[Fan Art] Orc noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrovsky
J'en aurais peut-être d'autres à poster devant le succès de celui là si ça intéresse du monde.
J'attend ça avec impatience !

Y'a pas à dire, sa en jette, sa pète la rétine !
Très beau coup de crayon, je te félicite car ayant moi même crayonné plus jeune, faire ça avec un critérium : c'est presque un exploit

Je trouve ta patte assez fine et j'apprécie notamment la justesse des ombrages qui sont très chouettes
Citation :
Publié par Rroulliann
J'crois que ça vaut un +1 quand même. J'te l'emprunte en fond d'écran.
+1 aussi , et deja en fond d'écran .... Un fan art qui arrive sur mon bureau , ça y est c'est la gloire !

Bravo .... Continue surtout ! Je suis fan .
Salut, et merci pour vos commentaires

En fait architecte j'ai déjà pu tester un peu durant mon enfance et, même s'il s'agit d'un métier qui peut s'avérer passionnant je n'en doute pas, je me suis rapidement emmerdé quand même (désolé pour les architectes qui nous écoutent).
Non à vrai dire je pensais peut être faire un master en art design après l'école d'ingénieur pour peut être espérer devenir designer de jeux vidéos, mais bon rien n'est moins sûr.

Pour ce qui est des retouches, j'ai juste zoomé un peu pour qu'on voit les détails et mis un filtre rouge foncé pour que le dessin apparaisse mieux en pixels. En effet le noir et blanc en scan présente deux désintérêts majeurs:
1- On y voit goutte!
2- Ca fou un peu le cafard
Pour arriver à faire disparaître les traits, l'astuce c'est de garder un crayon très léger et de créer le sombre par accumulation de traits plutôt que par appui sur le crayon (c'est une dessinatrice qui m'a dit ça donc je ne l'invente pas). Mais si tu veux voir des traits, il y a eu un petit moment de faiblesse au moment de dessiner la main empalée en haut du bouclier notamment.

Après tout est une question de pratique, il faut dessiner pour devenir dessineron.. euh enfin vous m'avez compris

Citation :
Publié par Folken le NB
J'aime beaucoup ça me rappelle certaine œuvre de Picasso.
Je n'oserais pas, ce serait insulter le maître lol, disons que c'est ma période rouge
Citation :
Publié par Patrovsky

Je n'oserais pas, ce serait insulter le maître lol, disons que c'est ma période rouge
C'est plus roxxxant que certaines de ses toiles

Vraiment super ! GG IRL !

Citation :
pourquoi ne pas creer un topic ici pour les dessins de War monsieur JOL ?
Un dessin comme ça, ça pop pas toutes les heures, perso je pense mieux qu'à chaque fois on recréé un nouveau.

On voit la merde que c'est les topics ''foure-tout'', par exemple "SF : Votre avis"
En revanche je tiens juste à vous dire que j'ai un dessin en scan et qu'a-priori il devrait atterrir non pas sur les forum de Waro, mais sur le forum dédié à World of Warcraft, désolé pour cette trahison du genre mais je suis fan des deux

Mais promis il y en aura d'autres sur warhammer ! Et bonne chance à GOA pour nous faire un MMo de folie !

EDIT: à la demande de l'Empereur Nimae (lol), voici le lien ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943387
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés