Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psabo
Putain Phaeton paye ton écriture de modération illisible et ignoble. :/
+1 mais tu veux pas non plus lui demander d'avoir du gout :/

Citation :
Publié par TabouJr
Le problème, c'est pas la couleur.

Faisons une analogie :
Si ton fouet était violet, ça resterait un fouet.
Si ton fouet faisait 40mm de diamètre, ça ne serait plus un fouet mais une cravache.

Tu vois, la couleur importe peu, c'est la taille qui fait la différence.

Cela dit, il est toujours une taille à partir de laquelle la taille ne compte plus.

J'en conclue que tu devrais essayer d'écrire beaucoup plus gros, et comme c'est objectivement une connerie, je vais réfléchir sur ma maxime fétiche qui ressemble de plus en plus à de la merde en barre.
Plus c'est long plus c'est bon ?

Epic Thread spotted.

Sinon moi c'est la valeur marchande de mon compte JoL et mon gout pour les avatars qui tuent.
Citation :
Publié par Xizzer
Huge truck of fail FAIL FAIL FAIL FAIL
Bof en tant que développeur PHP (entre autre) je vois pas en quoi avoir un goodie PHP a cote de mon pc au travail soit un "huge truck of fail", surtout quand celui-ci est juste un cadeau reçu a une conférence. C'est pas comme si je l'exposais fierement chez moi (ca c'est mes figurines Zelda)
Apres si la réceptionniste est pas capable de savoir ce que fait la compagnie dans laquelle elle bosse, je peux rien pour elle.
Citation :
Publié par Mikushi
Mais bon comme je cherche pas a séduite, je m'en fou, ma peluche PHP fait le taf pour moi (la réceptionniste a mon boulot me demandait si PHP c'était une drogue.. Nan mais genre x_x )
T'as choppé ça où ?

Fais gaffe quand même, si tu laisses la peluche faire le boulot à ta place, tu vas trouver que des geekettes.
Citation :
Publié par Peluchor
Sinon je ne sais pas , les joliennes qui m'ont vu irl , vous diriez quoi ?
Je reponds, meme si je suis Jolien et non Jolienne, je dirais ta ressemblance avec un ex popstar qui fait une carriere solo?
nan mais putain je me suis fait chié à lire les 4 pages pour rien, pas une seule qui oserait répondre "mes seins" ...

c'est quand même la meilleure arme des femmes depuis des siècles !!!!

moi mon arme c'est simple je l'ai pas encore trouvé, je cherche encore
Citation :
Publié par Mulldrifter
nan mais putain je me suis fait chié à lire les 4 pages pour rien, pas une seule qui oserait répondre "mes seins" ...

c'est quand même la meilleure arme des femmes depuis des siècles !!!!
Honnêtement, non.
Citation :
Publié par Dagho
Mon 357 Magnum pointé sur leur front.
Clair qu'après 4 pages, valait mieux que je vérifie que quelqu'un l'ait faite.

Je pense que la métaphore de l'arme est très révélateur de ta crainte vis-à-vis de l'entreprise de séduction que tu présentes comme un rapport conflictuel, j'espère voir d'ici peu un billet sur ton blog "ma phobie des femmes".

Pour ma part, mon truc de bogoss, c'est une "cicatrice" (vite fait quand même, une marque plutôt) à l'arcade sourcilière, qui agit discrètement sans que personne ne la remarque de prime abord mais qui fait de moi un mâle dominant dans un groupe.
Bon évidemment, ça doit probablement venir d'une chute de vélo quand j'avais 6 ans mais l'effet est indépendant.
Citation :
Publié par Garren
Pour ma part, mon truc de bogoss, c'est une "cicatrice" (vite fait quand même, une marque plutôt) à l'arcade sourcilière, qui agit discrètement sans que personne ne la remarque de prime abord mais qui fait de moi un mâle dominant dans un groupe.
Bon évidemment, ça doit probablement venir d'une chute de vélo quand j'avais 6 ans mais l'effet est indépendant.
Pour ma part, c'est étrange, celle qui barre mon visage tend plutôt à faire peur aux gens.

@Stanlay : Ne présume pas de mes sourires, jeune impudent.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ah nan, moi c'est mon cul. ( srly!)

ze_sophie_02.jpg

maiiiis, arrêtez de regarder mes fesses, c'est personnel les fesses !
Citation :
Publié par Selyder
Et c'est avec ça que tu te fais ***** des pipes au fond de l'amphi ?
Non ca c'est avec ses amis imaginaires.
En général c'est mon cul, mes faussettes quand je souris, mes yeux gris/vert, mes mains, mon dos, mon torse, mes cheveux, ma bouche, etc.

Et surtout ma grosse bite comme beaucoup de J0lien. NORMAL KWA.

Un jour on m'a dit aussi que j'avais des sourcils super sexe. ôô

VAS Y LE NARCISSISME KWA LOL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kiruxix
Ah une carte est une arme de séduction ?
Ça marche avec toutes ?
Nan, seulement avec l'american express gold.

Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est parce que j'avais pas encore posté.

ça et le fait que je sois rousse : ultime combo.
Citation :
Publié par Hot
Non ca c'est avec ses amis imaginaires.
En même temps, ce n'est pas parce que tu as une vie sexuelle apparemment aussi plate que la poitrine de Jane Birkin, que tu dois te sentir obligé de partir du principe que les autres n'en ont pas non plus.

Se faire sucer au fond de l'amphi, c'est quand même le truc plus qu'over banal, désolé.
Citation :
Publié par Coloscopy
En même temps, ce n'est pas parce que tu as une vie sexuelle apparemment aussi plate que la poitrine de Jane Birkin, que tu dois te sentir obligé de partir du principe que les autres n'en ont pas non plus.

Se faire sucer au fond de l'amphi, c'est quand même le truc plus qu'over banal, désolé.
Détend-toi capitaine tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Phaeton
Pour ma part, c'est étrange, celle qui barre mon visage tend plutôt à faire peur aux gens.
La grosse balafre de 15 cm qui part en diagonale ?

Non mais faut pas t'inquiéter comme ça, on l'a presque pas remarqué quand on t'a vu, il a fallu que quelqu'un nous le dire pour qu'on commence à soupçonner quelque chose de louche ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hot
Détend-toi capitaine tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je l'espère pour toi. Donc stop ce mépris permanent ou cette suspicion bariennement pseudo-roxxative auprès des gens qui sortent de votre conception étriquée de la vie Présomption d'innocence toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés