Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grand Méchant Loup fait longtemps qu'il ne fait plus des sujets débiles sur le Bar ... Le voila de retour !

Bonsoir le Bar de la Taverne, j'espère que vous allez bien parce que si vous avez la forme gardez la bien !

Voila une idée de sujet qui m'est venu lors d'une rencontre avec une super belle nana qui m'a demandé comment je faisais pour être aussi craquant ? Alors je lui ai dis que c'était mes sourcils qui faisaient tout mon charme.

Vous avez déjà pensé a savoir ce qui fait votre charme chez vous ?

Beaucoup de filles ont tendance à craquer sur un détail qui est généralement les yeux, les cheveux, etc. Il s'avère que ce détail peut-être physique comme les exemples que j'ai cité mais aussi psychologique voir même spirituel.

Alors quelle est votre arme de séduction massive ? Des expériences avec cette arme de séduction ?

Ps : Les réponses du genre mon pénis sont inutiles, on va essayer d'être grand et de répondre comme il faut.
Le théorème du bourre salope.

Plus la concentration d'un volume en filles est élevée, et plus la concentration de ce même volume en Manzana/Soho/Malibu/Pisang est élevée, plus la probabilité qu'une fille de ce volume finisse dans votre lit est élevée.

NB : Marche aussi avec du champagne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés