je veux bien la solution pour faire dégrossir ma cokine, pcq la c'est vraiment pas génial :/ moi qui voulait faire une dame sexy et mauvaise c'est loupé, j'ai mis un point en Force Physique.
Y a pas de miracle : faut manger des légumes

Le céleri marche bien (-5 ou -10 en embonpoint). C'est comme ça que j'ai fait perdre son bide rempli de bibine à mon perso.
Leinou : Elle est pas à la taverne du coin ? La mienne y est toujours :/
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette solution ?
Parce que comme beaucoup je pense, je passe d'un mannequin anorexique à une catcheuse de l'ex-RDA, ou Laure Manaudou c'est selon, uniquement avec un seul point de Force. J'ai mangé deux légumes qui font perdre du bide (-0.5 de mémoire), y a bien eu l'icone de perte, mais rien, j'ai toujours les épaules horizontales et à poil, une allure de Starbuck dans BSG

Donc si quelqu'un a vraiment pu faire "maigrir" sa catcheuse, sachant que la mienne n'est pas grosse et n'a pas de bide donc je ne vois pas le rapport... j'ai bien essayé de retirer l'unique point de Force (ce qui me supprime les Roulades et me fait perdre de l'XP) mais j'ai attendu 5 minutes IRL et ça n'a rien changé, donc j'ai reload :/
Merci, c'est important
Sinon mon petit avis :
Le jeu pogne puissamment au niveau design et ergonomie, même si quelques points sont à revoir, notamment une gestion de l'inventaire plus directe et plus dynamique ne serait pas de trop. Le LOD est beaucoup, beaucoup trop court, comme rapporté plus haut si on court
nu dans les prés ou simplement dans les chemins il n'est pas rare de se prendre des pops violents dans la gueule. Mais de manière générale le jeu est clair, beau, bucolique quoi, on s'y croit vraiment. Mention spéciale pour les levers de soleil et les rayons transperçant les vitraux ou les pointes de clochers/moulins
Le jeu me semble néanmoins plus court (bien que pas fini encore, oula, j'en suis loin), plus restreint, je ressens cette sensation depuis le début et elle va en s'amplifiant et c'est une raison simple : dans F1 TLC, on fait partie d'une congrégation, on est constamment entouré, en compétition, on a un havre où s'en retourner, chercher repos, conseil et missions, et on peut se la péter auprès du peuple sur certaines choses qu'on pourra accomplir pendant la résolution de la quête (comme y aller à poil, etc).
Tout cet aspect "j'appartiens à quelque chose de grand" a disparu de F2 : on est le dernier héros/héroine d'une congrégation disparue en fumée par ceux même qu'elle protégeait, mais tel est le lot des enviés. Tout juste sait-on qu'il y en a d'autres, comme Skywalker, mais à peine mieux lotis que nous. Notre seule appartenance se réfère donc à la gitane adepte de la télépathie, et de la grande nouveauté : le chien. Ca laisse quand même un grand vide et du coup, j'ai l'impression que l'originalité de Fable a quelque peu disparu, nous renvoyant à tous ces RPG banals où on part du ruisseau pour sauver le monde à la force du poignet, seul et poussé dans le dos par quelques "bonnes âmes".
Le chien, par contre, est véritablement excellent : il compense (et je pense que c'est son rôle premier) cette sensation d'isolement, d'être dans une bulle sur un piédestal d'où le reste du monde vous contemple et vous juge. L'animation est vraiment bien rendue, on croirait un vrai clebs, on joue avec lui, et il apporte des éléments de gameplays (trésors, ennemis) sans le rendre pour autant plus facile.
Le système de combat pogne lui aussi puissamment. Dynamique, réactif, rapide, on s'éclate. Donner quelques coups de sabre dans tous les sens pour rapidement épauler le tromblon et exploser à bout portant les récalcitrants, c'est priceless

La magie, pas testée pour ce personnage.
Les jobs divers et variés, et les missions qui popent au fil de votre progression, sans parler de l'humour omniprésent via les tombes (jamais une tombe identique

), des livres, ou des gargouilles, achèvent de rendre ce jeu excellent et vraiment vivant.
Néanmoins le jeu me semble de manière globable plus facile : si on sait gérer correctement ses investissements en fric, le fait de continuer à toucher en offline devient rapidement abusé, permettant d'acheter la moitié d'une ville d'un coup en seulement quelques heures de jeu.
L'ergonomie revue des combats, également : les templates semblent courts (trois niveaux), et donc à mon niveau, je peux gérer sans aucun souci, alors que je ne suis pas du tout au level max, des combats de masse et sans magie, alors que c'était parfois franchement chaud sur F1 TLC.
Un point négatif : l'éphéméride vraiment trop rapide. Ralentir d'1/3 ne serait pas de mal, le temps passe trop vite.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué à F1 sur PC et à F2 sur XB, mais je trouve vraiment ce dernier bien plus agréable (le pad ne faisant pas tout quand même) malgré la sensation, peut être erronée, pour l'instant d'un univers assez petit (sur F1 j'étais découragé de, en allant toujours vers l'avant, tomber sur une nouvelle zone, donc de nouveaux loadings

).
Bref, un jeu excellent pour l'instant !

Pour ceux qui rushent la quête principale (

), en tip du jeu, il parait que des quêtes se débloquent uniquement
après sa résolution. Donc une fois finie, faut continuer à jouer