[Fan Art] Orc noir

Répondre
Partager Rechercher
Outch, ça en fait des réponses

Aï aï aï, j'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer à toutes les personnes qui me demandent un personnage de la destruction là
En effet suite au succès du poste, ça m'a donné envie de redessiner (ça doit bien faire un an que je n'ai pas entrepris de dessin sérieux) et je suis parti sur un répurgateur de sigmar

Pas trop déçus? Enfin vous vous remettrez je pense lol

Citation :
Publié par Shawz
Tu dessines si bien que j'aimerais me mettre nu devant toi pour que je sois ton modéle
On peut s'arranger, envoie une photo on sait jamais peut-être ça me donnera l'inspiration (je plaisante hein). Et puis c'est très bien ce qu'il fait Klimt

Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
( hey oui y a des gens qui n'ont jamais jouer a wow )

Une question a propos des pieds, est ce pour la construction et le cadrage que tu ne les as pas fait ? ou alors comme Ledroit tu ne supporte pas les dessiner ?
Ton entourage a du apprécier ce geste de compassion
Et bien en fait en effet je ne suis pas un grand fan des pieds, mais bon de là à les supprimer de mes dessins peut-être pas. Là c'est pas de chance parce que je m'aperçois que les deux dessins ont sensiblement les mêmes pieds, mais promis j'en fais des différents parfois
Pour ce qui est de l'orc je comptais faire un décor avant mais j'ai abandonné faute de courage ce qui explique la disparition partielle du pied droit (enfin on le voit encore un peu quand même non?).

Et encore une fois, comme pour Picasso, je n'irai pas jusqu'à me comparer à Ledroit, même si on est déjà dans une catégorie plus proche de la mienne .

++ et un prochain dessin sur Waro arrivera donc, dans le courant de la semaine je pense.
Encore un petit scan de dispo sur le forum wow : https://forums.jeuxonline.info/showt...=943387&page=2 pour les intéressés.

Je suis désolé que les scan apparaissent plus vite sur wow que sur Waro mais en même temps l'avantage certain du côté wow, c'est que les dessins sont déjà tout faits depuis longtemps et que j'ai juste à les scanner . J'ai bien avancé sur le nouveau depuis avant hier, ça arrive !

Et non je n'ai jamais envoyé de dessins à GW, ça ne m'était pas vraiment venu à l'esprit. Et puis je ne vois pas tellement comment le faire et ce qu'ils en feraient surtout ^^. Mais bon si quelqu'un de GW me demande mes dessins un jour je pense que ça ne me poserais pas tellement de problèmes.
Je remercie tout le monde pour toutes vos réponses qui m'ont fait, c'est évident, très plaisir. Bon même les gens qui devraient arrêter de passer trop de temps devant leur écran parce que apparemment ça leur abime gravement les yeux (je plaisante je plaisante et puis mon scanner est pourri aussi j'en conviens).

Résultat, je vous l'annonce avant le prochain post qui sera consacré au dessin inspiré de Waro suivant, j'ai créé un site internet où j'ai mis une bonne partie de mes dessins. Bon, a priori ce sont les plus moches puisque personne ne me les a demander (oui parce que sinon je les donne à des amis ), mais ça donne un bon aperçu de mon style.

Voila je vous laisse donc l'adresse du site: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Pour les autres ce sera aussi sur un prochain post d'un répurgateur en cours de création.

En espérant que vous apprécierez et en souhaitant aux intéressés une bonne visite du site, je tiens tout de même encore une fois à m'excuser auprès des personnes qui considèreraient cette réponse comme du flood. ++

PS: sentez vous libre de participer au forum de ce nouveau site, il n'y a pas de restrictions.
Supers dessins, ton ingénieur malgré le problème de perspective (que je n'ai pas vu personnellement ) est superbe.

J'aime beaucoup l'orc noir et Illidan également (en version normal, j'aime moins le négatif)

Par contre, une ptite critique quand même

Vu comment tu dessines, c'pas normal d'avoir un site aussi pas beau (par contre c'est très fonctionnel )

Voilà, bravo en tout cas
Citation :
Publié par Patrovsky
Un critérium, une feuille canson, et beaucoup de patience
Citation :
Publié par Kashän
waooowwww ; ben merde pourquoi y fait pas la même chose mon crayon
Pareil que Kashan, j'ai posé mon crayon sur une feuille canson et voilà 2 jours que j'attends et bien tu le croiras ou non il n'a encore rien dessiné ! Quand tu parles de patience c'est en jours ? mois ? années ? avant que ce con de stylo ne dessine ?

Sinon c'est plutôt chouette
Citation :
Publié par Pouloum
Pareil que Kashan, j'ai posé mon crayon sur une feuille canson et voilà 2 jours que j'attends et bien tu le croiras ou non il n'a encore rien dessiné ! Quand tu parles de patience c'est en jours ? mois ? années ? avant que ce con de stylo ne dessine ?
Si tu met pas 10 balles dans le stylo ça risque pas de marché... pfff ces amateurs...

Sinon j'aime assez le trait. Je ne suis pas un expert mais il y a pas des problèmes de proportion (épaulettes )?
Magnifique, le dessin mais aussi la retranscription de l'univers (brutalité, QI et ortograff limités des orcs dans le morpion, armures...)

Du bien beau travail en attente de voir les prochains.

Je sais pas si ça été posé combien de temps pour ce résultat ?
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Alors pour ceux qui attendent le stylo posé sur leur feuille, en fait le temps de création du dessin va dépendre de votre capacité à rester longtemps inactif devant une feuille blanche (je vous laisse méditer là dessus ).

Pour ce qui est de la laideur du site, le problème est toujours là mais a été nettement amélioré durant l'après-midi (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec Adobe ).Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à en faire part sur son forum.
En même temps je n'ai pas énormément d'options, je ne peux pas me permettre en tant qu'étudiant de payer un hébergeur et c'est donc de l'hébergement gratuit .

La question a en effet déjà été posée mais qu'à cela ne tienne: l'Orc noir est un dessin qui a du me prendre bien une vingtaine d'heures voire plus (orque noir pour les intimes).
Pour ce qui est de la disproportion des épaulettes, c'est juste la preuve formelle que cet Orc se dope...
Et sinon le problème de perspective sur le voleur nain, ben sur d'autres dessins je veux bien mais sur celui là je vois vraiment pas où ?

++ tout le monde

Ps: Pluto n'est pas une chouette, c'est un chien! (lol)
Ps2 (qui n'est pas une console de jeu): Waro remonte dans le sondage du site c'est incroyable !
Très sympa tout ça, en parcourant ton site on voit clairement que ton style s'améliore à mesure des dessins.

Sinon, tu t'essayes quand à la couleur ?
Un mille et unième merci pour vos encouragements!


Citation :
Publié par Idantifient
Très sympa tout ça, en parcourant ton site on voit clairement que ton style s'améliore à mesure des dessins.

Sinon, tu t'essayes quand à la couleur ?
Je précise quand même qu'ils ne sont pas dans un ordre chronologique.

Mais en effet, comme l'a d'ailleurs signalé un vieil ami de lycée sur le forum du site, la plupart des dessins, pour ne pas dire quasiment tous, ont quelques années d'âge. Je suis en train de recontacter certaines personnes pour essayer de récupérer temporairement certains dessins histoire de les scanner vite fait.

Le dessin le plus récent présent sur le site est celui de l'orc qui a déjà au moins un an. Donc il y a parfois des paliers importants entre les dessins (entre certains éléments de la rubrique "divers" et l'orc ça ne fait aucun doute par exemple).

Et pour la couleur c'est une vieille problématique qu'on me pose toutes les 3 min à peu près , en fait je ne suis pas foncièrement contre l'utilisation de la couleur, mais je n'aime pas beaucoup les dessins qui utilisent la couleur comme seul argument sans y mettre de forme. Mais d'ailleurs dans la rubrique "inachevés" il y a un essai de couleur.... comme ça vous pouvez contempler la catastrophe !


Citation :
Publié par Repu
je vais etre le seul mais j'aime pas, c'est trop fouilli, et sans relief ...
Et oui je sais bien, mais si mes dessins faisaient l'unanimité à chaque fois,je ne m'exprimerais pas sur un forum dédié aux mmo, mais au journal de 20 heures avec un joli costume (et tu n'es pas le seul ne t'inquiète pas). Et puis un avis même négatif est toujours utile dans l'optique où il est constructif (oh c'est beau ça ) !

-"Trop fouilli", oui peut être qu'il y a une utilisation outrancière de l'accumulation de détails, mais c'est comme ça que j'aime dessiner (sinon j'appelle ça du coloriage mais après c'est une guerre personnelle que j'ai déjà perdu je crois)

-"sans relief", là en revanche j'aimerais savoir ce que tu entends par relief ? On m'a fait beaucoup de réflexions sur mes dessins mais celle la j'avoue elle me laisse perplexe...

++ et le nouveau dessin avance à petits pas, je vous refais patienter avec l'adresse du site: http://patrovsky2008.e-monsite.com

Comme à l'habitude je m'excuse auprès des gens qui considéreraient ce post comme du flood.
Citation :
Publié par Patrovsky
-"sans relief", là en revanche j'aimerais savoir ce que tu entends par relief ? On m'a fait beaucoup de réflexions sur mes dessins mais celle la j'avoue elle me laisse perplexe...
Pareil, je capte pas, c'est ce qui me rend le plus pantois d'admiration sur ce dessin, le relief et les ombres, qui jouent beaucoup.
Premièrement je tiens à m'excuser pour le nouveau dessin qui tarde un peu, j'ai vraiment planché dessus toute la semaine mais je me suis lancé dans un truc tellement détaillé que ça rame un peu.

Deuxièmement j'annonce qu'à la demande de certains il y a une nouvelle rubrique dans l'album de mon site qui développe en zoom certains détails de l'Orque noir précédemment présenté (pour les joueurs professionnels de morpion il y a notamment des techniques de victoire intéressantes à ne pas manquer )! Je vous rappelle l'adresse: http://patrovsky2008.e-monsite.com

Troisième et dernièrement, je voulais réagir sur quelques messages privés auxquels j'ai répondu individuellement déjà: je ne porte pas du tout moins d'intérêt aux messages de compliments par rapport aux critiques, c'est juste que je n'ai pas grand chose à y répondre si ce n'est un merci qui n'y suffit pas.
Sachez néanmoins que sans vos encouragements, mon site n'aurait peut être jamais vu le jour et le dessin que je suis en train de faire n'aurait sans doute jamais été aussi rapide de confection .
Et puis je regrette un peu que les critiques portées à l'encontre de mes dessins relèvent plus du taunt gratuit que de la véritable analyse...

Donc merci beaucoup pour toutes vos appréciations positives et continuez à venir nombreux sur mon site, il y aura encore des mises à jours sporadiques dans les jours à venir. Un prochain dessin du même genre que l'orque noir arrive incessamment sous peu
Citation :
Publié par Patrovsky

-"sans relief", là en revanche j'aimerais savoir ce que tu entends par relief ? On m'a fait beaucoup de réflexions sur mes dessins mais celle la j'avoue elle me laisse perplexe...
Moi je dirai pas qu'il est sans relief, ce qui me gène personnellement, c'est qu'il est difficile, du fait de l'absence de couleur et de la multitude de détail, de différencier rapidement l'endroit ou certaine partie du dessin s'arrêtent.

En d'autres termes, c'est lorsque certaine partie du dessin se superposent qu'il y a risque de confusion.

M'enfin, la technique est balèze. Respect. Juste voir p-e avec l'épaisseur du trait entre ce qui est en avant par rapport a ce qui est en arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés