[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
EDIT: mais ou vous trouver ces "jeux" sur fable2.com, j'ai eu moi aussi ce message dans le coffre de la guilde, mais sur le site je ne trouve que des image et video a regarder.
Il faut jouer au jeu "L'histoire d'un héros" qui apparaît dans le gros cadre en haut de la page principale. Selon la fin que tu choisis, et si tu es connecté avec ton gamertag sur le site, tu obtiendras des objets IG (mais j'arrive pas à les récupérer sur ma partie actuelle, aucun problème par contre en commençant une nouvelle)

Au cas où un lien plus rapide :
http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

Sinon j'ai un bug, je ne peux plus acheter de mobilier à Bowerstone, la vendeuse n'a qu'un livre en réserve... Ça le fait à d'autre joueurs?
Citation :
Publié par MoHon
Quelqu"un a deja reussi le sacrifice aprés les 2000pts de repute au temple des ombres ,je l'ai fait a 00h01 avec mon enieme femme ,et marche pas .

Need spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut vraiment faire le sacrifice de ta femme a 00h00 pile et a toi la cadeaux supreme du mal
je veux bien la solution pour faire dégrossir ma cokine, pcq la c'est vraiment pas génial :/ moi qui voulait faire une dame sexy et mauvaise c'est loupé, j'ai mis un point en Force Physique.
Bon, j'ai la rage là. Mon jeu est totalement planté à cause d'un bug de merde.

J'arrive à Westcliff, je joue avec le maitre du jeu et je récupère un objet que j'avais eu au Fable II pub games. Sauf que l'objet ne se récupère pas quand j'appuie sur A et que maintenant, j'ai un superbe fond blanc en arrière.
Et ça change rien si je relance la console.

J'ai bien avancé l'histoire, j'avais pratiquement tout au lvl 4 dans la force, tout au lvl 3 en précision, 4500 or toute les 5min et là, je vais devoir tout reprendre à cause d'un bug de merde.

RAAAAAAAAAAAAH.
J'ai un petit problème concernant ma 1ere femme :

Depuis que j'ai fait l'ellipse de 10 ans, impossible de la retrouver, son nom apparaît bien dans l'onglet Famille et lorsque je fais le chemin automatique, elle est pas là, ni dans les alentours.

Par contre elle continue bien de me prendre des sous toutes les 5 minutes
Citation :
Publié par Zaine
je veux bien la solution pour faire dégrossir ma cokine, pcq la c'est vraiment pas génial :/ moi qui voulait faire une dame sexy et mauvaise c'est loupé, j'ai mis un point en Force Physique.
Y a pas de miracle : faut manger des légumes
Le céleri marche bien (-5 ou -10 en embonpoint). C'est comme ça que j'ai fait perdre son bide rempli de bibine à mon perso.

Leinou : Elle est pas à la taverne du coin ? La mienne y est toujours :/
Citation :
Publié par Nyme
Y a pas de miracle : faut manger des légumes
Le céleri marche bien (-5 ou -10 en embonpoint). C'est comme ça que j'ai fait perdre son bide rempli de bibine à mon perso.
Ok !! merci bien, j'avais un doute mais j'aurais du mieux regarder avant quand même
Citation :
Publié par beasts
Faut vraiment faire le sacrifice de ta femme a 00h00 pile et a toi la cadeaux supreme du mal
Suis dessus ,c'est tout moisi comme reward ,moitié moins bien ue ce que j'ai.

Sinon la j'ai tué tout oakfield (?) le village pour le temple noir,un vrai carnage

Sinon>>P.W.N.E.D Dunta
J'aurais une petite question à propos des armes.

Je suis à quelques heures de jeu déjà :

Après avoir recruté le premier héros

Et je me demandais : existe-t-il toujours des épées à deux mains ? Car j'ai vu que des haches et des marteaux pour l'instant
Citation :
Publié par Waldemar

Et je me demandais : existe-t-il toujours des épées à deux mains ? Car j'ai vu que des haches et des marteaux pour l'instant
Même question

Même si c'est vrai que le hachoir me fait de l'œil.
Tiens question:

Après le passage dans la flèche, Oakfield ressemble à quoi chez vous ? J'ai pas mal de maisons en plus mais ça ressemble plus à un gros village qu'à une ville (pas d'artisans en plus). Certains d'entre vous ont eu des artisans en plus ? L'économie D'Oakfield était à 3 avant que je libère Garth je crois chez moi.
Petite question de noob:

Je joue depuis quelques heures, je fais un peu le bûcheron et le forgeron et j'aimerais bien acheter un peu d'immobilier qui me rapporte! D'où ma question, est-ce qu'en achetant un commerce (genre un étale ou autre) on gagne régulièrement de l'argent par la suite? Ou alors il faut acheter une maison et la louer, c'est ça?

Merci de l'info!
Une question également, elle a déjà été posée probablement mais bon...

On peut enlever ses armes ? Genre j'fais forgeron là, le truc bien crevant toussa, alors j'le fout torse poil mais avec les armes ça le fait quand même pas.
Citation :
Publié par Liiawe
Petite question de noob:

Je joue depuis quelques heures, je fais un peu le bûcheron et le forgeron et j'aimerais bien acheter un peu d'immobilier qui me rapporte! D'où ma question, est-ce qu'en achetant un commerce (genre un étale ou autre) on gagne régulièrement de l'argent par la suite? Ou alors il faut acheter une maison et la louer, c'est ça?

Merci de l'info!
Bah en fait, même si au début ça rapporte pas des masses de sous (pour un magasin j'entends, u même une maison), le fait que tu reçoive de l'argent toutes les 5 minutes même en éteignant la console fait que rapidement tu peut acheter une autre échoppe, puis 2, etc... Et a mesure que ton empire grandit, ça deviens très très rentable.
C'est à mon sens le plus rentable et le plus abusé ( d'ailleurs j'en parle justement dans la page précédente/)

Tu montes barman pro en un rien de temps , et tu te fais un pognon monstre trés rapidement.

La ou tu gagnes X po par épée qui demande d'etre conçu en cinq coup chez le forgeron, avec le boulot de barman à haut niveau et après une serie de +40 pintes c'est le jackpot à chaque bière.

c'est la solution de facilité quelque part , je me suis remplis les poches j'ai acheté tout oakfield et bientôt tout bowerstone. et la maintenant j'ai des rentré d'argent de malade , je me concentre plus que sur les quêtes.

Citation :
Publié par Dunta
Bon, mon perso n'existe même plus d'après le jeu. Comme si il n'avait pas existé.

Allez, je recommence. G E N I A L.
Pas de bol Dunta , je touche du bois.

moi après autant de temps de jeu j'aurai pas le courage direct de recommencer, ou alors en rushant...
Et comment on devient barman? Je ne vois pas le panneau ni a Bowerstonne, ni a Oakfield.
Sinon le métier de forgeron est pas mal au niveau max, 100po l'épée ça rapporte.
Et une dernière question, où acheter des légumes? (plus particulièrement le céleri? )
Le barman chez moi ne c'est pas débloqué tout de suite
avant a rencontre avec le premier héros a peu pres
Citation :
Publié par Draith
Et une dernière question, où acheter des légumes? (plus particulièrement le céleri? )
La marchandes de primeurs à Bowerstone par exemple, à côté du magasin de meubles.
Citation :
Publié par Smokeur
moi après autant de temps de jeu j'aurai pas le courage direct de recommencer, ou alors en rushant...
J'avais pas le moral à reprendre mais mon frère a commencé la partie. Et un pote m'a envoyé un message me disant qu'en se connectant au live, il a eu 1 000 000 d'or en plus.

Résultat, il m'en a filé 400 000, ce qui m'a permis d'acheter pas mal de magasins et de reprendre un peu tout en main. Et là, j'en suis à Oakfield, au moment où je vais devoir réparer le pont. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés