on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par Ganondorf.]

Pour en revenir au lvl 40, ca manque effectivement de monde mais ca viendra bien assez tot
d'un autre coté, ca n'empeche pas des defenses de forts à 3 ou 4 heures du mat comme dans DAOC et le pire c'est qu'on retrouve parfois les memes personnes que dans Camelot
Je me rappelle du beau bordel que ça avait causé sur le forum quand Mythic avait parlé de BG alors que pour tout le monde BG = BG de WoW = Instance pvp ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Je me rappelle du beau bordel que ça avait causé sur le forum quand Mythic avait parlé de BG alors que pour tout le monde BG = BG de WoW = Instance pvp ^^
moi ce qui m'amuse, c'est que "Scenario"( (c)Mythic ) ou BG ( (c)Blizzard ) ; c'est dans le fond exactement la même chose.

Juste le vocabulaire qui change

nan parce que intrinsèquement, ya aucune différence entre les deux hein

c'est des instances, coupées du monde du jeu.
faut appeler un chat un chat : BG = battleground . tu pourra tourner les scenar dans tout les sens t'y rentrera jamais un champ de bataille .

une escarmouche vu le nombre de joueurs max .

le seul BG de wow c'est alterac .
Citation :
Publié par Folkensedai
Donc oui, lv 40 sur nehekhara, c'est pas la joie.
Meuh non, vas en T3 dans la zone de la faction adversaire et va les débusquer, tu trouves toujours du monde a attaqué.
Bah y'a de quoi faire, le jeu forçant a pve pour un jour pouvoir efficacement prendre une capitale avec leur systeme débile de rang de set...Vu que les sets PvP s'acquièrent par la moule pour l'instant y'a qu'en PvE que tu peux obtenir assez d'items pour pas manger 150% de dégats en donjon/QP de capitale. vu que les rencontres de boss PvE sont tout de même super limitées, l'amusement y est moyen, c'est du bete tank/heal/DPS avec parfois une stratégie simpliste réalisable par un gamin de 7 ans.
Vu qu'il y a un lockout de 24h sur le bastion et de...4 JOURS pour les donjons des capitales, on en a pas vu le bout. Après tu peux avoir la moule de gagner le bon item de set PvP sur un sac doré de prise de forteresse mais la je veux le numéro de vos copines faut que j'en profite aussi.
obliger les joueurs a pve pour pvp c'est pas la bonne idée : yen a énormément qui sont arrivé sur war pour justement plus s'emm.... en pve . le système d'achat via renomé m'allai très bien jusque la hormis que passé le lvl 12 a part les bijoux , le reste c'est de la merde

pour ma part je me suis jamais interréssé au pve ds le jeu a part 1 soirée a gundad et ça risque pas de changer : si je vois que ss pve j'aurai pas accès au prises de capitales je saurai trouver la sortie ^^
Yop .

Pour répondre bien dans le sujet il est quelle heure là ? ah oui 04 h 18 du matin

Bah on sort juste du Bastion ..... un groupe de runers de la nuit s est formé aux environs de 22 h 00 formé de membres de toutes guildes .... qui trainaient de BG en courses RvR open et qqs sends plus tard ca faisait 12 mecs ( menfin yavait une fille aussi ) dans le Bastion pour s amuser et bien se marrer en lootant des moules , des mitaines pour l hiver un peu de ketchup sur les gros boss ... bref...

Qu est ce qu on s est ennuyés c est clair

Tiens méme que je me dis vivement demain

Ps : oh un bel ano 389 de resist total avec un peu de vie .. un loot level 40 qui devait s ennuyer
Citation :
Publié par Mister Muggles
Sur Gisoreux ça commence à devenir bien sympa. Venez, l'Ordre a besoin de vous !
C'est clair ma première soirée T4 hier était vachement sympa (à force de l'entendre je croyais tomber sur des zones vides....) et pour ma part vivement le lvl 40 où le vrai jeu va pouvoir commencer.

Walkyriane.
Salut l'ami!

Tu as essayé de compléter ton livre de connaissance (pour gagner des objets, des tactiques de livre etc). Avec quelques personnes de ma guilde, on s'amuse à ca ces derniers temps, et ça devient un vrai défi de comprendre le pourquoi du comment de certaines entrées. C'est quelque part un jeu de curiosité, et le jeu en vaut la chandelle! Bon courage à toi ;-)
Sur couronne y a un peut de rvr ouvert mais tu finira toujours pas te faire farm par la destru , ton front avancera pas d'un poil etc .... bref pour le moment la situation est bloqué ... ( c'est le système qui veut ça ).

Donc hors farm bastion c'est reroll en attendant que les 3/4 de ma guilde arrive dans le T4 ou qu'on ai un rvr intéressant.
Bienvenue au Club .

Pour t'occuper tu peux t'amuser à débloquer des parties de ton livre, ya certains trucs qui peuvent être marrants, du coté des tactiques il y a de quoi s'occuper.

Sinon si tu es dans une guilde, donner un coup de main ça peut être sympa.

Il y a aussi l'exploration des royaumes, rendre toutes les cartes visibles .

Le reroll ça peut être bien dans les parties RvR ou scénarios, pour avoir de l'action et se changer les idées de la solitude.
@Ulysse_Orcanie

ca t'arrive de poster des truc utiles des fois ?

ce qui est du lvl 40, j'y suis arrivé il y a 1semaine, et je m'amuse autant que avant, un peu de scenar, plein de prise de forts (je suis sur athel) et surtout je refait toutes les quetes et QP de tout les chapitres en partant de 1 avec mon lvl 40

cela permet dedecouvrir 80% du jeu que je n'est pas vu en phase pex, je debloque des titres, des objets, et surtout je rendre notre salvageur content avec tout les drop vert sur des mini mob

Helas je suis désespéré de voir autant de gens... avec si peu de mentalité(dsl c violent mais j'ai mal quand je lis ça)

Bref je vous explique mon point de vue (et je dis pas que c'est le bon)
a vous de prendre ce qui vous plaira la dedans

Un jeu est fait pour s'amuser... rire... délirer... laisser votre imagination vous faire rêver etc...

Si c'est pour etre LVL 40 rapidement en scenario pour etre le plus fort et gagner....
bah jouer a Counter.... les MMO sont pas fait pour vous

Rappel d'un jeu culte et les gens ne le connaissant pas renseignez vous et vous comprendrais ce qu'est un vrai jeu

T4C(bcp comme moi vous diront que c'était le meilleur a l'epoque sur GOA)
il fallait basher a mort pour monter 130+ et lvl 199 max (faillais limite 5ans de jeu)
bref... a priori ça motive personne ce genre de jeu?

Bah faux! Il y avais une communauté, un univers, un ambiance de folie
Des familles, des pk (ahaha aie...) des voleurs
on passait notre temps a parler pendant le bashing de monstres

Donc voila tout ça pour dire que le jeu ne fait pas tous et arrêtez de penser que vous payez donc vous êtes Roi et vous devez avoir ce que vous voulez

bah non c'est un jeu pour les FANS de WAR et donc NOUS Les fans on fait du Roleplay, on s'amuse, des fois même on gagne 10k xp par heure... (ohhh me diront certains mais ça sert a rien)

Bah si Car on passe de super soirée a s'amuser plutôt qu'a ressembler a une machine qui XP!

Pour les gens FANS et aimant s'amuser Rejoignez L'ordre sur NEHEKARA! (RP / RVR ouvert)
y'a des vrai joueurs qui commence a créer un univers dans ce decor que nous a fait Mythics
Franchement j'ai eu cette sensation au lvl 40, puis je me suis rendu compte que :

- J'avais des soirées entières à venir pour me stuff.
- Puis je me suis rendu compte que mon bouquin est vide.
- J'ai fait deux soirées rvr, je me suis bien amusé, ça m'a beaucoup rappelé Daoc
- Puis j'ai craft un peu
- Puis je suis allé aider des gens de ma guilde
- J'ai eu une heure de trou, j'ai fait deux scénarios essayer mon grappin ac un amis

Ect ect, et bizarrement je suis loin mais très loin de m'embêter, j'ai même pas encore trouvé le temps d'avoir une tactique de bouquin entière ou même de finir la quête halllowen, et pourtant j'ai un temps de jeux plutot conséquent.

Actuellement, je essaye de stuff correctement mon personnage, et je sais que j'en ai pour des mois, je complète le reste du temps par des scénarios, du rvr open ou ce qui me passe par la tête.

Enfin encore une fois un whine que je ne comprends pas, par contre je me souviens bien de Wow avec une instance 40 et un BG, de Daoc sans sytème de récompenses rvr et ou une sortie pvm se résumait à aller bash un spot de blafards sur une colline.
Citation :
Publié par Xweyn
Si c'est pour etre LVL 40 rapidement par du bg pour etre le plus fort et gagner....
bah jouer a Counter.... les MMO sont pas fait pour vous
Tu m'expliques le rapport entre un MMO sans niveaux (qui sont juste là pour diriger les joueurs et comme argument marketings, et qui tuent le roleplay et séparent le jeu et la communauté, bref, qui n'ont aucun avantage pour les joueurs) et un FPS ?

Citation :
Publié par Xweyn
Bah si Car on passe de super soirée a s'amuser plutôt qu'a ressembler a une machine qui XP!
Tu sais, on peut aussi s'amuser ET gagner beaucoup d'expérience.
On peut s'amuser autrement qu'en faisant semblant de faire du roleplay hein.

Ca me tue de voir des gens qui s'amusent d'une certaine façon et qui refusent d'admettre que tout le monde n'a pas la même et pour qui ceux-là sont des "machines à XP".

Si quelqu'un est venu sur WAR pour le RvR, c'est tout à fait normal qu'il cherche à être niveau 40 le plus vite possible, et ce n'est pas normal qu'il s'emmerde : mais c'est de la faute des devs et pas du joueur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés