Présidentielles US (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
C'est Orval Faubus qui doit se retourner dans sa tombe
Je dirais même que vu la victoire qui se profile attends toi à un tremblement de terre aux usa vu le nombres de types qui vont se retourner en même temps dans leurs tombes .
Bordel je me lève dans 4h et j'arrive pas à me pieuter... Encore un coup des services secrets... Super passionnant en tout cas... (ptetre aussi parce qu'on en attend beaucoup...)
Citation :
Publié par Krylkok
Je dirais même que vu la victoire qui se profile attends toi à un tremblement de terre aux usa vu le nombres de types qui vont se retourner en même temps dans leurs tombes .
Si Obama gagne en Virginie, un Etat qui a encore des avenues Jefferson Davis et des monuments aux morts de la Confédération...on ne peut qu'apprécier le moment historique.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Pouquoi sur la carte pré-électorale de http://www.fivethirtyeight.com/, le Missouri est-il blanc ? ( ou serait-ce rouge très clair ? )
Les sondages donnaient 49% MacCain, 48% Obama lundi.

Pennsylvanie confirmé pour Obama sur CNN.

Citation :
Publié par Xarius
Si Obama gagne en Virginie, un Etat qui a encore des avenues Jefferson Davis et des monuments aux morts de la Confédération...on ne peut qu'apprécier le moment historique.
La Virginie était un état assez modéré de la confédération sudiste et qui n'a fait sécession qu'in extremis. Ca serait beaucoup plus croustillant en Caroline du Sud (ce qui ne sera visiblement pas le cas cette année)
Mais omg la blondasse sur CNN:

"-Bonsoir, on est au 5eme étage du batiment CNN..."
- Au 10eme en fait...
- Ah oui, au 10eme, bref, blablabla.."

Mais ou vont-ils les chercher sérieux?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
et pourquoi ?
je ne vois pas en quoi les sudistes seraient moins respectables que les nordistes
Aujourd'hui ils ne sont pas moins respectables, mais c'était il y a moins de 150 ans qu'ils sont entrés en guerre pour conserver l'esclavage, moins de 60 ans qu'ils ont intégré les écoles et moins de 50 ans qu'ils ont aboli les Jim Crow Laws.

C'est quand même un tournant historique.
En fait, même avec un nombre de voix supériur, Mc Cain ne remporte des victoires que dans des états de moindre importance.....c'est vraiment un truc de biatch de système électoral.

Azy, avec mon 512k CNN live marche pas
CNN veut pas de moi comme auditeur... La NeufBox m dit que j'y suis pas abonné (alors que tout l'aprem on l'avait sans soucis et qu'elle est dans l'offre de base) et pas moyen de regarder sur nos 2 ordinateurs différents..

Je veux voir la princesse Leila!
Citation :
Publié par Cidolfas
En fait, même avec un nombre de voix supériur, Mc Cain ne remporte des victoires que dans des états de moindre importance.....c'est vraiment un truc de biatch de système électoral.

Azy, avec mon 512k CNN live marche pas
Les républicains avaient deja gagné comme ça, ca serait de bonne guerre que ça soit les démocrates qui en profitent cette fois
Citation :
Publié par Nostenfer
Sans la Pennsylvanie ça sent vraiment le sapin pour McCain...
Pas encore, théoriquement McCain peut gagner en ne faisant que défendre dans les Etats que Bush a gagné en 2004. Pour l'instant aucun état "rouge" n'a basculer donc il garde toutes ses chances. Par contre il suffit que l'Ohio passe démocrate et là les carottes seront cuites.
Pour ceux qui peuvent pas matter CCN : http://www.bfmtv.fr/

sa dépanne et sa parle francais
Citation :
Publié par Malka
Les républicains avaient deja gagné comme ça, ca serait de bonne guerre que ça soit les démocrates qui en profitent cette fois
Si ça arrive, je suis curieux de voir si autant de gens prétendrons que le "vrai président" est McCain
Citation :
Publié par weo
Pour ceux qui peuvent pas matter CCN : http://www.bfmtv.fr/

sa dépanne et sa parle francais
Je suis déjà dessus mais en fait si je veux voir CNN c'est pour la super journaliste en hologramme, je pensais pas qu'on en était à ce niveau là de technologie.
Citation :
Publié par Krylkok
Si ça arrive, je suis curieux de voir si autant de gens prétendrons que le "vrai président" est McCain
Je pense pas que ca arrivera. Comme je l'ai dit plus haut, on a d'abord les résultats des votes ruraux, plus favorable aux républicains. Ca devrait s'inverser au fil de la nuit, quand on aura dépasser les 50% de votants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés