Présidentielles US (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934561
Pour Aloïsius, sur CNN il y a eu une projection holographique de la journaliste sur le terrain, sur le plateau, vraiment très impressionnant, ça ramait pas du tout y'avait le son etc, moi qui croyait que c'était au stade de prototype encore...

Il y a une également eu une projection représentant le bâtiment du congrès et le nombre de sièges en éventail au dessus qui variait au fil des comptages et des états.
Citation :
Publié par Xarius
Pennsylvania Pour Obama!!
Déja ? Les bureaux doivent juste être clos à cette heure ci normalement


@Leni : Un vrai hologramme sur le plateau ? Tu es sur que ça n'étais pas une incrustation ? Ca me parait peu croyable tiens...
Citation :
Publié par Lexivia
Mwé, un peu nawak sur cnn la.. Caroline du sud:

Obama 55% des voix, Mc Cain 44%, vainqueur prévu Mc Cain.

Okay ^^
Parce que les projections sur les exit polls montrent que McCain va gagner facilement, donc ils peuvent le call deja.
Citation :
Publié par Aloïsius
Attention aux sondages "sortie des urnes"... Ils sont pas super fiables
Quand ils les call, en général c'est safe. Ils font vachement gaffe depuis 2000.
projection grand électeur:

Obama 77

McCain 34.

Effectivement , la Pennsylvanie c'est un gros coup dur pour McCain.

Maintenant faut qu'Obama parvienne à rafler un Swing State de la côte Est et c'est quasi gagné pour lui.
Pour l'instant, McCain a pas encore perdu de "red state". S'il en perd un, c'est fini.

On devrait savoir en Virginie, dans l'Indiana ou dans l'Ohio dans l'heure et si McCain perd un des 3, c'est fini pour lui.
Citation :
Publié par Racen
300k de voix de plus pour Obama en Floride.
Ca sent très bon pour lui ou alors en tant que néophyte je me trompe lourdement ?
C'est une option intéressante mais c'est loin d'être joué.
Citation :
Publié par Zoen
Pratique ses élections pour améliorer ses connaissances sur les divers états et leur localisation.
ouais mais faudrait faire ça plus souvent
Bon désolé de jouer les gros lourdingues mais je capte mal le fonctionnement de CNN sur les votes.

Bref, les "exit polls" sont-ils réellement des données fiables (+ ou -) ou cela ressemble-t-il à nos prédictions du 13 heures un dimanche d'élection en France ?

Citation :
Publié par Zoen
Pratique ses élections pour améliorer ses connaissances sur les divers états et leur localisation.
J'ai cherché un moment la Pensylvanie dont parlait Xarius. Géographiquement je savais la situer à peu près mais sur la carte CNN ça m'a gonflé.
Citation :
Publié par Lothar
projection grand électeur:

Obama 77

McCain 34.

Effectivement , la Pennsylvanie c'est un gros coup dur pour McCain.

Maintenant faut qu'Obama parvienne à rafler un Swing State de la côte Est et c'est quasi gagné pour lui.
New Hampshire en plus apparemment , mais j'y connais keud je fais que écouter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés