[Fan Art] Orc noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jez
Très joli dessin.

Tu aimes les maths et le dessin ? Deviens architecte
Grave erreur! pour être archi, pas besoin d'être excellent dans aucun domaine, il faut être au moins moyen dans absolument tous les domaines, et avoir une grande gueule

Donc deviens un bon ingénieur, éclairé, avec une sensibilité d'artiste (néanmoins rappelons nous que ce n'est pas la technique qui fait l'artiste) et reviens vite nous voir; les bon archis ont besoin de bons ingénieurs pour faire de bons bâtiments !

en tous cas chouette coup de crayon, notamment la fourrure en mouvement est extrêmement bien réussie Je m'attendais à voir un fan art style manga raté, j'avoue que ça vaut le détour !
Citation :
Publié par Halaguena
Enorme !!!
Bah évidemment, t'as déjà vu un orc maigrelet ? Y a des fois tu parles pour rien dire !

Sinon, je m'associe à tout le monde pour dire que c'est du grand art, vraiment impressionnant !
Délire !

Je ne sais pas depuis combien de temps je regarde le dessin, y a trop de détails...

Citation :
Publié par Drimeur
Gaffe à pas chopper la grosse tête c'est tout
Avec un dessin pareil, y a de quoi choper la grosse tête... Mais t'as l'air de garder la tête froide !
Surtout ne lâche rien, j'attends les autres avec impatience
Jolie, tu vas loin dans le détaille !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Pas que j'ai la flemme, mais j'ai juré que je cliquerais jamais sur WOW Général
MDR !

Sinon, les deux dessins sont vraiment extra, j'en attend d'autres avec impatience. Un élu, une furie ou un PdR se serait vraiment le pied !

Citation :
Publié par Shawz
Tu dessines si bien que j'aimerais me mettre nu devant toi pour que je sois ton modéle.
Tu va nous refaire un remake du Titanic.
Il va finir par se prendre pour Klimt avec ce genre d'idées. xD
J'aime beaucoup également le coup de de crayon
Comme dit plus haut la finesse de ton trait et tes ombrages fait d'une trame qui s epaissit et non un trait plus appuyé rend vraiment bien

Le nain est spécial mais ne connaissant pas l'univers de wow ce personnage me parle moins ( hey oui y a des gens qui n'ont jamais jouer a wow )

Une question a propos des pieds, est ce pour la construction et le cadrage que tu ne les as pas fait ? ou alors comme Ledroit tu ne supporte pas les dessiner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés