Aller à la page... |
[Fan Art] Orc noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Alors en effet, je l'avoue je l'admet c'est ma faute c'est ma très grande faute: les ombres sont à 75% complètement fantaisistes. Elles sont là uniquement pour souligner des objets qui ne seraient pas apparus en ombres normales. En ombre normale, je pense déjà qu'on aurait quasiment rien vu du bouclier qui est à contre-jour, ni du côté de la hache qui est face à nous qui est aussi à contre-jour; ni même du torse qui est normalement enfoui sous une tonne d'ombres portées. En effet, tout mes dessins ou presque présentent une lumière mal définie en haut à gauche. Le coup du métal blanc sur fond blanc, oui c'est un souci (cf la main droite ou les pointes sur l'épaulette gauche) qui serait résolu avec un fond de dessin mais comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais la patience de faire un fond élaboré ![]() Tout ces problèmes sont récurrents sur mes dessins et je tiens déjà à vous dire que le prochain sera pareille. J'essaierai d'améliorer les suivants en ce sens ![]() A+ et à bientôt sur http://patrovsky2008.e-monsite.com ! |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
|
y a du talent là quand même !
trés trés beau bravo ! |
![]() |
|
|
Merci
![]() Oui, je découvre un peu rackham là puisque tu m'en parles mais sinon je connaissais pas du tout j'avoue. C'est un peu spécial parfois mais sinon c'est plutôt joli en effet ![]() Sinon j'ai découvert le wiki fan art Waro sur JOL, et je voudrais dire pour les artistes: vérifiez vos liens parce que pour le quart au moins ils sont morts. Il y a notamment un fan art répurgateur qui m'aurait intéressé pour celui que je suis en train de faire qui a tout simplement disparu... Sinon pour les nouvelles du dessin en cours: ben il se porte bien lol, disons qu'il est aux 3/4 fini mais bon ça risque de me prendre encore un bout de temps de le finir. D'autant que je reprend les cours là... et le langage VHDL n'est pas compatible avec les inspirations inquisitrices de Sigmar ![]() A+ tout le monde
|
si c'est vraiment fait comme tu le dit, et je n'en doute pas
![]() C'est vraiment du très beau travail un grand Bravo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source. Mais c'est clairement du détail car le reste rox sévèrement. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Merci merci, et oui en effet, c'est vraiment comme ça que je l'ai fait promis juré craché
![]() Citation :
![]() ![]() ps: si vous me croyez pas pour le panneau j'ai fais un zoom sur mon site lol
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Héroïne
|
joli, merci pour l'effort consenti...
sans autre excitation dsl, ça reste moyen ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, et merci pour l'info
![]() Citation :
![]() Je suis en pleine stagnation sur le prochain dessin... plein de zones à colorier sans plus et j'aime pas beaucoup ça xD
|
Le soldat avec la thompson est superbe, meme si son arme est un peu en V mais c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa !
![]() Je craque pour le petit cœur gravé sur la corne ... ^^ .... et le morpion cheat ;p |
![]() |
|
|
Merci
![]() Rhallala, je comptais vous finir le nouveau hier soir et puis je suis parti sur autre chose, promis il arrive dans le week-end! A+ et prochain post sur un nouveau sujet ![]() |
![]() |
|
Héros
|
quel talent O_o
si seulement j'en avait aussi ![]() en tout cas bravo t'as du en chier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg
Ouaip il est gg ton dessein, ça me mets la rage
![]() gg ![]() |
![]() |
|
|
Gratz le up de 5 mois
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|