse.

Coiffe : Solomonk, Masque vaudou, Kalyptus, Coiffe molle(CM quoi)
Amu : Tot, DragO, Ripage
Cape : Fulgu
Anneau 1 : Gelano cc ou PO ou PM
Anneau 2 : DC, Ventré, Blitéré
Ceinture : Vents, Rasboulaire
Bottes : Harrys, DragOeuf

Le but étant de réunir soit plus de 134 agi et 27-32cc, soit 384 agi et 26-31cc.

C'est assez clair là ? Le cac tu prends ce que tu veux, dagues, marteaux épées, du moment que tu remplis tes requis. La difficulté de craft n'est pas un argument valide, désolé.
Masque vaudou a éviter, tu as l'air de manquer de vita. Le cac je ne peux que te conseiller de faire le tour des cac dispo sur un fan site ou le site de la communauté et de voir lequel te convient et pour lequel tu remplies les prérequis.

Ici 80% des personnes vont te dire l'Az, ça refroidi pas mal, les prérequis avec un petit parchottage ne sont pas bien dur à obtenir.

Pour se qui est du prix/difficulté du craft tu as des mois pour y parvenir, prend ton temps, tu y arriveras... (*Ne désespère pas de dropper son etoffe mp*)
T'es grave relou final.

Tu viens sur Jiva, je t'explique tout, je te fais une démo, tu te fais dessus et tu veux faire pareil. Ensuite tu viens encore demander des conseils ici, tu reviens m'en demander sur Jiva mais t'écoutes rien de ce qu'on te dit et tu viens chialer que ton crâ pue encore plus qu'il puait avant...

Ben écoute remets toi en full cm pour avoir de la vita et oublie pas le chacha intel pour cogner sec à l'explo.
Citation :
Publié par -Accipiens-
@ Itcha ~

Une Cape Fulgurante ? voir une Puissante Ceinture Fulgurante ?

(mais j'imagine que la plupart de tes cc viennent d'une chafeuse/slip kangouwou, alors là ce serait guenille obligée avec la ceinture fulgu. à moins que tu ne joues guenille/chaf, bah là, à part en cape ou en ceinture, la seule autre place où aller chercher un PA, c'est sur l'arme....)
Bon ! j'ai laissez tomber la ceinture, je vais plutot me concentrer sur le 1/2 au 1/45 ! mais ta réponse est loin d'avoir été inutile, elle m'a permis de réfléchir
Alors, pour te répondre, je vais plutot faire mon inventaire, j'ai actuellement :
geta feudala +3CC
scaranneau rouge +4CC ( en attendant mon lvl 81 qui sera peut-être pour ce soir )
gelano (qui ne me donne aucun +CC, toute tentative de FM ayant été faite, je en voudrais pas perdre mon PA )
chafeuse +9CC (en attendant la ceinture des vents, sûrement )
la doubitch o'boul +2CC effet de pano
la désir o'boul +4CC
le chapeau de barbroussa +4CC (pas de +5CC en vente, je l'ai donc crafter mais 4CC aussi )
Blessdags +6CC

Et avec tir critique +6CC et mon agi (134) je suis à 1/4 au 1/45.

Seulement dès que j'aurais l'anneau et la ceinture les autres caractéristiques seront mieux mais j'aurais perdu 2 CC ! je serais donc à 1/5. J'ai enlevé mon amu pour voir
Donc, j'aimerais savoir si pour atteindre le 1/2 il vaut mieux que j'attende quelques levels, que j'fm des équipements (si c'est ça lesquels ? ) ou encore que j'augmente mon agi ?

j'aimerais aussi quelques conseils sur mon équipement futur à partir du level 90.

Grand merci d'avance
Si tu pensais en bottes à des Geta Aerdala ou des Bottes du Gardien des Egoûts à la place des getas feudala ? Ainsi qu'une Alliance de Farle pour ton 87 (que je préfère largement à l'alliance feudala perso) ? Voir une Craquelocape Légendaire (j'avoue je l'aime bien cette cape) à la place de la désir qui est une bonne cape aussi, qu'on se le dise, et bah une Couronne du Roi Gelax pour reprendre les 2 cc perdus du bonus pano ? (ou au mieux tu fm ta coiffe barbroussa 1 cc, c'est pas moche comme coiffe (sauf le skin) et tu fou 1 cc sur ton gelano)

Tu demandes conseil pour un stuff pour ton ~ lv 90, mais tu penses à quoi initialement ? tu as un cac de prévu déjà ? Tu as l'air axé feu, tu veux passer multi (qui ne voudrais pas ) ou ton 1/2 1/45 c'est pour explo-glacée 1/2 seulement ?

Edit pour en dessous : Bah 10 PA c'est cape fulgu obligée (parce que bon, virer une vent pour une ceinture fulgu, j'suis pas fan) et comme tu ne sembles pas apte à t'en procurer une, je sais pas quoi te dire... sinon comme stuff, bah, ce que j'ai cité au dessus quoi, c'est pas comme si une tonne de nouveaux objets nous tombaient sur le pif le lv 90 atteint...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés