Drimeur |
Dernières publications

Pareil, le souci est apparu chez moi (Free aussi) vers 15h-15h30. Avant je n'avais aucun souci, maintenant si j'arrive à me con... Lire la suite

Bonjour, juste un p'tit post pour faire part de mon dégout. Après avoir choisi de jouer nain pour avoir tout simplement la clas... Lire la suite

Bonjour, juste un p'tit post pour faire part de mon dégout. Après avoir choisi de jouer nain pour avoir tout simplement la clas... Lire la suite

owned. Tu veux pas en rester là Erindhil?("arrogance est le therme exact je plussoie)... Lire la suite

l o lt'es sur que tu as... "fait l'effort de tester chaque classe" ?re l o l pour le plaisir.En tout cas merci Erin pour le par... Lire la suite

De quel niveau est votre Lion blanc ?24/22 Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres... Lire la suite

Très bon dessin.Gaffe à pas chopper la grosse tête c'est tout :chut:... Lire la suite

auto edit: j'ai dit une connerie... Lire la suite

comme les autres. Déçu, mais c'est une première vidéo, donc continue en t'améliorant, on est tous la pour ça. ceFs te propose q... Lire la suite