De quoi avez vous peur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Ahah, une mauvaise expérience? Genre des chenilles qui tombent de l'arbre...sur ta tête?
Non, ça me donne des nausées rien que d'y penser ... Heureusement qu'aucune ne m'est jamais tombé dessus

Citation :
Publié par Ciucilon
Enjoy
Pffff ... Sadique !
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je t'avoue que je n'ai aucune idée d'où peut venir cette peur, c'est totalement irrationnel, je devrais essayer l'hypnose pour trouver d'où vient cette peur.
Ce que tu ressent est issus d'une liaison que tu as eu. Tu ne l'a jamais su, mais la fille en question, est tombé enceinte et a avorté. Le poids que tu ressent sur ton épaule, ses frissons qui parcours ton dos est envoyé par cet enfant qui n'a jamais pu naître.
Tu ne l'entend pas?

Papaa, paaaaapaaaaa!!
Citation :
Publié par Fugo
J'ai peur d'avoir peur.
"Parce que sans mentir, la fumée calme, les nerfs se calent sur l’arme du verbe
Et sa plume barricade..."

Je balancerai bien une related music, mais jla trouve pas...
Perso je flippe grave à l'idée de voir des photos anciennes avec des formes ou des gueules de fantôme. J'ai pas trouvé plus flippant et j'irai pas vous chercher un exemple ce soir .

Sinon un soir j'étais sur une ligne de métro vers le terminus y avait personne dans la rame et dans le métro et la putain le métro s'arrête en plein tunnel j'ai flippé ma race . En plus les lumières s'éteignaient parfois j'ai jamais autant flippé...

Sinon pour le fait d'avoir "peur" de sortir, j'irai peut-être pas jusque là mais quand je suis en période no-life en vac bah des fois les sorties sont dures heureusement qu'il y a les études...
Curieux chez moi les frissons dans le dos sont une adrénaline, et plus elle grimpe, plus elle envahie ma tête et plus j'ai envie, plus j'ai envie, plus j'ai envie de WATAAA TAAAAA TAAA IIIIIIIIIIIhhh

http://8c.img.v4.skyrock.net/8c5/yoyoripasie/pics/465870194_small.jpg
L'objectif de ce texte est de

J'ai peur de mal dormir... Mal dormir, c'est terrible, c'est catastrophique, c'est difficile à vivre, c'est pénible, et surtout, c'est le pire cauchemar de tout insomniaque digne de ce nom.
Mal dormir parce que l'on est en situation de stress, ou parce que l'on a tout simplement pas envie... de dormir. Mal dormir parce qu'il est dur d'aller se coucher quand il reste encore tant d'âneries à raconter ou bien parce que l'endroit où l'on a décidé de dormir n'est pas adapté. Mal dormir parce que nos voisins ou nos colocs ne savent pas que la nuit, c'est l'heure de... dormir ou bien encore parce qu'on a abusé un tantinet sur le café.
Mal dormir, c'est se condamner. On voit son humeur affectée, sa mémoire effacée, ses réflexes diminués, sa croissante ralentie, ses défenses immunitaires amenuisées.
Et puis, il y a les signes inévitables de la fatigue qui s'inscrivent sur votre visage, cette démotivation profonde qui vous pousse à ne pas aller au devant de votre travail, à remettre au lendemain ce qui aurait pu être fait le jour même.

Plus sèrieusement il y a la claustrophobie et la "panique" de ne plus pouvoir respirer. Il suffit que je sois sous un jet de douche mal dirigé qui m'empêche de respirer pour que mon coeur batte la chamade. C'est con hein ?
Citation :
Publié par Tinkie Winkies
Sinon un soir j'étais sur une ligne de métro vers le terminus y avait personne dans la rame et dans le métro et la putain le métro s'arrête en plein tunnel j'ai flippé ma race . En plus les lumières s'éteignaient parfois j'ai jamais autant flippé...
Dans le même genre je suis rentré chez moi un soir, seul après avoir regardé Gozu chez un ami.

10 minutes de marche dans un passage de ce style, en moins éclairé.

http://yoda.zoy.org/2003/01-27-Shinjuku/02-Shinjuku_-_Ruelle_sombre-small.jpg

Arrivé chez moi j'ai allumé toutes les lumières.

Plus sérieusement, j'ai aussi peur de faire une rupture d'anévrisme.
De la paralysie totale sauf les yeux, vous voyez ce que jveux dire. Enfin, d'être dans cet état-là quoi. Je voudrais sincèrement qu'on me laisse crever/m'achève si ça m'arrivait.

Les gens énigmatiques menaçants avec des yeux blancs, genre dans l'album Alinoë de Thorgal ça me fait bien flipper aussi.
J'ai peur des gens qui ont peur.
Ce qui inclut les petites vieilles dans la rue, leur chien, les religieux et les Ministres de la Défense. Brrrr.

Parce qu'au final, ce sont les gens qui ont peur qui sont la cause d'un bon paquet de merdes.

Et en plus l'adrénaline les fait courir plus vite, ils sont pas faciles à attraper.

EDIT :
Ah ouais, comme en-dessous, je me tiens éloigné des balcons.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Plus sérieusement, j'ai aussi peur de faire une rupture d'anévrisme.
ho ça c'est crétin, pourquoi ça particulièrement, et pas un infarctus, ou une embolie, ou une mort subite du nourrisson, tant qu'on y est ?

ha sinon autre chose : j'ai peur quand je croise un camion sur une route à 2 voies : je me sens irrésistiblement attirée et j'ai peur de pas arriver à contrôler et de leur rentrer en plein dans la face. J'me force à regarder le bas-côté à droite pour pas être attirée, c'est flippant. Pareil, j'ai peur de sauter dans les précipices / des balcons / etc.
Des ours :/ ( pas la peine de me mettre une tof, je ne reviendrai pas sur le thread) pourquoi? Traumatisme du au film je pense et aux nombreux cauchemars qui ont suivis.

Peur de perdre les gens proches aussi, ça je sais pourquoi c'est parce que

Et à l'instant, ma baignoire vient de me faire un bruit bizarre genre aspiration de l'eau alors que je suis dedans et pas de coloc ni de copain pour me rassurer
Citation :
Publié par Nenn
Moi j'ai peur des réponses de lunaire.
l'avantage c'est que elle ne sera jamais être plusieurs et de dire différentes réponses de différentes façon que avec différents compte, et que c'est bien ça au final
Citation :
Publié par -Muza-
ho ça c'est crétin, pourquoi ça particulièrement, et pas un infarctus, ou une embolie, ou une mort subite du nourrisson, tant qu'on y est ?
Peut-être le fait que ce soit le loto avec ce truc, ça peut toucher n'importe qui, n'importe quand et la seconde d'après, c'est fini.

L'infarctus j'ai du mal à le prendre au sérieux depuis que mon arrière grand-père en est mort en se servant du rouge : Oh tiens, je vais mourir lol. (dans les grandes lignes)

Mon père a peur des Loup-Garou lui, c'est carrément ridicule quand on approche de la cinquantaine, je m'en suis rendu-compte au ciné, alors que nous regardions la bande-annonce du Loup-Garou de Paris.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai peur d'avoir peur.
La phobophobie, hardcore.

Moi j'ai peur des moustiques. Saloperies de bestioles. Sérieusement, vous avez déjà vu un moustique de près ? On peut pas faire plus hideux. Mais le pire, c'est le "bzziiiiiiii" suraigü qu'ils font lorsqu'ils s'approchent de vous, pour pouvoir vous sucer votre sang... Raaaa putain je hais je hais je hais.

Peur de la mort aussi.
Du fameux : "Ca ressemble à quoi juste avant de mourir ?"
"Qu'est ce qui se passe une fois qu'on est mort ? On a conscience d'être mort ? Genre, la on a un petit nous intérieur qui nous permet de réfléchir, penser toussa... Mais après ? Omagad, cette petite personne erre sans but ? Ou on voit le monde en flottant dans l'air?"
J'ai peur.

Voila voila, c'est assez développé pour toi, Ciucilon ?
Citation :
Publié par Iunaire
l'avantage c'est que elle ne sera jamais être plusieurs et de dire différentes réponses de différentes façon que avec différents compte, et que c'est bien ça au final
J'ai peur des comptes fake en chaîne.

Non, plus sérieusement, j'ai peur de rien moi!
Chui un fou moi
Neuf-trois riprizent
J'pète la gueule au prizident
tkt
(à prononcer Té Ka Té vous voyez?)
faites-pas chier

J'ai trop l'âme d'un poète.
Citation :
Publié par Anoxer
La phobophobie, hardcore.
Tiens la dernière fois avec un pote on regardait un bouquin ou l'auteur décrivait les peurs les plus étranges.

il y a quand même des gens pour avoir peur des barbes ou des chauves.
Citation :
Publié par Ciucilon
Beaucoup de gens on peur du noir ou des insectes, moi j'ai peur des gens et également assez paradoxalement d'être seul. Je sais pourquoi et on s'en fiche
Moi je m'en fiche pas, tu veux bien te confier ?
Citation :
Publié par Fram
qui n'a pas peur des troubles de l'erection ?
Les impuissants, les lesbiennes

J'ai peur que la facilité que j'ai à obtenir les choses ne me pousse trop au vice de la fainéantise et me fasse échouer, j'ai peur de m'investir dans quelque chose et que le résultat ne soit pas parfait. J'ai peur dans une moindre mesure, du sommeil et je développe une forme d'insomnie de plus en plus forte depuis environ deux ans et étrangement j'aime plutôt ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés