Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par protoss
...
Copieur
https://forums.jeuxonline.info/showt...843277&page=57

Tu n'es que level 187 mais tu finiras par en arriver la, donc garde ton gelano oublie anneau ventré je pense (vu le craft) et prend anolamour en atendant kralano pour full pano krala.

Les pignon c'est sympa, mais que en bon jet surtout jet dom. Dans un tel build a mon avis avoir 140 ou 190 agi ça change pas grand chose donc vu que tu garde le martal ougah sans le fm les pignon me paraissent mieux (plus de sagesse en plus). Mais les harry sont d'excellentes bottes aussi pour un tel build, j'ai test les deux et petite préférence pour les pignon.

L'amu ougah ça daube sévère je trouve, donc go pexer pour kralamansion (c'est énorme la différence qu'il y a entre cette amulette et toute les autres).

Un dernier conseil, prévoit des centaines de diamants
Voila pour ceux qui s'interesse au builds atypique sram, j'pence que ceci est realisable :

Coiffe cm
Anneau cm
botte cm
Ceinture fulgu
Cape fulgu
gelano

Avec pour tout ca des dagues dragoeuf et j'pence une dinde ivoire prune

12 pa 4 pm, 190 d'intel/terre 230 de sag, 1700 vita, 50 dom ainsi que 63 % de dommage, et 1 po.

(ma vision des stats de base : parcho 101 / terre/ agi / int et jusqu'a 300 en terre et le reste en agi pour le tacle)

Les combos multiples realisables sont tres interessants avec un mode 12 pa,
Sournoiserie X 4 (120 de degats en moyenne) , AM + AM + peur (360 degats en moyenne), attaque trompeuse X 3 (145 moyenne) ou encore ... Piege de masse X 3 (160 moyenne) , et aussi les combinaisons de piege immo/silence/mortels.

les degats aux dagues sont de 840 par tour, peu en effet pour un sram et tres vite reduit par les resistance fixe, mais les pieges sont largement plus interessant malgres une po moyenne.

J'pence aussi qu'on peut changer quelques items cm pour d'autres histoire d'optimiser un peu.

Bonne continuation j'espere que cest pas trop ridicule.
Ton build a l'air pas mal Arneskmachin

Mais on voit que tu ne joues pas la classe pour bien en parler mais bon.




Cordialement, Time Up §!

Edit : Azy, on peut lancer 3 piège de masse par tour ? :x
Gros édit : Je voudrais plutot me renseigner sur un potentiel sacri air/feu mais qui jouerais avec les bottes de classe, histoire de booster la po de absorption
Merci de répondre ici si vous avez déja rencontré un tel genre de sacri ou si vous l'etes vous même




Ensuite, pour déconner la dernière fois on a émis avec des amis guildeux l'hypothèse d'un sram air/feu/piège
L'optique : Rhonner le double qui tacle l'ennemi

On a testé ça vite fait avec une copine sramette force/agi, la jouabilité est vraiment sympa, le but c'est d'être un sram agi/piège (build assez connu et dévastateur) avec en gros 400 intel et quelques soins, sans oublier une masse énorme de +dom pour empoisonné ET un gros vdv sur la rhon.

Amateurs, havez du fun.




Sinon joli build talu, Az'tech en 11PA base a mon avis vaut le détour avec un ocre pour amplif + 2 cacs.
M'enfin a ton lvl vu la possibilité des stuffs, ya pas mal de bons builds pour un iop a faire, surtout avec tutu et pourpre.
Citation :
Publié par Talu
Xelor sag/vita/dmg/pa

En gros, un max de vita, 13 pa de base (sans ocre), de sagesse et de +dmg.
Je planche dessus pour l'instant, on verra ce que ça donne.
omfg. c'est exactement mon xelor avant que j'arrete dofus (vol de compte toussa*)

Petite description rapide du mien:

Le but était surtout d'en faire un polyvalent, sachant allié force, portée, réduction de pa et maniabilité.

Son stuff:
Hache zoth
Super fulgurante
Ceinture fulgurante
le gelano PA (euh pas le pm chez moi )
Bottes/anneau/collier du CM
Et malheuresement un chapeau dont le nom m'échappe... +1pa +vita... a vous de cherchez
Le dofus cawott et la dragoune (enfin moi c'étun koalak.)

Au niveau 15x, on tournait dans les 1400 hp, sagesse 100 (oui jme suis merdé ) +tout les points dedans donc environ 350 sag de base (honorable donc) et environ, si mes souvenirs sont bons, +300-340 on tournait pas mal a la sagesse.. , pi pas mal de +do +%do intel/force grace a la CM, ce qui permettait un joli mode 13pa 4-5pm , des po je crois (CM?), une vitalité conséquente, mais surtout les +do, qui permettait de frapper fort dans tout les éléments, notament avec la zoth

Baway, 7-13 x4 (+30-40) on tappe dans les 200-250 par coup, x3... c'était honorable. Les flamiches, poussière temportelle, aiguille, frappe du xelor, flétrissement étaient aussi bien sympas, une fois multiplié par X fois...

Le seul problème de ce perso, c'est... pas l'xp (baway tavu la sagesse de tefou oO") non, c'était... pas le pvp (tavu ca roskait trop vol de temps ^^), c'était vraiment le coup en sort. Des tonnes de possibilités, on regrette de pas pouvoir booster tout ces sorts level 6 pour les exploiter au mieux, obligé de faire des sacrifices et/ou acheté du diamant...

Comme je reprends dofus (d'ailleurs cmon premier message Jol depuis 5-6 mois jcrois) je comptais reprendre ce perso, mais quel surprise de ne plus avoir de stuuuuufff a mon retour (enfin, encore moins qu'en partant) Donc vais surement recommencer depuis le début
[/3615 mylife]

Donc, oui c'est un xelor qui rosk, maintenant je sais plus trop vu qu'après ce que j'ai pu lire il y a eu des changements au niveau des sorts/système de pa... enfin bref :')
Moi j'ai décidé de passé mon sacrieur air-cc a feu.Je ne sais si ce build est vraiment original sachant que je l'utiliserais surtout au cac.Je poste mon stuff pour savoir si il y a des chose a optimisé....:

Arme:Kryst O'Boulfm feu
Coiffe:Caracoiffe
Cape:Cape Hôte
Anneau 1:Gelano
Anneau 2: pas encore trouvé, peu être un Blop anneau
Ceinture: pas trouvé non plus,peut être une ceinture tortue rouge
Botte:Geta Feudala
Amulette:Amulette Aerdala
Familier:Bwak de Feu

Il tapera surtout au Kryst'O'Boul 3 fois par tour.
Voila j'espère que vous pourrais m'aider
PS:Mon sacrieur est lvl 67
@Time/talu:

Ce type de xelor est tout à fait viable.

Evidement avec la Maj des xelors leur puissance en PvP (surtout 1 Vs 1) est grandement diminuée car il faudra compter sur plusieurs tours de demotivation/cadran pour réussir à placer de bons retrait de pa.


En l'occurence les sorts qui permettent de se desenvouter sont bcp plus utilisé pour rétirer ces -%pa, ce qui laisse souvent un moment pour relancer sa demotivation dérriere.

Heureusement le cadran a vu sa portée boosté (5po il me semble, peut-être 6 mais pas sur du tout), ce qui fait que si l'ennemi le laisse trainer, il va vite se retrouver avec des faiblesses même à mi-distance.

Le fait que certains sorts ont vu leur porté "fixée" rend le boost po utilisable seulement par certain sorts: sablier et le sort air: fletrissement.

Mais vu que ce type de xelor ne compte pas specialement de "specialité" propre, baaaaaaa.... les items +po ne lui servent pratiquement à rien.

C'est un combattant de mi-distance avec des po minimum bloqué.

C'est clairement pas le meilleur type de xelor pour jouer PvP, mais il peut tirer son epingle du jeu quand même car il peut devenir un vrai chieur si on le laisse s'installer.



En PvM:

Il est toujours aussi utile.

Le seul problème est qu'il lui faut 2-3 tours de preparation (voir plus sur les très gros boss) afin de pouvoir légumiser.
Mais comme le cadran et les demotivations sont plus faciles à placer, ba ca va plus vite pour lui grignoter ca.

Si 2 xelors s'y mettent c'est equivalent aux xelors "ancienne version".

En xelor de soutient par contre il remplit parfaitement son role de ralentisseur.



Le seul défaut de ce type de xelor est tout simplement le manque de puissance de frappe à mi-distance et à longue distance.
Il n'a tout simplement que 4 sorts qui tapperont entre 100 à 200 (frappe/horloge/poussiere/aiguille), les autres approcheront de 70-90 degats/sort (flamiche/sablier/gelure/fletrissement/flamiche/...).

boomerang perfide ne tappera pas très fort, puisqu'il n'aura pas vraiment de spécificité.


par contre ce qui est marrant c'est qu'à très longue distance il pourra cumuller les aiguilles volantes nouvelle version et là même à THL elles tappent à plus de 80.
80 x 3-4 c'est tout de suite moins amusant quand on essaye de maintenir une certaine distance. C'est idiot mais cela surprend beaucoup de monde de voir un xelor 19x jouer avec cette invoquation qui a subit un joli up avec les degats annexés sur le level de l'invoquateur (merci la maj Osa).

C'est d'ailleurs une de ses meilleures armes pour tacler (comme d'habitude en retirant des pa à l'aiguille), mais c'est surtout un moyen de le bloquer et de le forcer à utiliser le peu de pa qui lui reste pour se dégager d'un tacle potentiel (pour une classe non-agi biensûr).


Ce type de xelor n'est pas un foudre de guerre, mais il a un potentiel au CaC fort appréciable (renforcable au level 200 par une faux maudite / dofus ocre pour compenser le manque de pa de la hache).
Il peut jouer à la hache ou aux dagues du dragoeuf (plus facile à combiner avec des sorts peu chers), vu qu'il se base sur un parchottage complet et des +do, le plus simple est de rentabiliser au maximum ces +do par des frappes peu puissantes mais répétées et/ou multiplié par les lignes de dégats.


Personnellement j'ai un xelor en préparation dont le stuff final sera:

Hache guerrier zoth
Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Sandales circulaires de kimbo
Panoplie ventouse complète
Coiffe du tinryl
Dragodinde ivoire/emeraude (quand il y en aura sur le serveur )

La seule chose qui pourrait le différencier d'une frappe plus "air" ou "eau" ou "terre" ou "feu" ce sont surtout les bottes sur cet equipement très adaptable.

Me reste plus qu'à trouver le courage pour les derniers poissons, c'est le seul truc qui m'empeche de le faire.
Hum, hum, b'jour, b'soir

Bon, je vous propose un model sacri [Le mien quand j'aurais le lvl 8-)] il se situe vers les lvls 100<x<120, à vous d'me dire ce que vous en pensez.

J'veux un sacri Chance-Intel, les sort montés lvl 5 seront : Les 2chatis, attirances, transpo, épée dansante, Absorption, coopération et furie. Lvl 4, Punition.
Alors, après un parchottage à 101chances, et peut être 25intel Hum,

Bracelet Magique de shika[30intel, 20chance], Amullette feudala[40chance, intel], Gelano[1Pm], Vent[40intel, 40chances, 8Dommages], protege tibia ancestraux [50chances, 6dommages], Bimdoule sûrement, rien d'autre[40chances], Puissantes capes fulgu, 5dommages, et un peu de sagesse.

Celà nous donnes en gros, très gros, 190Chances, 110Intel, 14dommages , et très peu de sagesse.10Pa, 5Pm.

Petit probleme, je change rien pendant très très longtemps ?

J'peux compter sur mes chaties pour faire un peu mal ? Le btu étant de faire un sacri à 2 éléments que peu de sacri utilisent, il fera plus du pvp qu'autre chose, enfin, me manque une maitrise et un cac intéressant, une idée ? Et un fami, j'ai pensé à une drago, mais bon, peut être qu'un atouin changerait un peu plus la donne ?

Merci.
Salut !
Je prendrai plutôt un bwak d'eau puisque abso est difficilement utilisable à BL ou un atouin mais je préfère le bwak.

Sinon en CAC pourquoi pas une pelle ministère FM feu ?
Par contre la le bwak feu est préférable dans ce cas la.
En CaC j'aurais bien vu un Arc eau/feu qui donne 1PA, j'ai plus le nom en tête désolé, ça te permet d'enlever un item qui donne 1PA mais j'trouve pas ça très rentable vu qu'en plus faut jouer +dommages que iça pour ce type de sacri, c'est très important !


Sinon j'ai moi-même une question :

Pourquoi les builds originaux sont dans la majoritée >100 ?

En dessous en 100 il y a énormement d'armes et de moyens d'êtres très original !

Non ?
En dessous du lvl 100 les builds originaux sont beaucoup moins efficaces je pense que c'est ca l'explication.
Sinon pour l'arc c'est le kikoolarc et c'est vrai que ce serait pas mal mais il te faut plus de dommages vu que 14 pour un type de sacri qui se base sur furie et absorption ca me parait vraiment faiblard donc faut remonter ca, je verrais bien un atouin en familier et un anneau dc à la place du bracelet. Ensuite en amu je pense qu'une amu multicolore pourrait être pas mal.
Coucou, je viens vous présenter mon petit féca, si cela peut donner des idées à certains, sait-on jamais!


Je possède donc un féca de cercle 169, avec orientation multi-élémentale. Son stuff est composé de :


Gelano PA + 3 dmg
Amu printemps +10 dmg +2PO
Ceinture des vents +8 dmg +2PO
Protèges tibia ancestraux +6dmg
Anneau du minotot +5dmg
Cape du minotot +6 dmg
Et le merveilleur masque vaudou Jav +12 dmg +1PO

Tout cet équipement est accompagné de ma hache du guerrier Zoth, et de mon atouin +10dmg

Je suis aussi parchotté à 101 intel/sagesse/chance, et à 50 en force/agilité, et j'ai monté l'intel à 300 et désormais je mets mes points en sagesse.

Comme vous pouvez le constater je suis pas mal orienté Chance/dmg/PO, ce qui me permet de jouer avec le sort bulle que j'adore. J'ai aussi monté les sorts suivants :
Armure aqueuse 5
Glyphe Enflammé 5
Aveuglement 6
Glyphe Immo 5
Flamiche 5
Renvoi 5
Bouclier 5
Libération 5
Cawotte 2
Capture d'ames 2
Immunité 6
Boomerang perfide 6
Et ma maitrise des haches lvl 6

En termes de statisitiques je tourne à un peu plus de 60 dmg, 400 intel/chance/sagesse, et 100 en agi et force, ceci complété par un +5 PO.

Vous l'aurez compris, le style de jeu de ce féca est de bourriner un maximum de très loin (15 PO sur boomerang perfide, 14 sur flamiche, 13 sur bulle), mais aussi au corps à corps, ou ma hache tourne à 850 par tour (sur poutch).

Mon stuff n'est je pense pas encore idéal. Je compte remplacer l'amu de printemps par l'amu du minotot, peut-être redescendre sur un anneau DC à la place du minotot, finir mon parchottage à 101 partout. Par la suite j'envisage de me crafter les bottines des sous bois avec la hache à lamelles pour avoir un mode de jeu alternatif full chance/PP. Voila, si vous avez des suggestions/remarques n'hésitez pas!
est que un enu eau\feu serait viable thl?et surtout est que on l'a déjà proposer?
y a les pano minotot et bworker qui vont biens et j'ai trouver une pelle qui tape eau\feu.
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai un iop terre de niveau 161 et j'en ai un peu marre de jouer mono-element donc j'ai envie de vendre ma meu² ( bouh c'est le mal je sais =] )

Donc j'aimerai [ si possible ] savoir si quelques un de vous auraient une petite idée d'un stuff Dommage , basé sur l'agi avant tout.

Pour info je suis parchotté 101 agi et force ( pour les requis ou quoi ) avec les bottes de classe afin de jouer épée du jugement sans contrainte de portée et si possible une hache du guerrier zoth ( afin d'être a 10 ou 11 PA , 10 sans item fulgu quoi )

Voila merci d'avance et bonne soirée.=]
Feuille de printemps
Anneau meulou / Roissingue - Gelano
Bottes de classe
Cape cérémoniale / Roissingue
Vents
Coiffe meulou
Hache Zoth
Dragodinde dorée - prune / Atouin / Ebène - prune

Il y a donc 10 pa, 4 pm, ~50 dommages, 6 /7 po, et un peu d'agi / fo / cha / ine.
Citation :
Publié par Mirroir
Feuille de printemps
Anneau meulou / Roissingue - Gelano
Bottes de classe
Cape cérémoniale / Roissingue
Vents
Coiffe meulou
Hache Zoth
Dragodinde dorée - prune / Atouin / Ebène - prune

Il y a donc 10 pa, 4 pm, ~50 dommages, 6 /7 po, et un peu d'agi / fo / cha / ine.

J'y connais pas grand chose en iop, mais une chose est certaine : jouer coiffe meulou plutot que coiffe guerrier zoth quand on joue la hache guerrier zoth et qu'on n'est pas en full meumeu par ailleurs, faut vraiment aimer le skin de la coiffe meuh. Parce que sinon, je vois pas d'explication, surtout dans un build où on semble rechercher des + dom.

Faire le sacrifice de mettre une vents dans un build qui n'a pas besoin des CC ni de la chance, je suis loin d'être convaincu aussi. Comparé à la vent, un string CM (par exemple, mais je pense qu'on peut trouver mieux pour ton build) donne certes 1 po de moins mais a des stats incomparablement meilleures pour tout le reste.

Voilà, c'est juste une idée rapide, mais je ne me hasarderais pas à poster un stuff complet en 5 minutes sur une classe que je connais mal, alors j'ai pas grand chose à proposer.


Kro
Panda terre / feu lvl 155 sur Pouchecot


Edit : je viens de relire le build de Miroir et de calculer un peu ses stats. Tu nous aurais pas inventé le iop eau sans t'en rendre compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés