[PvP] Sram VS autre

Répondre
Partager Rechercher
Nothernlights, je parlais vraiment de brute en sram parce que en triple cc jet max un sram 200 c'est du 700*3 au poutch (voir plus d'apres ce que jai lu recemment) alors evidement faut du bol pour que ça sorte mais c'est possible.

je n'aime pas trop entrer et donner des details dans ce genre de discussion ça fait vraiment le truc de gb qui se la joue (encore que je ne parle pas de moi)
et puis tu n'as pas bien lu quand tu me cites je reconnaissait moi meme que le sram ne pouvait pas gagner contre l'eni.

mais match nul, j'entends par la le sram arrive a rester en vie meme s'il est loin de finir l'eni.

il y avait la technique de slag qui avec un tutu +20 et pulsion invoquait des chafer en cc pour se rajouter des pa (meme si maintenant ce n'est plus infini)

d'ailleurs j'ai realisé recemment que le sram est la meilleure classe pour jouer les invocations chafer et arakne en cc s'il possede un turquoise grace a pulsion +16 et une arakne qui debuff un eni ça peut faire mal non ?

donc voila si on prend des extremes allons y franchement j'aimerai bien l'avis de so² la dessus
Citation :
Publié par Duvelke
Bonsoir a tous!

A l'heure ou je vous parle, je suis en pvp avec ma ninimule depuis quasi 1h, et je m'ennuie légèrement a vrai dire.

Je vous explique brièvement la situation même si vous la connaissez par cœur, vu qu'il y a tant de ouin ouin a ce sujet sur ce joli forum qu'est le notre.

Monsieur le sram, avec quand même 45 lvl de plus ma bloqué avec son double et une cawotte derrière, il me tape et retourne se planquer, et moi je me soigne full a tout les tours, et j'en profite pour faire un ptit mot interdit sur le double.

Quand j'arrive a la fin de la vie de ce pauvre double, Monsieur S. remet un double et c'est reparti pour quelque tours. ( idem pour la cawotte, il la remplace )

Mais alors que faire?! ( a part postuler sur Jol car on s'ennuie en PvP ^^' )

J'ai quelques idées qui sont passées par ma ptite tété, et elles devraient y rester, mais vu que je m'ennuie je viens vous les présenter! x)

1)La cawotte, a la fin de ses effets ( donc quand elle ne soigne plus ) disparaît! non je sais pas l'expliquer RPtiquement, a part qu'elle est pourrie et qu'on la jette? >.>

2)Le double bougerais en faisant tout simplement le tour de l'adversaire tout en restant collé. Il a besoin de se dégourdir les jambes le pauvre ^^

3)Le match nul? ^^'

4)T'affiche tes ailes, t'assumes! ( oui je pense a vous ^^ )

Voili voulou, vous pouvez commencer a vous défouler ^^
Ou un sort commun de téléportation assé gourmand en PA relancable tout les 5 tour ?

Edit : je viens de me faire éclatée par un éni a la poolache en 3minutes xD
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ben, heureusement que j'ai précisé encore PLUS avec un tutu, sans il reste bien utile.
Apres, meme pour une mule, c'est une question de perfectionnement. quand tu joues un perso en pvp t'aimes bien avoir des chances de gagner, ben investir un peu de temps ou au grand maximum 3 millions dans 15 points de sorts je trouve pas ca énorme, surtout que on peut se servir de foudroiment en pvm aussi.


Si tu doutes de l'efficacité de ce sort, je t'invite a sortir un peu de ta grotte et d'aller voir un peu ce qui se passe deja sur ton serveur, et ensuite sur les autres, tu verras que y'a pas mal de situations ou on peut utiliser foudroiment ( pas forcément quand on est bloqué derriere un double et une cawote)

Pour l'avoir joué avec et sans tutu je peux te dire qu'il m'a servi et m'a sauvé plus d'une fois, apres si tu vois toujours pas l'utilité d'un tel sort bah c'est dommage pour toi (sans dire pour autant qu'il est indispensable)


Edit : et jouer marteau, ca implique surement un léger changement de stuff, donc ca revient un peu au meme, tu vois un mec lacher des tunes pour equiper sa mule ?
Jouer marteau ca implique lacher des tunes m'enfin a ce niveau la, se payer 2/3 stuff ( et encore pour équiper un marteau, ca dépand lequel tu prend ), ca revient beaucoup moins cher que 15 parcho de sorts ( je ne sais effectivement pas sur quel serveur cette personne joue, mais 3 millions ca fait du 40000/diamant, ce qui n'est pas trop trop cher, mais bon passons =) )

Dsl, mais en fait je gueulais pas mal pour les types du dessus au fait

Et de plus, il ne joue pas pvp ( d'où l'utopie de la question posée au départ, on pourrait tout simplement se dire qu'il cache ses ailes ), donc pour moi ce n'est pas le conseil approprié...

Maintenant, que l'on veuille stuffé ses mules comme un malade, c'cool =) M'enfin ça se rapproche du Twink à ce niveau la :s

Après moi j'ai jamais vu la réelle puissance de ce sort en combat, même à THL, ça ne me choquait pas plus que ça... Maintenant, si à vous il vous sert, libre à vous de le monter =) Moi j'trouve que c'est du pur gachis :/

Edit en dessous : D'ou l'interet de lui proposer la solution au marteau... C'était pas ca le but?
Citation :
Publié par System

Maintenant, que l'on veuille stuffé ses mules comme un malade, c'cool =) M'enfin ça se rapproche du Twink à ce niveau la :s
Oui mais si il n'a pas envie de payer le stuff adéquat bah qu'il ne se plaigne pas de perdre ensuite
Citation :
Publié par necromancer
Au pire si tu t'ennuies, tu ne t'en prends qu'à toi même...
En fait si j'ai bien suivi, tu viens te plaindre parce que tu pourris le jeu de quelqu'un car tu estimes qu'il n'avait pas à t'attaquer? T'es sur un mmo mon grand, va peut-être falloir que tu adoptes une mentalité un poil plus "correcte?", c'est justement des gens comme toi qui dégradent l'ambiance générale de dofus, un grand bravo.
1) Non t'as rien comprit à son post, alors avant de venir pleurer, apprends à bien lire un message.
2) T'as tes règles ? Nan mais 'faut se calmer un peu, le mec il ne vient même pas se plaindre de sa situation, il vient juste demander ce qu'il pourrait faire, et aussi lancer une énième discussion sur le pouvoir abusif des srams en PvP... Et toi tu l'agresses sans même participer au débat... Désolé, mais c'est les mecs comme toi qui dégradent l'ambiance de Dofus, à pigner pour rien, et à chercher directement la critique de l'autre .
Citation :
Publié par Spiwo'
1) Non t'as rien comprit à son post, alors avant de venir pleurer, apprends à bien lire un message.
2) T'as tes règles ? Nan mais 'faut se calmer un peu, le mec il ne vient même pas se plaindre de sa situation, il vient juste demander ce qu'il pourrait faire, et aussi lancer une énième discussion sur le pouvoir abusif des srams en PvP... Et toi tu l'agresses sans même participer au débat... Désolé, mais c'est les mecs comme toi qui dégradent l'ambiance de Dofus, à pigner pour rien, et à chercher directement la critique de l'autre .
Et toi, tu fais quoi là exactement?

Débat initial, un sram avec 45 lvl de plus qui au final n'arrive pas à le tuer.
Je te rappelle au passage que Duvelke lui même m'a répondu, qu'il est sans doute assez grand pour le faire, et n'a pas besoin de toi pour le défendre je pense
Enfin, si ne pas participer au débat dès le départ signifie ne pas avoir le droit d'y prendre part (j'ai souligné le fait qui me dérangeait, point barre), alors seul l'auteur du post devrait débattre?
Autre chose, je pleure? Je ne crois pas non, t'es gentil mon grand, mais pour ce qui est de bien lire un message, va vraiment falloir t'y coller.
Ensuite mes règles ou non, pourrir le jeu de l'autre et se plaindre sur un forum parce qu'on s'ennuie, si ça te va, faudrait peut-être te poser des questions, et les bonnes de préférences, sur ce je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une quelconque conversation avec toi, je crois qu'on est aussi con l'un que l'autre, tu resteras campé sur ta position, grand bien te fasse.

Edit: et pour éviter que tu racontes tout et n'importe quoi, j'ai répondu à ça:
"en faite, je suis plutôt content de l'enmerder avec la perte de temps, l'avait qua pas aggro quelqu'un qui lui servirait a rien, le seul soucis a mes yeux c'est que je m'ennuie ^^" maintenant, à te de voir si ça te sembles un comportement correct dans un mmo...
Idem je préfère me taire, puisque de toute façon mon message serait édité. Je répondrais juste à ceci :

Citation :
Publié par necromancer
Ensuite mes règles ou non, pourrir le jeu de l'autre et se plaindre sur un forum parce qu'on s'ennuie, si ça te va, faudrait peut-être te poser des questions, et les bonnes de préférences
Je pense que, tant que le topic n'est pas lock par un modérateur, un sujet a tout à fait lieu d'être. Derrière la plainte y'a toute une discussion derrière, et même s'il y a déjà eut des discussions sur les srams en pvp, c'est pas une raison pour cracher à la gueule de l'auteur. Et ne me dis pas que moi aussi je te crache à la gueule, puisque tu te permet de le faire à quelqu'un, tu dois forcément accepter la même chose en retour.
Lis mon edit, vois à quoi je répondais, et ensuite on en reparle, en mp de préférence, je ne vois pas l'intérêt de dériver sur ce post.
Je te rappelle pour la seconde fois que j'intervenais sur le fait que je trouvais choquant qu'on puisse venir faire un post pour se plaindre d'un combat interminable contre un perso de 45 lvl de plus, sachant qu'en l'occurence le fait de rendre le combat interminable était volontaire...
C'est un peu comme les gens qui portent plainte contre Stihl parce qu'ils se sont coupé volontairement une main avec une tronçonneuse de ladite marque. Maintenant si là dedans rien ne te choque, libre à toi, ça me choque et je le dis. Et oui je pense encore et toujours que ce n'est pas une bonne chose.
Si tu veux essayer de me faire changer d'avis, mes mp sont ouverts, mais ne rêve pas trop, c'est pas demain la veille que je vais approuver le fait qu'on vienne faire un tel post en disant ensuite "en faite, je suis plutôt content de l'enmerder avec la perte de temps, l'avait qua pas aggro quelqu'un qui lui servirait a rien, le seul soucis a mes yeux c'est que je m'ennuie ^^", t'approuves, c'est bien, moi je n'approuve pas, et pour être honnête, peu importe ce que t'en penses, j'ai répondu à l'auteur de ce post, pas à toi, t'es sincèrement le cadet de mes soucis
vous arrêtez pas de beugler tous mais les enis ont toujours été comme ça si vous etes pas d'accord gogo dofus et crée un eni sinon c'est vrai que l'idée du match nul est intéressante mais pas réalisable sur le point de vue rp a moins que les deux joueurs ne soit de force équivalente or un nini qui fait que se soigner n'est pas de force équivalente a un sram (pour reprendre l'exemple)
bon sinon pour revenir au THL pour ceux qu'ils le sont ils devrait savoir que a partir du lvl 160 un lvl 190 est largement faisable *-* et oui avec une bonne pano des deux cotés il suffit d'une bonne stratégie la seul chose qui change sont les pdv je pense et encore 300 au lvl 160 ce n'est que un coup de cac en plus après il faut savoir bien s'équiper aussi

après les sram ne sont pas les seul a avoir le pouvoir en pvp il y a aussi les sadi qui peuvent desenvouter trop facilement a mon gout maus ceci est un autre debat ^^
Citation :
Publié par romainestla
vous arrêtez pas de beugler tous mais les enis ont toujours été comme ça si vous etes pas d'accord gogo dofus et crée un eni
Oui, tu as raison. C'est vrai que depuis sa création, dofus n'a jamais évolué.
Donc espérer que les devs réagissent à ce qu'on estime être des déséquilibres est vain. Les devs ne lisent pas JoL de toute façon.
Il n'y a par exemple aucune chance que les devs fassent quoi que ce soit pour rééquilibrer les deux abus qui s'affrontent dans ce cas de figure, le tacle et les soins supérieurs aux dégâts.
Citation :
Publié par romainestla
vous arrêtez pas de beugler tous mais les enis ont toujours été comme ça si vous etes pas d'accord gogo dofus et crée un eni
Quand j'ai créé mon éni on devenait invisible...
Comme les énus d'ailleurs.

Les choses changent dans dofus. Mais pas la mentalité des joueurs on dirait.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Lolol.

Faudrait que je te présente un ou deux enis. Ta phrase deviendrait "Un sram qui se fait pas démonter par cet eni est un dieu vivant."

Bah excuse moi mais j'vois pas comment tu peux te faire démonter si t'as une arme à vol de vie ou bien boomerang perfide pour se régénérer à distance.

Fin après si il y a des personnes qui fonce tête baissée sans se soucier de sa propre vitalité bah c'est leur problème :/
Citation :
Publié par anotherJack
Il n'y a par exemple aucune chance que les devs fassent quoi que ce soit pour rééquilibrer les deux abus qui s'affrontent dans ce cas de figure, le tacle et les soins supérieurs aux dégâts.
Vouais, sauf que dans tous les jeux les soins sont supérieurs aux dégâts, et généralement, encore plus que ce qu'on trouve sur Dofus ...
Le probleme c'est juste que la réserve de HP par rapport aux soins et aux dégâts est beaucoup trop importante et donc les enis ont une trop grosse marge de manœuvre pour pouvoir DPS un peu trop comme ils veulent au passage

Le probleme du tacle n'en ai pas un, aucun eni n'a l'interdiction de jouer agi ...
Mais il est vrai que mettre peut etre un leger 10% de chance de tacle minimum ca eviterai ce genre de situation, ou au moins ca la débloquerai un peu plus rapidement

Sur le sujet Sram VS Autre, bah rien à dire, c'est une classe qui est quand même relativement bien equilibrée par rapport à d'autres. Le probleme vient juste des 2-3 classes toujours en haut du classement qui n'ont pas encore eu le droit à leur retouche pour des raisons mysterieuses, et des 2-3 classes d'en bas qui ne seront jamais retouchées car de toute facon tout le monde à fuit ces classes là

Et même quand on s'amusera à retoucher un peu toutes les classes, pour faire tous les rééquilibres possibles sur les tacles, les soins, les renvois ou les dégats, il y aura toujours le fait que Dofus a perdu en tactique dans son evolution à cause de certains items, certaines façons de jouer qui se sont installées etc ... Et perso, je trouve ca vachement lésant de se faire torcher en PvP sous le pretexte d'un objet ou d'un mode de jeu imba qui va permettre à n'importe quel mauvais de m'avoir, plutot que sur la classe que j'ai en face de moi

En gros, on s'en fout de retoucher les classes, faut retoucher ce qui influe sur les combats directement, sinon après les srams ca sera le tour de n'importe qu'elle autre classe avec un peu d'agi d'etre revue
Gobeurdeprout, ça m'intéresserait (et je pense ne pas être le seul) de connaître ton stuff pour battre un éni à 2500 pv au minokers en tant que sram. Et éventuellement ta technique.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Bah excuse moi mais j'vois pas comment tu peux te faire démonter si t'as une arme à vol de vie ou bien boomerang perfide pour se régénérer à distance.

Fin après si il y a des personnes qui fonce tête baissée sans se soucier de sa propre vitalité bah c'est leur problème :/
Si tu met un lapino en face de toi le sram lanceras pas boom
Et après il faut qu'il fasse un bon jet,si jamais il fuit flamiche lvl6 tu peux faire facile du 8X 9X (a thl) sur des résists et après mot d'épine même si pas monté tu le tueras petit a petit.
Citation :
Publié par Susucre
Vouais, sauf que dans tous les jeux les soins sont supérieurs aux dégâts, et généralement, encore plus que ce qu'on trouve sur Dofus ...
Le probleme c'est juste que la réserve de HP par rapport aux soins et aux dégâts est beaucoup trop importante et donc les enis ont une trop grosse marge de manœuvre pour pouvoir DPS un peu trop comme ils veulent au passage
Tout à fait. Vive les combats hautement stratégiques où tout se réglait en deux coups de cac, comme du temps des anciennes maîtrises et avant les items Mass vita.

Citation :
Le probleme du tacle n'en ai pas un, aucun eni n'a l'interdiction de jouer agi ...
C'est vrai qu'il n'y a aucune corrélation entre le fait que l'eni soit complètement paralysé, à la merci des attaques les plus massives de l'adversaire, et le fait qu'il joue full soin. Et je te rejoins : grâce à ses palliers très avantageux en agi, l'eni pourra facilement se détacler du double d'un sram en investissant dans cette carac. Sans compter que son build de sort lui permet justement un choix très libre de son élément. Pas de souci, circulez ya rien à voir.

C'est fou ce qu'on rigole sur JoL.
Le problème vient pas du sram mais de l'eni :/

[PvP] Eni VS autre .

A moins de le jouer 0PA je connais peu de façon de buter un eni , si celui ci a peu de PV t'essaye de le tuer en un tour si il en a beaucoup c'est fichu pour la simple et bonne raison que les soins sont toujours supérieur à la force de frappe .

Maintenant bah oui marteau dragoeuf et iréel seule solution pour toi
Citation :
Publié par anotherJack
C'est fou ce qu'on rigole sur JoL.
C'est pas faux, c'est pas faux

Mais c'est quand même dommage que ta vision soit restreinte à tout ou rien :
Est ce tactique d'avoir 3000 Pv et de prendre 200 degats tours ?
Pas plus qu'avoir 200 Pv et prendre 400 degats, c'est vrai

A noter aussi le fait que dans tous les jeux, les soigneurs sont généralement plus fragile, et c'est pas rare que face à eux les combats soient vite plié, ça coulerai de source qu'un eni ait moins de HP que d'autres classes, on constate vite le contraire pourtant

Mais si au lieu d'aller pioché une sorte de réplique amusante à dire pour au final n'avoir rien sorti qui justifie tes propos, tu avais toi aussi essayé de chercher le juste milieu nécessaire et recherché par tout le monde, tu nous aurez peut être fais avancer un peu

Il ne s'agit pas de revenir à des objets possédant 10 vita et 100 force, mais d'arreter d'ajouter des items 500 HP 20% resistance à tout qui transforment les combats en quelque chose de long, ennuyeux et tout aussi bourrin qu'avant malgré tout
Il ne s'agit pas non plus d'avoir des enis full agi qui soignent mal (Quoi que, je doute que tu es essayé avant de critiquer quoi que ce soit), mais de réussir à trouver un equilibre dans les objets que les devs donnent aux joueurs. Tu te rendras peut etre compte de bonus soins sur les stuffs agi et que certaines pano couplent très bien l'agi et l'intel
Dans tous les cas, tu sembles trop borné sur tes idées et on voit que tu n'essaies en rien de chercher des solutions ou des moyens d'équilibrer les choses, tu arrives tout juste à pleurer ironiquement sur le sort d'une classe

Et enfin, je te remercie de ne pas avoir pris tout mon post en compte pour prendre les passages de ton choix, même si le contraire t'aurai permis de voir que justement je disais que les problèmes sont présents et qu'il faut les résoudre de manière plus global que eni soin sram bourrin. Je te laisse relire le fait qu'a aucun moment j'ai dis qu'il ne fallait rien changer et qu'il n'y avait pas d'abus dans les deux sens

En espérant que tu vas faire autre chose que te plaindre et critiquer les idées de certains tel que tu le fais actuellement. Dans le cas échéant, essaie au moins d'entrer dans le débat au lieu de faire l'amuseur, je t'en serai reconnaissant
Citation :
Publié par Zackoo
Le problème vient pas du sram mais de l'eni :/

[PvP] Eni VS autre .
En effet si l'éni possède un stuff " correct " en PvP, j'ai du mal à voire une autre classe le battre. Surtout s'il possède un stuff soins/minoker.
Citation :
Publié par Tistrya
Gobeurdeprout, ça m'intéresserait (et je pense ne pas être le seul) de connaître ton stuff pour battre un éni à 2500 pv au minokers en tant que sram. Et éventuellement ta technique.
Alors mon stuff :

-Amulette Ripage
-Solomonk
-Cape erforée
-Bottes Meulou
-Ceinture Rasboulaire
-Bracelet ventré
-Gelano 1pa/1po
-Dinde prune/Ivoire
-Dague Lassay

Un stuff force/agi comme tu peux le voir .

Ma technique consiste tout simplement à piéger un des coins de map de 4 pièges mortels alignés , suivit de pièges de masses pour compléter, le tout en étant invisible pour pas que l'adversaire ne repère ou se trouve le feu d'artifice.

Ensuite le plus difficile et de ramener l'eni dans le coin en question, de le placer devant les 4 pièges mortels et enfin le pousser.

Certes c'est long à mettre en place mais c'est efficace.
En même temps, le sram est plus une classe pvp que l'eni, et je vois meme pas pourquoi un eni stuff pvm peut rivaliser avec un sram avec pas mal de lvl de plus et stuff pvp. Pour moi ca s'arrête là.
Je nie pas ta puissance tactique pour parvenir à miner un coin puis à ramener l'eni dans ce coin sachant que tu controles pas ses PMs à ma connaissance mais les enis ont un sacré sort qui empêche ça et c'est le lapino avec le mot de frayeur qui te démine un bon paquet de tes pièges .

Surtout que je connais pas les sorts des sram mais piège mortel a un gros temps de relance non ?

Edit: Je suis d'accord avec Mr.Blond c'est assez paradoxale qu'un eni puisse tenir tête à un sram avec 45 lvl de plus sans prendre en compte le stuff
Citation :
Publié par Zackoo

Surtout que je connais pas les sorts des sram mais piège mortel a un gros temps de relance non ?
5 tours sauf au lvl 6 qui donne 3 tours (et faut être lvl 200 sur le perso) sort 1 à 3po qui se lance en ligne

dégât du sort 1d20+40, si on prend avec le matos qui donne en gros (je peux faire qq erreur car je fais ça de tete) équivalent à 450 force (soit 850 so le sram à 400 force de base) et 103 dmg piege, on arrive donc à des pieges mortel compris entre 480 et 680.

4 piege nous donne donc 1920 à 2720 pdc en moins si l'eni a un réduction terre de 20% (on oubli sort et réduction fixe) on obtient de valeur de 1536 à 2176.

Avec l'ajout de pdm 9-17 terre soit 180 à 260 dmg, avec les 20% de réduction on arrive donc à 140 à 200.

A niveau dégât sa peut passer par contre faut deja place les pieges en ligne faut que l'eni soit limite a 2 case max du 1er piege mortel (sauf si j'ai mal compter les pms) pour ensuite se prendre le suivant, puis qu'il n'y aucune invoc (ou cawotte) derrière l'eni sans oublier les EC possible sur peur.

Au final s'est la stratégie utilisé depuis longtemps
https://forums.jeuxonline.info/showt...ram+contre+eni

par contre comme l'eni a maintenant un cac qui tue la cawotte ben on prit pour que celui ci ne va pas trop loing des pieges
Citation :
Publié par Susucre
En espérant que tu vas faire autre chose que te plaindre et critiquer les idées de certains tel que tu le fais actuellement. Dans le cas échéant, essaie au moins d'entrer dans le débat au lieu de faire l'amuseur, je t'en serai reconnaissant
Les propositions concernant les soins et le tacle qui résoudraient les problèmes posés par le cas décrit ici ont déjà été développées de long en large à travers plusieurs sujets.
Le job est fait, "faire l'amuseur" en faisant référence à ces débats lorsque le thread s'y prête est amplement suffisant à ce stade.
Dans le cas présent ya pas de mystère : l'eni est un impotent du déplacement, taclé il bouge plus et est exposé aux plus puissantes attaques du jeu, la seule solution viable pour lui en PVP est d'avoir recourt à des soins uber massifs capables de contrer ces attaques. Inversement, ces soins uber massifs rendent impossible toute tactique à distance pour l'adversaire de l'eni, étant donné qu'il y a globalement une proportion inverse portée/dommages. La seule solution est donc de bloquer l'eni, et le meuler suffisamment avec un vol de vie pour qu'il soit obligé de passer son temps à se full soigner, réduisant par là-même assez ses dommages pour que le vol de vie les compense. C'est comme ça depuis des années l'analyse a été faite, refaite, rerefaite, qu'est-ce qu'il y a encore à débattre ?
Pour débloquer la situation sans qu'un des deux partis prenne un avantage trop décisif, il faut réviser le système de tacle, et le système de soins, les deux simultanément, le système de soin en rendant impossible le cas soin≥dommages, et le tacle en facilitant le dégagement. Ça tombe bien, ces deux éléments du gameplay posent problème bien au-delà du cas 1vs1 sram vs eni. Plusieurs sujets ont été faits sur ces deux thèmes, j'y ai largement étalé mon point de vue, pour moi ce sujet "sram vs eni" est juste la parfaite illustration des deux problèmes, un exemple, pas un débat.
Ou encore longer les bords de la map, tu pourras jamais le pousser dans tes pièges

Au cac tu te fait défoncer au marteau (et lachez le minokers, j'préfère taper un poil moins fort et choper 40% d'résistance, je le tuerai plus lentement certes mais je serai assuré de survivre s'il vient au cac... sisi 2700 pv avec 40% d'résists jamais tu le tueras avec tes dagues).
Et à portée mmmm boom ou flamiche, ou les 2 10/11 po + po sur le matos + ton sort qui t'en rajoute 6 si tu l'entretiens chaque tour... mouais difficile de rester hors de portée hein.

Au final, que tu te barres ou non, l'eni arrivera à t'avoir (mouais ok va pour les maps où tu peux contourner un gros obstacles).

Feu-Kazam

Edit : assez d'accord avec another, revoir l'esquive et les soins. Pour l'esquive, une idée m'a assez plus dans ce que j'ai lu (ouais ouais ça va gueuler) c'est mettre un % d'esquive minimum, comme pour l'esquive pa/pm. C'est injuste je sais mais tellement de choses sont injustes :d
Pour les soins de nombreuses solutions ont déjà été proposées... au cours des 3 dernières années... mais bon on peut rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés