[PvP] Sram VS autre

Répondre
Partager Rechercher
Tu prend un bon m'pouce et la cawotte fait 1 tour.En plus le double des srams est facilement contournable avec n'importe quel invoque (cawotte,lapin,poupée).Un gelano pm contre les srams c'est cool aussi.5pm de base/une arme en zone/un bouclier/et flamiche 6 si jamais il fuit,pas beaucoup de srams résistent.
Citation :
Publié par Darklendur
Oué, le but du martal s'comme pour la stratz panda (wasta+cawotte et j'te porte), tu cognes à la fois le double et la cawotte.
A la nuance près que dans le premier cas tu tapes la cawotte, le wasta et le panda qui te porte
Citation :
Publié par System
nawak
System.. ou quelqu'un qui veut pas admettre que foudroiement, ça peut torcher, et pas dans "quelques petites situations non-communes"

Et pour reprendre les propos de anotherJack, sort de ton serveur de débutant, les ougahs ça se fait très régulièrement sur beaucoup de serveur

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Un sram qui se fait démonter par un eni c'est pas un vrai sram :x
Lolol.

Faudrait que je te présente un ou deux enis. Ta phrase deviendrait "Un sram qui se fait pas démonter par cet eni est un dieu vivant."
en full piege 10 pa, ca doit se faire en 2-3 session d'invi et piegeage
faut du 250 par piege de masse min par contre (donc sram fo stuffé +piege a fond)

(pour os les lapinots, et pour tatanner)

eni vs sram, j'ai encore jamais vu d'eni sortir le terrdala

gros stock de piege, puis tour a faire que des peurs sur un peur, y'a moyen de délancher 3 pieges 3*5 peurs pour 10 pa, ca donne 3*5*250=3750 dégats min
soit 3.000 sur du 20% de res max théorique que l'eni aura

et suffit de 15 pieges soit en 7-8 tour (bien sur, c'est un min, faut plus tabler sur 15 tours, pour faire ca bien, ca peut ètre fait en 2-3 invis, dons l'eni doit mettre la vita du sram pendant les 4 tours ou il sera visible, j'y croit pas trop

après, oui, c'est long, et les 2 cotés vont se faire chier comme des rats mort, mais bon, le pvp contre eni, c'est forcément chiant
Citation :
Publié par System
j'me suis marré 2 minutes, merci

Stuff toi un peu vita / soin ( enfin surtout vita, ce qui ne devrait pas etre dur )... et chope une arme qui tape un peu...

Parce que c'est bien beau de dire : Bute le double et avance, mais si en 2 tours tu meurs, ben... :/

Je me suis un peu marré aussi. foudroiment est vraiment faible aux niveau 1,2,3,4 et 5 mais au niveau 6, avec pas mal d'intel il est vachement util pour ce genre de situations (encore plus en 1/2cc avec un tutu), et avec un petit investissment en diamants c'est toujours un plus de l'avoir lvl6.

Sinon, change de cac pour les sram, un petit marteau ca peut etre simpa, ou alors trouve un stuff qui peut t'eviter de te faire bloquer (genre avec plus de pm toussa).

Le sram a des sorts il les utilise, tout comme toi tu utilises tes sorts de soin.

Edit j'avais pas vu que certains m'avaient devancé sur foudroiment snif
Hum ca se voit gros comme une baleine l'empilement de piéges.

L'éni va invoquer tout ce qu'il peut pour faire péter les pièges: lapino, arakné, chafer. Peut être même les soigner, prévenir, régénérer si les invoques ont de la vita.
Citation :
Publié par Northernlights
eni vs sram, j'ai encore jamais vu d'eni sortir le terrdala
Forcément, les Srams étant majoritairement a dominance Air, l'aerdala est plus à propos. Sinon un sram piège (un sram tout court en fait) vaut pas grand chose contre un Eniripsa "pensé" pvp, le lapino niveau 6 (un par tour, pour deux pas) étant une arme odieuse/scandaleuse/bourrine à souhait. Nerfons le!

Donc non ca se fait pas, désolée.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je me suis un peu marré aussi. foudroiment est vraiment faible aux niveau 1,2,3,4 et 5 mais au niveau 6, avec pas mal d'intel il est vachement util pour ce genre de situations (encore plus en 1/2cc avec un tutu), et avec un petit investissment en diamants c'est toujours un plus de l'avoir lvl6.
Ah oui... 1/2 cc avec tutu... Avec une mule... Bien dis moi, quand tu verra tout les gens de Jol avec 3 tutus dans leur inventaire, on se rappelle

Moi j'crois que j'me marre plus que jamais sur ce thread : Explique moi quel eni de moins de 150 qui va monter foudroiement lvl 6 ( c'est-à-dire 15 jolis points ) pour aller battre un sram en pvp... C'est même du délire, c'est de la folie furieuse...

Que l'on puisse l'utiliser, je ne le dénigre pas, mais dire que c'est la solution à son problème, mais vous rêvez quoi... J'préfère m'acheter un bon marteau que de me taper 15 points de sorts sur un sort qui va être utiliser 3 fois par mois...

[Hec]Auraclea : Moi ca me fait pas marrer, bien au contraire... C'est une solution simple et peu chère...

Donc moi je présume qu'on était la pour pallier au problème du monsieur ( qui depuis le temps a su résoudre son problème, je l'espère )...

Maintenant, oui je doute de l'efficacité réelle d'un tel sort sur le long terme...

-Accipiens- : Mais visiblement c'est nawak, comme tu me l'as bien fait observer Amuse toi bien u_U

Edit : et j'eusse oublié, Raval j'aime beaucoup... Et si tu trouves ca débutant... C'est grave
Citation :
Publié par Myleise
Forcément, les Srams étant majoritairement a dominance Air, l'aerdala est plus à propos. Sinon un sram piège (un sram tout court en fait) vaut pas grand chose contre un Eniripsa "pensé" pvp, le lapino niveau 6 (un par tour, pour deux pas) étant une arme odieuse/scandaleuse/bourrine à souhait. Nerfons le!

Donc non ca se fait pas, désolée.
le lapino lvl 6 a 17X pv au niv 200, il est tué par un masse hein
Citation :
Publié par System
Ah oui... 1/2 cc avec tutu... Avec une mule... Bien dis moi, quand tu verra tout les gens de Jol avec 3 tutus dans leur inventaire, on se rappelle

Moi j'crois que j'me marre plus que jamais sur ce thread : Explique moi quel eni de moins de 150 qui va monter foudroiement lvl 6 ( c'est-à-dire 15 jolis points ) pour aller battre un sram en pvp... C'est même du délire, c'est de la folie furieuse...

Que l'on puisse l'utiliser, je ne le dénigre pas, mais dire que c'est la solution à son problème, mais vous rêvez quoi... J'préfère m'acheter un bon marteau que de me taper 15 points de sorts sur un sort qui va être utiliser 3 fois par mois...

[Hec]Auraclea : Moi ca me fait pas marrer, bien au contraire... C'est une solution simple et peu chère...

Donc moi je présume qu'on était la pour pallier au problème du monsieur ( qui depuis le temps a su résoudre son problème, je l'espère )...

Maintenant, oui je doute de l'efficacité réelle d'un tel sort sur le long terme...

-Accipiens- : Mais visiblement c'est nawak, comme tu me l'as bien fait observer Amuse toi bien u_U

Edit : et j'eusse oublié, Raval j'aime beaucoup... Et si tu trouves ca débutant... C'est grave
Ben, heureusement que j'ai précisé encore PLUS avec un tutu, sans il reste bien utile.
Apres, meme pour une mule, c'est une question de perfectionnement. quand tu joues un perso en pvp t'aimes bien avoir des chances de gagner, ben investir un peu de temps ou au grand maximum 3 millions dans 15 points de sorts je trouve pas ca énorme, surtout que on peut se servir de foudroiment en pvm aussi.

Si tu doutes de l'efficacité de ce sort, je t'invite a sortir un peu de ta grotte et d'aller voir un peu ce qui se passe deja sur ton serveur, et ensuite sur les autres, tu verras que y'a pas mal de situations ou on peut utiliser foudroiment ( pas forcément quand on est bloqué derriere un double et une cawote)

Pour l'avoir joué avec et sans tutu je peux te dire qu'il m'a servi et m'a sauvé plus d'une fois, apres si tu vois toujours pas l'utilité d'un tel sort bah c'est dommage pour toi (sans dire pour autant qu'il est indispensable)

Edit : et jouer marteau, ca implique surement un léger changement de stuff, donc ca revient un peu au meme, tu vois un mec lacher des tunes pour equiper sa mule ?
Il a 180 pdv exactement, mais meme si il en avait un ca ne changerait rien, le but c'est qu'il déclenche les pièges et empeche la superposition. vu sa portée d'invocation (1 à 3) et le fait que son IA le pousse à venir se coller à l'Eniripsa, il déclenchera obligatoirement 1 à 3 pièges.

Pour les srams "basiques" il est tout aussi redoutable, puisque le sram cherchera à bloquer l'Eniripsa dans un coin/avec un obstacle naturel via son double et se mettre hors de vue. Mais là l'Eniripsa invoquera un lapino chaque tour pour deux pas, alors que le sram en dépensera 3, soit un coup de dagues/piege empoisonné/silence en moins. Pour ceux qui n'auraient pas tout saisi, la situation avec un petit schéma:

S = Sram
D = Double
E = Eniripsa
L = Lapino
O = Obstacle / Coin
X = Case libre

S L X
O D E
X X X

Et contre ca, aucun Sram n'a -à l'heure actuelle- trouvé la parade, parce que meme avec peu de soins, l'Eniripsa aura un coup de dagues de moins à encaisser, et ca, ca n'a pas de prix... Hormis 2 pa pour le lapino quoi. J'ai pas besoin de préciser qu'il faut bien entendu une arme de corps à corps sur l'Eniripsa, ou mot interdit en 1/2 (plus difficile, mais tout autant radical).

Mais là encore, Lapino est un sort juger totalement inutile pour la masse populaire... Alors que dans de nombreuses situations pvp, il reste un poids vraiment lourd (qui peut bloquer une ldv pour deux pa tout en s'offrant des bonus et ce, tout les tours?), surtout vu l'arsenal déjà bien rempli de l'Eniripsa. Bref, c'est pour un Eniripsa qui s'oriente clairement pour le PvP et qui sait déjà l'importance qu'il peut représenter. Pas le cas du posteur initial de ce thread donc qui n'envisage l'Eniripsa que comme sa "ninimule". Bien heureuse je suis de le voir galérer. ^^
Regardez qui voilà!

Tu te trompes de sujet, en pvp les invocations sont incontestablement un point fort et ca, je ne l'ai jamais contesté (au contraire ^^). C'est toujours d'un point de vue PvM que c'est discutable, meme si le cas du lapino est différent, il est une cible régulièrement... Surement à cause des soins et du boost qu'il offre (?).

Bref je m'égare! Ignore cette réponse si ton message se voulait généraliste... mon égo démesuré se sentant tout de suite piqué au vif hinhin.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
Lolol.

Faudrait que je te présente un ou deux enis. Ta phrase deviendrait "Un sram qui se fait pas démonter par cet eni est un dieu vivant."
j'essaye d'imaginer la situation
si on prend l'exemple de deux brutes genre deux lvl 200, le sram doit obligatoirement avoir un bon vol de vie donc sram air aux receuses et meme avec un gros vol de vie il ne fait pas match nul ?
(je n'entre pas dans les details hein le debat eni bouclier 50% res c'est pas ici)

je me rend pas bien compte mais c'est sur que le sram peut pas finir l'eni mais s'il joue les planqués reste loin se soigne sur son double ça doit durer bien longtemps quand meme.
je n'ai pas lu toutes les pages loin de la mais je peux affirmer qu'un sram peut être largement battu en pvp par a peu près tout joueur connaissant un peu les srams, il n'est donc pas abusé loin de la il est juste très fort une fois maîtrisé, ce qui peut prendre un peu de temps
Citation :
Publié par srami
j'essaye d'imaginer la situation
si on prend l'exemple de deux brutes genre deux lvl 200, le sram doit obligatoirement avoir un bon vol de vie donc sram air aux receuses et meme avec un gros vol de vie il ne fait pas match nul ?
(je n'entre pas dans les details hein le debat eni bouclier 50% res c'est pas ici)

je me rend pas bien compte mais c'est sur que le sram peut pas finir l'eni mais s'il joue les planqués reste loin se soigne sur son double ça doit durer bien longtemps quand meme.
aux réceuses tu tue pas l'eni
(les réceuses, meme en full agi, ca arrive a peine a 1.200/ tour)
et si l'on se soigne sur le double, on redeviens visible ...
(donc boom de l'eni, voire autre sort)

un eni 200 se regen a plus de 600/tour
et tout soins cumulés, il se soigne facile de 1000 / tour
tu rajoute au moins 20% de res, 3.000 pv, la reconst tout les 6 tours, le mot drainant ...

et tu calcule vite que les réceuses ca passe pas (surtout qu'au cac direct l'eni joue normalement martal, et fera plus de degats que le sram ne peut se regen)

pour le sujet de base, pour gérer un sram en pvp, il faut jouer le retrait pm, et si l'on peu, tuer un peu la po
et le sram est alors juste un gros jambon

(et ca apeu près toutes les classes peuvent le faire)

le seul truc vraiement redoutable du sram, au final, c'est juste son cac ...
Citation :
Publié par Duvelke
Monsieur le sram, avec quand même 45 lvl de plus
Une tite quote du post initial... ça me choque, ça me dérange... t'as 45 lvl de moins et tu viens chialer parce que le combat ne fini pas, c'est moi ou il y a un réel problème que tu sembles mal situer?

Rien à rajouter pour ma part, tu as tout dit
Citation :
Publié par necromancer
t'as 45 lvl de moins et tu viens chialer parce que le combat ne fini pas
en faite, je suis plutôt content de l'enmerder avec la perte de temps, l'avait qua pas aggro quelqu'un qui lui servirait a rien, le seul soucis a mes yeux c'est que je m'ennuie ^^
Au pire si tu t'ennuies, tu ne t'en prends qu'à toi même...
En fait si j'ai bien suivi, tu viens te plaindre parce que tu pourris le jeu de quelqu'un car tu estimes qu'il n'avait pas à t'attaquer? T'es sur un mmo mon grand, va peut-être falloir que tu adoptes une mentalité un poil plus "correcte?", c'est justement des gens comme toi qui dégradent l'ambiance générale de dofus, un grand bravo.
Citation :
Publié par Duvelke
en faite, je suis plutôt content de l'en(avec un m)merder avec la perte de temps, l'avait qua pas aggro quelqu'un qui lui servirait a rien, le seul soucis a mes yeux c'est que je m'ennuie ^^
Whao , je me plaint et je veux nerf car il me fait chier à faire perdre mon temps , mais je veux pas abandonner car je veux lui faire chier/l'emmerder et lui faire perdre son temps car il m'a agro ?

C'est assez étrange comme comportement ...
Citation :
Publié par busy
je n'ai pas lu toutes les pages loin de la mais je peux affirmer qu'un sram peut être largement battu en pvp par a peu près tout joueur connaissant un peu les srams, il n'est donc pas abusé loin de la il est juste très fort une fois maîtrisé, ce qui peut prendre un peu de temps

Je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout.
Meme connaissant la classe, un bon sram est tres dur a battre.
Un sram sachant jouer, encore plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés