[Fan Art] Orc noir

Répondre
Partager Rechercher
Un critérium, une feuille canson, et beaucoup de patience: c'est ce qu'il m'a fallu pour retranscrire la brutalité de cet Orc Noir. Enjoy

http://uploads.imagup.com/06/1225499648_Orc2-pour-le-net.jpghttp://ups.imagup.com/05/1255474748_Orc-g%C3%A9n%C3%A9ral.jpg

L'image se trouve maintenant en page 9 (le premier lien étant mort)

PS: Je n'arrive toujours pas à poster des dessins sur la catégorie Fan art du site officiel de warhammer online, on m'affiche toujours que le service est indisponible, c'est agaçant non?
Très bon dessin.

Citation :
Un critérium, une feuille canson, et beaucoup de patience: c'est ce qu'il m'a fallu pour retranscrire la brutalité de cet Orc Noir. Enjoy
Gaffe à pas chopper la grosse tête c'est tout
Lol, ben pour un premier post... moi qui pensait passer en mode "incognito" sur un forum remplit de post en tout genre ^^ (vous êtes des rapides quand même je viens à peine de le poster)

Et bien pour répondre à (a peu près) toutes vos questions, c'est un vieux dessin qui a du me prendre peut-être une vingtaine d'heures, enfin dans ces eaux là en tout cas. Non le dessin n'est pas du tout mon métier, je suis étudiant en école d'ingénieur. Oui c'est peut être un ratage de voie mais bon j'ai deux passions: les math et le dessin, l'une est porteuse l'autre non

Merci pour vos encouragements, euh sinon pour la grosse tête je n'ai qu'une chose à dire: qu'est ce que vous voulez que je mette comme texte d'intro sur un dessin? lol

J'en aurais peut-être d'autres à poster devant le succès de celui là si ça intéresse du monde.

++
Citation :
Publié par Patrovsky
sinon pour la grosse tête je n'ai qu'une chose à dire: qu'est ce que vous voulez que je mette comme texte d'intro sur un dessin? lol
Un truc du style : "Salut o/ ! Voici une petit croquis que j'ai réalisé vite fait en cours entre deux exos".

Sinon trés beau dessin Surtout le petit love mom sur la corne
Vraiment super sympa ce dessin.
Mais dis moi c'est un scan du dessin brut ou il y a un peu de retouches numériques dessus (effet sepia, atténuation...) parce que j'ai du mal à voir tes coups de crayon? (curiosité de dessinatrice dsl )
__________________



Citation :
[Fan Art] Orc noir
Un critérium, une feuille canson, et beaucoup de patience
Avec ca bien enerve je fais un bob l'eponge moi

Sinon tres joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés