Empereur / Impératrice
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
on s'ennuie ferme au niveau 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Edité par Ganondorf.]
Pour en revenir au lvl 40, ca manque effectivement de monde mais ca viendra bien assez tot ![]() d'un autre coté, ca n'empeche pas des defenses de forts à 3 ou 4 heures du mat comme dans DAOC et le pire c'est qu'on retrouve parfois les memes personnes que dans Camelot ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème est simple :
Trop de serveurs=trop de dilution de la masse de joueurs |
![]() |
|
|
c'est quand même marrant que depuis le temps vous n'ayez toujours pas pigé que BG = champ de bataille et non scenario
|
![]() |
|
|
Je me rappelle du beau bordel que ça avait causé sur le forum quand Mythic avait parlé de BG alors que pour tout le monde BG = BG de WoW = Instance pvp ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Flood - Misere ]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]
|
![]() |
|
#43138 |
|
moi jme fait chier aussi
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Empereur / Impératrice
|
Y'a tout simplement trop de serveur.
Hesité pas a venir sur gisoreux ceux des serveur paumé ! mythic met justement en place le systeme ![]() |
![]() |
|
|
@Ulysse_Orcanie
ca t'arrive de poster des truc utiles des fois ? ce qui est du lvl 40, j'y suis arrivé il y a 1semaine, et je m'amuse autant que avant, un peu de scenar, plein de prise de forts (je suis sur athel) et surtout je refait toutes les quetes et QP de tout les chapitres en partant de 1 avec mon lvl 40 ![]() cela permet dedecouvrir 80% du jeu que je n'est pas vu en phase pex, je debloque des titres, des objets, et surtout je rendre notre salvageur content avec tout les drop vert sur des mini mob ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|