[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
J'arrive pas à honorer ma gueuse, alors qu'elle n'attend que ça

Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure exacte ?
Soit tu as l'emote "chez toi ou chez moi ?" : dans ce cas tu lance l'emote et si elle est d'accord elle te le dira. Tu vas ensuite vers un lit et quand elle est à coté de toi tu cliques sur le lit. Ensuite tu choisis avec où sans protection (enfin si tu es une femme aussi tu n'auras pas le choix )

Soit tu n'as pas l'emote et là c'est elle qui devra te le proposer, pour accepter il faut répondre avec l'emote "pouce vers le haut" et là pareil, aller vers un lit, attendre qu'elle soit là aussi, cliquez sur le lit et roulez jeunesse
Putain la zone de Bloodstone & alentours, c'est magnifique
Et les quêtes secondaires sont vraiment sympas, tout comme l'exploration.

Sinon, personne n'a trouvé l'expression "à genoux" ? C'est pour la porte démoniaque du lac de Bower qui à un moment demande "Rupert se mit à genoux..."

En parlant de porte démoniaque si quelqu'un sait comment ouvrir celle de Brightwood... je comprends pas trop ce qu'elle demande.
Pour les portes démoniaques :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait faut utiliser l'expression "Vénérer" pour celle au Lac de Bower.

Et celle de Brightwood, je spoile pas tout, mais faut insister et elle te diras ce qu'elle veut, et si t'es rendu à Bloodstoner tout est faisable

J'ai échanger le cd et en fait les freeze venaient bel et bien du cd en lui même et non de ma console (Ce qui me rassure )

Pourtant, je n'arrive toujours pas à me rendre à la forteresse abandonnée à Brightwood, c'est normal?

Puis l'évolution du personnage selon la voie qu'on prends, cela me saoule.

Genre j'aime bien être polyvalent, mais genre l'ex-nageuse RDA en personnage ça craint

Puis une géante parce qu'on améliore l'adresse ...
Justement je ne trouve pas l'expression "vénérer", comment est-ce qu'on l'a ?

Sinon mon perso aussi devenait trop bodybuildé, j'ai mangé un paquet de céléri croquant et il est redevenu svelte.
Ah ça m'en souvient plus, je crois que je suis devenu assez célèbre pour le débloquer, ou c'est parce que je suis allé à fond dans "Pur".

J'ai gagner une expression aussi en achetant la libraire de Bowerstone, mais me rappelle plus laquelle c'était.
Si t'as encore le temple de la lumière, don là bas est le plus rapide je suppose, sinon Tofu et certains aliments.

Après tu peux toujours baisser les loyers.
Suis 100% corrompu/mal et j'ai l'expression,je pense que c'est plus une histoire de renommé,genre faire le kéké au milieu de la foule ou alors dragué plusieurs femme une connerie comme ca.
Hop encore 2-3 questions
Sacrifier quelqu'un au temple de l'ombre rapporte de la méchanceté ou de la corruption?

La corruption rajoute des cornes, mais la méchanceté rajoute quoi?
Idem pour la bonté/pureté (need faire un vieillard avec une longue barbe blanche dans ma tenue de moine).
Si notre femme découvre qu'on a une autre femme, les gens dans la rue vont pas nous détester? (au cas où si l'une des deux aime les ragots hein)
Et enfin, quelqu'un a essayé de laisser mourir son chien? Si oui, on peut en "récupérer" un nouveau?

Sinon pour Albion, pour se faire un max de pureté, il faut baisser les loyers des bâtiments
Bon ben moi j'ai fini le jeu en 9h de played la, je suis un peu degoute..

Il reste pleins de choses a faire c'est sur mais l'histoire principale est vraiment courte. Je m'attendais a un rebondissement mais apperemment rien.
Citation :
Publié par Albion
Putain la zone de Bloodstone & alentours, c'est magnifique
Et les quêtes secondaires sont vraiment sympas, tout comme l'exploration.
.
Pareil j'en suis moins loin ,je viens de faire le parcours pour arriver à l'arène , c'est grave beau , c'est du bonheur pour les yeux , on se prend une claque à chaque nouvelle itinéraire en faite , ça reste de grand chemins a couloir avec des parcelle parci parla histoire d'aller fouiner un peu, mais qu'est ce que c'est beau et sur ce parcours le coup de la femme qui cherche le gosse je l'ai pas du tout vu venir ça m'a extrêmement plu^^

je me suis pas encore TP une seule fois entre tout mes allers retour tellement je veux bien en profiter. par contre je fais plus souvent des trajets de nuit que de jour , le cycle est trop accéléré alors qu'il ne le devrait pas pour ceux qui se tape tout à pied, on est en ville y fait plein jour , on sort y fait nuit, c'est un peu bizarre.

Citation :
Publié par Dunta
J'avais pas le moral à reprendre mais mon frère a commencé la partie. Et un pote m'a envoyé un message me disant qu'en se connectant au live, il a eu 1 000 000 d'or en plus.

Résultat, il m'en a filé 400 000, ce qui m'a permis d'acheter pas mal de magasins et de reprendre un peu tout en main. Et là, j'en suis à Oakfield, au moment où je vais devoir réparer le pont. :/
ah la c'est clair ça motive tout de suite , ça épargne la 'relative 'galère de la tune au début ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Pareil j'en suis moins loin ,je viens de faire le parcours pour arriver à l'arène , c'est grave beau , c'est du bonheur pour les yeux , on se prend une claque à chaque nouvelle itinéraire en faite , ça reste de grand chemins a couloir avec des parcelle parci parla histoire d'aller fouiner un peu, mais qu'est ce que c'est beau et sur ce parcours le coup de la femme qui cherche le gosse je l'ai pas du tout vu venir ça m'a extrêmement plu^^
Ça reste assez subjectif tout de même, j'en suis au même endroit que toi (je viens de terminer l'arène) et je trouve le jeu assez décevant visuellement. Techniquement c'est moyen, que ce soit au niveau des textures (Il vaut mieux ne pas zoomer) ou au niveau de la modélisation, couplé à un pop permanent des détails quand tu cours dans les zones. Par contre la direction artistique vient contrebalancer ça dans pas mal de zones, genre Bowerstone, les clairières/forêts... D'un autre coté certaines zones sont vraiment ratés, du style les minis donjons en couloir super étroits taillés à la truelle...

Je m'amuse quand même bien parce que le système de combat est une vrai réussite et que l'on a accès à divers aspects intéressant (économie, social, etc...). La bande son est de très bonne qualité aussi.

Mais le level design et les graphismes m'ont vraiment déçu.
Citation :
Publié par Dunta
J'avais pas le moral à reprendre mais mon frère a commencé la partie. Et un pote m'a envoyé un message me disant qu'en se connectant au live, il a eu 1 000 000 d'or en plus.

Résultat, il m'en a filé 400 000, ce qui m'a permis d'acheter pas mal de magasins et de reprendre un peu tout en main. Et là, j'en suis à Oakfield, au moment où je vais devoir réparer le pont. :/
Y a une magouille pour se faire du fric facilement:

acheter plein de baraques, augmenter le loyer au max, éteindre la console, débrancher le cable éthernet ou le wifi, rallumer, changer la date de la console en 2025 et relancer le jeu vous aurez la joie d avoir un bon ptit pactole , à utiliser après avoir fini le jeu une première fois de préférence ^^.
Ben moi là j'ai fini la grotte de l'île au trésor et toute la région de Bloodstone je trouve que c'est de loin la plus belle du jeu
Les éclairages sont magnifiques, et les textures pour un jeu ouvert, ça va. Et l'esthétique a vraiment une personnalité propre.
Quant au level-design c'est du classique, l'exploration des zones est quand même super intéressante, je repasse souvent dans des zones que je croyais connaître et je découvre encore des trucs.
D'ailleurs si quelqu'un sait où se situe la guilde des brigands à Brightwood...
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a réussir à ouvrir la porte à l'entrée de Bowerstone (on dirait une cellule de prison), à l'intérieur on peut apercevoir une clé en argent et un coffre...
Citation :
Publié par Draith
Hop encore 2-3 questions
Sacrifier quelqu'un au temple de l'ombre rapporte de la méchanceté ou de la corruption?

Idem pour la bonté/pureté (need faire un vieillard avec une longue barbe blanche dans ma tenue de moine).
Je suis à fond en pureté et bonté, donc je sais pas lequel des deux le donne (bonté je pense) mais
je me ballade avec une auréole au dessus de la tête.
Citation :
Publié par Ezel
Ça reste assez subjectif tout de même, j'en suis au même endroit que toi (je viens de terminer l'arène) et je trouve le jeu assez décevant visuellement. Techniquement c'est moyen, que ce soit au niveau des textures (Il vaut mieux ne pas zoomer) ou au niveau de la modélisation, couplé à un pop permanent des détails quand tu cours dans les zones. Par contre la direction artistique vient contrebalancer ça dans pas mal de zones, genre Bowerstone, les clairières/forêts... D'un autre coté certaines zones sont vraiment ratés, du style les minis donjons en couloir super étroits taillés à la truelle...

Je m'amuse quand même bien parce que le système de combat est une vrai réussite et que l'on a accès à divers aspects intéressant (économie, social, etc...). La bande son est de très bonne qualité aussi.

Mais le level design et les graphismes m'ont vraiment déçu.
oui certes mais c'est un ensemble , comme tu le dit la direction artistique rattrape complètement les défauts inhérents à ce type de jeu , couplé avec un système de combat vraiment agréable et très dynamique ( IA un peu coconne des fois quand même ) mais moi j'en prend plein les yeux , l'histoire me plait , les dialogues jouissent d'un doublage fr d'excellente facture , je me sent vraiment impliquer dans cet univers.

faudra juste que molyneux pense à donner la parole à son héro aussi du moins dans les cut scènes.
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un a réussir à ouvrir la porte à l'entrée de Bowerstone (on dirait une cellule de prison), à l'intérieur on peut apercevoir une clé en argent et un coffre...
Dans la rivière qui traverse la ville, sous un des pontons, du côté de là où tu veux entrer, il y'a un endroit qui mène à la salle (même aspect que pour les trésors sous-marins)
Citation :
Publié par Albion
Faut que t'ailles dans l'eau, sous le ponton tout à gauche, rive côté porte. T'as un plongeon à faire qui te mènera dans cette "cellule"
Citation :
Publié par Eriatan
Il faut jouer au jeu "L'histoire d'un héros" qui apparaît dans le gros cadre en haut de la page principale. Selon la fin que tu choisis, et si tu es connecté avec ton gamertag sur le site, tu obtiendras des objets IG (mais j'arrive pas à les récupérer sur ma partie actuelle, aucun problème par contre en commençant une nouvelle)

Au cas où un lien plus rapide :
http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

Sinon j'ai un bug, je ne peux plus acheter de mobilier à Bowerstone, la vendeuse n'a qu'un livre en réserve... Ça le fait à d'autre joueurs?
Chez moi la page marche pas que se soit sous Firefox ou sous IE.

Elle marche chez vous ?
Citation :
Publié par Nyme
Citation :
je veux bien la solution pour faire dégrossir ma cokine, pcq la c'est vraiment pas génial :/ moi qui voulait faire une dame sexy et mauvaise c'est loupé, j'ai mis un point en Force Physique.
Y a pas de miracle : faut manger des légumes
Le céleri marche bien (-5 ou -10 en embonpoint). C'est comme ça que j'ai fait perdre son bide rempli de bibine à mon perso.

Leinou : Elle est pas à la taverne du coin ? La mienne y est toujours :/
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette solution ?
Parce que comme beaucoup je pense, je passe d'un mannequin anorexique à une catcheuse de l'ex-RDA, ou Laure Manaudou c'est selon, uniquement avec un seul point de Force. J'ai mangé deux légumes qui font perdre du bide (-0.5 de mémoire), y a bien eu l'icone de perte, mais rien, j'ai toujours les épaules horizontales et à poil, une allure de Starbuck dans BSG
Donc si quelqu'un a vraiment pu faire "maigrir" sa catcheuse, sachant que la mienne n'est pas grosse et n'a pas de bide donc je ne vois pas le rapport... j'ai bien essayé de retirer l'unique point de Force (ce qui me supprime les Roulades et me fait perdre de l'XP) mais j'ai attendu 5 minutes IRL et ça n'a rien changé, donc j'ai reload :/

Merci, c'est important

Sinon mon petit avis :

Le jeu pogne puissamment au niveau design et ergonomie, même si quelques points sont à revoir, notamment une gestion de l'inventaire plus directe et plus dynamique ne serait pas de trop. Le LOD est beaucoup, beaucoup trop court, comme rapporté plus haut si on court nu dans les prés ou simplement dans les chemins il n'est pas rare de se prendre des pops violents dans la gueule. Mais de manière générale le jeu est clair, beau, bucolique quoi, on s'y croit vraiment. Mention spéciale pour les levers de soleil et les rayons transperçant les vitraux ou les pointes de clochers/moulins

Le jeu me semble néanmoins plus court (bien que pas fini encore, oula, j'en suis loin), plus restreint, je ressens cette sensation depuis le début et elle va en s'amplifiant et c'est une raison simple : dans F1 TLC, on fait partie d'une congrégation, on est constamment entouré, en compétition, on a un havre où s'en retourner, chercher repos, conseil et missions, et on peut se la péter auprès du peuple sur certaines choses qu'on pourra accomplir pendant la résolution de la quête (comme y aller à poil, etc).
Tout cet aspect "j'appartiens à quelque chose de grand" a disparu de F2 : on est le dernier héros/héroine d'une congrégation disparue en fumée par ceux même qu'elle protégeait, mais tel est le lot des enviés. Tout juste sait-on qu'il y en a d'autres, comme Skywalker, mais à peine mieux lotis que nous. Notre seule appartenance se réfère donc à la gitane adepte de la télépathie, et de la grande nouveauté : le chien. Ca laisse quand même un grand vide et du coup, j'ai l'impression que l'originalité de Fable a quelque peu disparu, nous renvoyant à tous ces RPG banals où on part du ruisseau pour sauver le monde à la force du poignet, seul et poussé dans le dos par quelques "bonnes âmes".
Le chien, par contre, est véritablement excellent : il compense (et je pense que c'est son rôle premier) cette sensation d'isolement, d'être dans une bulle sur un piédestal d'où le reste du monde vous contemple et vous juge. L'animation est vraiment bien rendue, on croirait un vrai clebs, on joue avec lui, et il apporte des éléments de gameplays (trésors, ennemis) sans le rendre pour autant plus facile.

Le système de combat pogne lui aussi puissamment. Dynamique, réactif, rapide, on s'éclate. Donner quelques coups de sabre dans tous les sens pour rapidement épauler le tromblon et exploser à bout portant les récalcitrants, c'est priceless La magie, pas testée pour ce personnage.

Les jobs divers et variés, et les missions qui popent au fil de votre progression, sans parler de l'humour omniprésent via les tombes (jamais une tombe identique ), des livres, ou des gargouilles, achèvent de rendre ce jeu excellent et vraiment vivant.

Néanmoins le jeu me semble de manière globable plus facile : si on sait gérer correctement ses investissements en fric, le fait de continuer à toucher en offline devient rapidement abusé, permettant d'acheter la moitié d'une ville d'un coup en seulement quelques heures de jeu.
L'ergonomie revue des combats, également : les templates semblent courts (trois niveaux), et donc à mon niveau, je peux gérer sans aucun souci, alors que je ne suis pas du tout au level max, des combats de masse et sans magie, alors que c'était parfois franchement chaud sur F1 TLC.
Un point négatif : l'éphéméride vraiment trop rapide. Ralentir d'1/3 ne serait pas de mal, le temps passe trop vite.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué à F1 sur PC et à F2 sur XB, mais je trouve vraiment ce dernier bien plus agréable (le pad ne faisant pas tout quand même) malgré la sensation, peut être erronée, pour l'instant d'un univers assez petit (sur F1 j'étais découragé de, en allant toujours vers l'avant, tomber sur une nouvelle zone, donc de nouveaux loadings ).

Bref, un jeu excellent pour l'instant !
Pour ceux qui rushent la quête principale (), en tip du jeu, il parait que des quêtes se débloquent uniquement après sa résolution. Donc une fois finie, faut continuer à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés