|
Tout simplement superbe.
Tu as le coup de crayon adapté à l'univers Warhammer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan Art] Orc noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Patrovsky Bravo tu a très beau trait
![]() |
![]() |
|
|
Cheers, c'est du beau boulot.
|
![]() |
|
|
Très joli dessin, le traitement est assez inédit. J'ai l'habitude de voir beaucoup de choses, là, je suis assez bluffé!
Continue dans cette voie, l'ami! ![]() |
![]() |
|
|
Super Sympa Sa roxx grave du critérium
![]() |
![]() |
|
|
tout simplement magnifique
![]() t'as songé en envoyer ton dessins a GW ? ![]() |
![]() |
|
|
Encore un petit scan de dispo sur le forum wow : https://forums.jeuxonline.info/showt...=943387&page=2 pour les intéressés.
Je suis désolé que les scan apparaissent plus vite sur wow que sur Waro mais en même temps l'avantage certain du côté wow, c'est que les dessins sont déjà tout faits depuis longtemps et que j'ai juste à les scanner ![]() Et non je n'ai jamais envoyé de dessins à GW, ça ne m'était pas vraiment venu à l'esprit. Et puis je ne vois pas tellement comment le faire et ce qu'ils en feraient surtout ^^. Mais bon si quelqu'un de GW me demande mes dessins un jour je pense que ça ne me poserais pas tellement de problèmes. |
![]() |
|
|
Je remercie tout le monde pour toutes vos réponses qui m'ont fait, c'est évident, très plaisir. Bon même les gens qui devraient arrêter de passer trop de temps devant leur écran parce que apparemment ça leur abime gravement les yeux
![]() Résultat, je vous l'annonce avant le prochain post qui sera consacré au dessin inspiré de Waro suivant, j'ai créé un site internet où j'ai mis une bonne partie de mes dessins. Bon, a priori ce sont les plus moches puisque personne ne me les a demander (oui parce que sinon je les donne à des amis ![]() Voila je vous laisse donc l'adresse du site: http://patrovsky2008.e-monsite.com Pour les autres ce sera aussi sur un prochain post d'un répurgateur en cours de création. En espérant que vous apprécierez et en souhaitant aux intéressés une bonne visite du site, je tiens tout de même encore une fois à m'excuser auprès des personnes qui considèreraient cette réponse comme du flood. ++ PS: sentez vous libre de participer au forum de ce nouveau site, il n'y a pas de restrictions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon d'abord une critique :
C'est donc toi qui a embarquer la porte des chiot... ? ![]() Sinon très beau coup de crayon rien à dire tu es doué ![]() |
![]() |
|
|
Très beau l'orque noir, je trouve la qualité des ombres oufmalade.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup !
|
![]() |
|
|
je vais etre le seul mais j'aime pas, c'est trop fouilli, et sans relief ...( sinon techniquement c'est bien au delà de ce que je suis capable de faire )
|
![]() |
|
|
Très sympa tout ça, en parcourant ton site on voit clairement que ton style s'améliore à mesure des dessins.
Sinon, tu t'essayes quand à la couleur ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Un mille et unième merci pour vos encouragements!
Citation :
Mais en effet, comme l'a d'ailleurs signalé un vieil ami de lycée sur le forum du site, la plupart des dessins, pour ne pas dire quasiment tous, ont quelques années d'âge. Je suis en train de recontacter certaines personnes pour essayer de récupérer temporairement certains dessins histoire de les scanner vite fait. Le dessin le plus récent présent sur le site est celui de l'orc qui a déjà au moins un an. Donc il y a parfois des paliers importants entre les dessins (entre certains éléments de la rubrique "divers" et l'orc ça ne fait aucun doute par exemple). Et pour la couleur c'est une vieille problématique qu'on me pose toutes les 3 min à peu près ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() -"Trop fouilli", oui peut être qu'il y a une utilisation outrancière de l'accumulation de détails, mais c'est comme ça que j'aime dessiner ![]() -"sans relief", là en revanche j'aimerais savoir ce que tu entends par relief ![]() ![]() ++ et le nouveau dessin avance à petits pas, je vous refais patienter avec l'adresse du site: http://patrovsky2008.e-monsite.com Comme à l'habitude je m'excuse auprès des gens qui considéreraient ce post comme du flood. |
![]() |
|
|
Pareil, je capte pas, c'est ce qui me rend le plus pantois d'admiration sur ce dessin, le relief et les ombres, qui jouent beaucoup.
|
![]() |
|
|
Premièrement je tiens à m'excuser pour le nouveau dessin qui tarde un peu, j'ai vraiment planché dessus toute la semaine mais je me suis lancé dans un truc tellement détaillé que ça rame un peu.
Deuxièmement j'annonce qu'à la demande de certains il y a une nouvelle rubrique dans l'album de mon site qui développe en zoom certains détails de l'Orque noir précédemment présenté (pour les joueurs professionnels de morpion il y a notamment des techniques de victoire intéressantes à ne pas manquer ![]() Troisième et dernièrement, je voulais réagir sur quelques messages privés auxquels j'ai répondu individuellement déjà: je ne porte pas du tout moins d'intérêt aux messages de compliments par rapport aux critiques, c'est juste que je n'ai pas grand chose à y répondre si ce n'est un merci qui n'y suffit pas. Sachez néanmoins que sans vos encouragements, mon site n'aurait peut être jamais vu le jour et le dessin que je suis en train de faire n'aurait sans doute jamais été aussi rapide de confection ![]() Et puis je regrette un peu que les critiques portées à l'encontre de mes dessins relèvent plus du taunt gratuit que de la véritable analyse... Donc merci beaucoup pour toutes vos appréciations positives et continuez à venir nombreux sur mon site, il y aura encore des mises à jours sporadiques dans les jours à venir. Un prochain dessin du même genre que l'orque noir arrive incessamment sous peu ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mon tout premier post sur jol juste pour dire que l'orc est vraiment superbe
/grats |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|