Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes cheveux.

Citation :
Publié par Selyder
Et c'est avec ça que tu te fais ***** des pipes au fond de l'amphi ?
C'est "tailler" que tu censures ? C'est vrai que c'est hyper hardcore comme terme.

Citation :
Publié par K r @ s H
Elle s'appel comment la fille en robe rouge ?
Toi aussi tu la trouves trop belle ? Et classe surtout.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ose prétendre le contraire ?

Ben je prétend le contraire... Sérieux, Un modo peut-il me faire un sondage quoi ?
Trouve moi qqun qui le pense aussi...

Je lui ressemble pas.

edit :
Citation :
Publié par Quint`
C'est "tailler" que tu censures ? C'est vrai que c'est hyper hardcore comme terme.
Toi, t'as pas tout suivi...
Il s'avère que j'ai tellement d'armes de séduction massives que tout le monde relève que je n'aurai pas le temps de toutes les citer ici. Bah ouais attend, la rentrée c'est le 6.

Sinon, ma modestie.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Toutes les mères disent ça à leurs gosses, désolé
Y'a pas que ma maman qui me l'a dit, y'a aussi mémé.

D'ailleurs j'ai retrouvé par le plus grand des hasards narcissique ça pour illustrer mes propos :

http://img88.imageshack.us/img88/3025/yeuxto6.jpg

So² is watchin' you.

Même qu'on dirait des yeux de fille. >.>
Citation :
Publié par -Muza-
Heu bof c'est pas parce qu'ils sont bleus ... ça fait regard de cocker battu là, les yeux qui tombent à l'extérieur. Ceci dit c'est peut être dû à la photo aussi.
C'est dû un peu à la photo et un peu au fait que j'tire inconsciemment des tronches pas possible quand je sais qu'une photo va être prise, et sinon ils tombent légèrement vers l'éxterieur en vrai aussi je suppose, jamais fait trop gaffe à ça.

Après j'dis pas que j'trouve mes yeux parfait étoo, je relate ... je relate.
Mes skills en programmation ça compte pas donc

Euh, bah j'en ai pas alors, et de toute façon je compte pas séduite massivement.

Bon, objectivement, on m'a dit plusieurs fois que j'avais une "belle allure" : grand mais pas trop, plutôt athlétique (enfin depuis mon entorse au genoux c'est plus trop ça, sinon c'est 5ans d'athlétisme et 6ans de sports nautiques entre mes 10ans et 20ans), si j'avais pas la tronche ruinée par les cicatrices paraîtraient même que j'aurais pu être pas mal, anyway c'est pas le cas. Je suis Alain Deloin, beau de loin mais loin d'être beau.

Mais bon comme je cherche pas a séduite, je m'en fou, ma peluche PHP fait le taf pour moi (la réceptionniste a mon boulot me demandait si PHP c'était une drogue.. Nan mais genre x_x )
http://www.noplay.net/IMG/jpg/elephant.jpg
Citation :
Publié par Mikushi
Mais bon comme je cherche pas a séduite, je m'en fou, ma peluche PHP fait le taf pour moi (la réceptionniste a mon boulot me demandait si PHP c'était une drogue.. Nan mais genre x_x )
http://www.noplay.net/IMG/jpg/elephant.jpg
Huge truck of fail FAIL FAIL FAIL FAIL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés