[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Petit retour sur le jeu après quelques heures

Bon alors très rapidement , parce-que beaucoup a été dit et je suis globalement d'accord:

Petit bijoux qu'il nous sert le molyneux la,

Deja c'est magnifique c'est vrai, l'univers de fable c'est dans un style que j'adore et rarement exploité ,autant dire que je suis servis, c'est pas aussi vaste qu'un oblivion mais moi ça me va , c'est beaucoup plus personnalisé et détaillé!

Le gameplay , j'ai eu un peu de mal au début , puis au fur et à mesure que l'on perfectionne sa classe c'est de la balle, je me suis fait un Fantassin/Necro , que du bonheur.

Voila après je le trouve clairement pas difficile, pour un joueur d'expérience c'est de la rigolade mais ça n'enlève rien au plaisir que l'on peut avoir.

j'étais pas totalement emballé et un peu perdu au départ ( je le fais sans le chemin lumineu aussi, mais je crois que je vais le remettre ^^) , puis on s'accommode progressivement et dés qu'on tape la quête principale et les quêtes secondaires , didiou ça rox. En mélangeant tout ça dans un monde riche et vivant tout prend son sens.

La je viens à parler du doublage Fr , vraiment mais vraiment soigné , le passage avec Soeur " Hammer" Hanna , du super boulot ! le tout scénarisé au poil de cul. Ca m'a bluffé.

Voila en gros , je retiens le concept du bien et du mal cher à molyneux , qui est omniprésent.

Pour le moment je le fais tout gentil et plus tard je me ferai en mode bad boy ^^

Le jeu à avoir pour cette fin d'année si on veut un peu d'originalité !

Citation :
Publié par Eriatan

Et puis ma nouveauté préférée (ne rigolez pas de moi plz): Le chien! J'adore ce chien! Lui envoyer la balle au loin pour qu'il me le ramène. Voir ses différentes réactions quand il est content et qu'il se met sur le dos. Qu'il me trouve les trésors et des endroits où creuser... Je suis fan de mon Amaterasu ^^

.

je l'adore aussi , je pourrais plus m'en passer de mon Cerberos^^

quand je le perd de vu en chemin j'attend toujours qu'il revienne pour qu'il prenne les devants et me signale les "messants" en grognant.

c'est un petit atout bien plaisant, jamais vraiment un boulet ,dommage qu'il ne suive pas l'évolution du bien et du mal comme son maitre.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Alors alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
POURQUOI MA SEXY WOMAN RESSEMBLE-T-ELLEA UNE CATCHEUSE PASSEE LE NIVEAU 2 EN PHYSIQUE??! Quelqu'un à trouvé une solution?

Autre problème, pour le donjon de la gargouille, sous le pont du marché de Bowerstone, z'avez trouvez comment récupérer le trésor?
Réponse
Alors pour le trésor dans la caverne des gargouilles a chaque tranche de 10 gargouilles trouver tu rajoute des morceaux de ponts donc te faut 50 gargouille pour avoir le trésor, et pour ta sexy woman bas soit tu prend pas l'amélioration physique soit prépare toi a jouer avec une nageuse d'ex rda
pour faire court: techniquement c'est super beau et le design est génial, les combats sont bien funs et le le chien est excessivement bien animé

mon perso: épée+sorts de feu et surtout manly beard

je sens que je vais y passer des siècles, y'a déjà 15 persos que je veux play
Bon après 2 heures de jeux a peine, je pense comme tout le monde, c'est vraiment très beau.
Le chien est vraiment excelent, je trouve très bien fait qu'il agisse comme un "vrai" chien c'est a dire, quand on ce met a courir il ne nous suit pas a la même vitesse mais il ce met a courir partout a faire des grand tour et je trouve ça très bien fait.

Les passages en ville sont vraiment super, graphiquement ça dépote.

La seul chose a redire c'est au niveau de l'argent je suis au tout debut du jeux mais en reflechissant avec les commerce qui rapporte de l'argent toute les 5 minute meme quand on ne joue pas on peux être très riche, mais bon on est pas oblige de le faire non plus.
Sinon au niveau du personnage, je ne voulais jouer qu'un perso accès combat a l'epe avec des sort ( comme dans le 1) qui joue sur le combat, mais la, enfin au début, tout les sorts sont des sort d'attaque, je vais devoir me contenter d'augmenter ma force et une seul voie en combat.

EDIT: mais ou vous trouver ces "jeux" sur fable2.com, j'ai eu moi aussi ce message dans le coffre de la guilde, mais sur le site je ne trouve que des image et video a regarder.
Citation :
Publié par Tiplume
Question idiote : on est limité à un seul perso par compte ?

Quand je sauvegarde, il écrase directement la sauvegarde sans proposer un choi x de multiples sauvegarde .Quand je fait charger partie il me charge directement mon perso actuel sans passer par un écran de choix de sauvegarde . J'ose pas créer un second personnage , j'ai peut qu'il m'efface le premier .
Nan nan il t'efface pas le premier je viens de le faire (j'ai eu un peu peur d'ailleurs). Quand tu fais nouveau jeu et qu'il sauvegarde après, quand tu fais continuer plusieurs cartes s'affichent avec toutes les parties crées.

Vous aviez vu que on pouvait gagner des objets sur fable2.com, dont par exemple une tenue de poulet. Je l'ai fait mais le coffre de la guilde ne veux pas se réouvrir (il y a un message "allez sur le site fable2.com...")
Ahah j'ai pas encore le jeu et j'ai testé par curiosité, j'ai gagné un tatouage Lionhead's Studio et une "Hero Doll" (espèce de sackboy à la LBP) Franchement pas mal leur petit site

Need recevoir mon jeu maintenant
Bon je kiff comme prevu
J'ai fais un enfoiré de la pire espece je fais que le mal ,je me suis marié tres vite et eu un enfant ,mais la caravane ne suffisait pas a madame ,alors je l'ai amené a Bower bavé sur les maisons,puis en rentrant ,j'ai fait un detour par le bois...

Mon gosse a fini a la Dass et j'ai du tué 4bandits pour payé ma dette a la société

Bon il est clair que pour fondé une famille il faut avoir envie de faire des aller retour incessant ,c'est pas mon cas ,on verra quand je serais riche .

Les metiers sont tres bien dans ce sens ou l'on gagne rapidement dla tune ,j'ai acheté les meilleures armes et kikoo les 2 shots de mobs,la je vais m'atteler a m'acheter une grosse maison et des affaires pour gagner des loyers.

Allez j'y retourne,Eria,t'as aimé mon collier,spas de la camelote hein
Dites, c'est possible de perdre le malus de beauté parce que j'ai dormis dans ma maison? -25 c'est dur à rattraper .
Et les vêtements, y en a de toute sortes dans des villes hors de Bowerstone? Parce qu'il y a pas beaucoup de choix chez l'unique tailleur.
J'ai perdu mon bide \o/

Par contre je sais pas vous mais à chaque pas du perso j'ai l'impression que ma console va exploser...elle fait un sacré boucan avec son streaming disque/console.
Citation :
Publié par Nyme
Par contre je sais pas vous mais à chaque pas du perso j'ai l'impression que ma console va exploser...elle fait un sacré boucan avec son streaming disque/console.
De même. Et a la cinématique du passage a l'age adulte, j'ai toujours le droit a une simulation de turbine de centrale nucléaire, et a un grs décalage entre son et image, alors que tout le reste du jeu est nickel
Message supprimé par son auteur.
Bah je me suis co ce matin, j'ai eu 20 000 or cash.
Et actuellement, je gagne 2100 pièces d'or toute les 5min. Rentable.

Par contre, on divorce comment ? Parce que j'ai 2 femmes et 2 mioches et ça me saoule un peu. J'aimerais en garder qu'une seule dans la baraque offerte par la porte démoniaque d'Oakfield.

Enfin, avant de divorcer, je crois que je vais les amener toute les deux dans mon lit.
Demande lui de te suivre et tue la.
Ou plus moral, tu ne donnes plus d'argent pour l'entretien de la maison, tu ne vas plus la voir ou tu la gifle normalement elle divorcera.

Par contre y a des portes démoniaques qui sont bien chiantes...genre celle avec la viande je ne sais pas comment faire. :/
Citation :
Publié par Dunta
Par contre, on divorce comment ? Parce que j'ai 2 femmes et 2 mioches et ça me saoule un peu. J'aimerais en garder qu'une seule dans la baraque offerte par la porte démoniaque d'Oakfield.
La 1ere 1 coup de katana derriere la nuque ,la 2.3.4.5,au temple des ombres ,y'a bon les points avec un mage de la lumiere
Citation :
Publié par Nyme
Demande lui de te suivre et tue la.
Ou plus moral, tu ne donnes plus d'argent pour l'entretien de la maison, tu ne vas plus la voir ou tu la gifle normalement elle divorcera.

Par contre y a des portes démoniaques qui sont bien chiantes...genre celle avec la viande je ne sais pas comment faire. :/
Suffit de lui balancer un ou deux poulets qui trainent dans le coin a coup de pieds ^^

Sinon la gifle ca marche pas avec ma femme elle est cataloguée "masochiste" et ca fait monter sa barre d'amour !
Vos commentaires sont trés alléchants... cependant j'aimerais avoir un retour de la coop offline pour ceux qui tentent l'aventure avec leur dulcinée voir colloque ou tout se qui vous passe sous la main ^^

Peut on faire le jeu de A à Z avec un autre joueur?

De ce fait comment est géré celui-ci au niveau de l'histoire?

Enfin vous avez compris ce qui me turlupine
Citation :
Publié par Kerjou
C'est chaud, j'ai juste le magasin de meubles de bower, une maison + un etal, donc 600~~ de revenu, et de 2h du mat hier a 14h aujourd'hui, j'ai win 7700po.

C'est abuser ce système tu devient riche super vite imo :/

Dommage que l'on ne puisse pas placer les meubles ou on veux, que la gestion de commerce ne soit pas plus pousser.
Et surtout, que les canapés n'existe pas :/
ya plus abusé , je me fais 50 000 po en dix minutes IRL en bougeant un pti doigt + les rentrées des affaires qui s'ajoutent ^^

En montant le skill de Barman à fond , qui prend pas bien longtemps comparé au forgeron et après une série de 40 bière , que tu réussis "finger in the nose" tellement c'est facile ,la pinte est à 1125 po et la t'enchaines comme un porc , je repart blindé au bout de vingt minute , je rentre en ville j'achete la taverne , les carosses , des maisons et tout le bazar , j'aurai bientot plus rien à faire l'argent rentrera tout seul^^
Alors oui tu peut faire tout le jeu avec un pote/une copine/etc...
Cependant, il est définie comme un homme de main, il choisit donc quand il rejoins le jeu son apparence (homme bon/neutre/mauvais et pareil pour femme), ses armes (qui s'adapterns aux tiennes, si tu as des armes en fer, les siennes seront aussi en fer, etc...).

Il ne peut interagir avec rien, il est juste la pour se battre, et peut se teleporter a tes cotés si vous êtes loin.

Pour ses skills, il a en fait les mêmes que ti. Quand il rejoint le jeu, tu peut choisir le partage de l'xp et de l'or, mais sache que les skills qu'il achetera, il te les transfereras quand il quitteras le jeu, comme l'xp restante et les sous. En fait c'est ton miroir, sauf qu'il ne participe qu'aux combats. C'est donc assez limité si c'est pour faire le jeu une première fois, ou pour explorer, par contre pour les combats ça aides bien parfois.
Le coop c'est clairement pour du grinding/farming/xp avec ton pote rien de plus
Vu la dimension exploration du jeu ça aurait été chaud qu'il en soit autrement, c'est un jeu solo avant tout.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés