injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
Oui sa devient injouable, on était un groupe guilde hier, je sais même si on es arrivée a finir un seul scénar a 6 vue qu'on planter chacun notre tour, et parlons même pas de la prise de fort, c'était une hécatombe dans le wb les plantages.

Certain on des addon, d'autre en avais aucun et que sa soit xp ou vista sa change rien, ça vient bien du jeu. (avant le patch sa le fessait mes une foie toute les 4h, la ces toute les 30min voir moins)
Citation :
Publié par Rhodant
Personnellement je suis sous vista et je plante en chain.
Les autres pc sont sous xp et plante 1 fois toutes les 2 heures.
Problème avec l'os ou pas?
Je suis sous XP pro, machine du feu de dieu et clean, pas d'add-on, pas de crash avant patch, mais après patch j'en ai, j'ai eu crash au bout de moins de 5 minutes comme au bout de presque 45 minutes, ça prend comme une envie de pisser en fait

NB: j'ai pas encore eu le crash à la page de connexion par contre...
Citation :
Publié par richaud528
Franck Vacher a dit tout à l'heure: "Nous travaillons toujours directement avec Mythic afin de déterminer l'origine de ces ralentissements, et ainsi de pouvoir les corriger au plus vite."
HEUUUUU, ce cher franck a-t-il lu l'intitulé du post??? qui est je le rappel "injouable, déco à la chaîne depuis patch" Pourquoi nous parle-t-il de ralentissement alors que quand même le plus gros problème est le retour windows... s'il n'y avait que des ralentissement IG ça pourrait encore passer mais là quand même de ne pas pouvoir jouer c'est quand même énorme...
Alors au cas où tu serais dislecsic, on parle de retour windows!!!
DONC ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES ...... Et ayez au moins une fois la franchise de dire que vous ne savez pas d'ou vient le problème mais que vous y travaillez dur... et arreté de mettre à jour pour des ........... et commencé par rendre le jeu stable et jouable et vous regarderez les détails du jeu après!!!
N'oubliez pas que l'enregistrement pour l'abonnement est à partir du 1er novembre, donc si vous voulez pas que vos serveurs soit encore moins peuplé que AOC... faites le nécessaire car pour ma part j'ai pris mon abonnement mais si rien n'est régler d'ici le 1er nov... J'irais quand même vite à ma banque pour empêcher le prélèvement... je vais pas payer pour un jeu qui marche pas et des dev qui font rien derrière ou tout le contraire de ce qu'il faut faire!!!
+1
Citation :
Publié par richaud528
Franck Vacher a dit tout à l'heure: "Nous travaillons toujours directement avec Mythic afin de déterminer l'origine de ces ralentissements, et ainsi de pouvoir les corriger au plus vite."
HEUUUUU, ce cher franck a-t-il lu l'intitulé du post??? qui est je le rappel "injouable, déco à la chaîne depuis patch" Pourquoi nous parle-t-il de ralentissement alors que quand même le plus gros problème est le retour windows... s'il n'y avait que des ralentissement IG ça pourrait encore passer mais là quand même de ne pas pouvoir jouer c'est quand même énorme...
Alors au cas où tu serais dislecsic, on parle de retour windows!!!
DONC ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES ...... Et ayez au moins une fois la franchise de dire que vous ne savez pas d'ou vient le problème mais que vous y travaillez dur... et arreté de mettre à jour pour des ........... et commencé par rendre le jeu stable et jouable et vous regarderez les détails du jeu après!!!
N'oubliez pas que l'enregistrement pour l'abonnement est à partir du 1er novembre, donc si vous voulez pas que vos serveurs soit encore moins peuplé que AOC... faites le nécessaire car pour ma part j'ai pris mon abonnement mais si rien n'est régler d'ici le 1er nov... J'irais quand même vite à ma banque pour empêcher le prélèvement... je vais pas payer pour un jeu qui marche pas et des dev qui font rien derrière ou tout le contraire de ce qu'il faut faire!!!
+1 aussi

des retours windows toutes les 5mn, on appelle ca des ralentissements chez GOA ?

entre ca, et le fait qu'on se retrouve à l'entrée des instances quand on est deco, dur dur les soirées gunbad ou autres en guilde -_-
j'ai la meme config, j'avais des retours windows regulier (plusieurs par jour, surtout en rvr open la plupart du temps)

mais ca restait jouable, depuis le patch d'hier, c'etait un ctd toutes les 5mns (en entrant en scenar, en faisant du pve, en clickant sur un item dans mon sac, en ouvrant la boite aux lettres,....)

need un vrai patch pour améliorer la compatibilité du matos avec le moteur du jeu en général
j'ai planté une seule fois en 3 semaines, suite à un gros gros lag en bg (2 fps).
Depuis j'ai tjs de gros lag mais pas de retour windows.
(vista 32 sp1; 3go + 8600GTS)
Ahhhh mon Dieu je vais pas pouvoir joué durant une journée ahhhhhhhhhh!!!
C'est, c'est, c'est la fin du Monde.
Non j'rigole, vous faites bien rire bande de clampins.
Franck Vacher n'a pas vraiment tort. Il y a aussi un GROS problème de ralentissement notamment dans les BG. (diapos pour moi, surtout hier)
De là à dire qu'il y a rapport avec vos plantages, il n'y a pas loin.
Ils s'occupent de nos problèmes, en tiennent compte, les corrigent bien souvent, c'est déjà beaucoup mieux que certains éditeurs
Citation :
Publié par Herack
Ils s'occupent de nos problèmes, en tiennent compte, les corrigent bien souvent, c'est déjà beaucoup mieux que certains éditeurs
je veu pas faire la mauvaise langue mais le pb existe depuis longtemps....et aucune communication reelle a se sujet..... c est quand meme mithyc qui sort un jeu avec ea games....pas le petit rigolo du coin.... c est un gros probleme c est pas juste un probleme de texture ou un probleme de pnj ......
en principe le mois d essai est la pour se faire une idee du contenu...dire si on aime ou pas.....mais en aucun cas il ne sert a essayer de faire marcher le jeu....

je veu bien que ce sois le lancement du jeu et quil y ai quelque bug ...mais la quand meme.... un peu de comuniquation et un geste commercial serai les bien venu
Citation :
Publié par zakouski
Plusieurs retour Bureau à la fin de scénarios depuis hier.
Le problème a été identifié et un patch est en cours de déploiement. Il sera disponible au téléchargement (automatiquement dès que vous relancerez le jeu) d'ici quelques minutes.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème a été identifié et un patch est en cours de déploiement. Il sera disponible au téléchargement (automatiquement dès que vous relancerez le jeu) d'ici quelques minutes.
Çà c'est une bonne nouvelle! Je viens juste de me réveiller dis donc!
Ahhhh mon Dieu je vais pas pouvoir joué durant une journée ahhhhhhhhhh!!!
C'est, c'est, c'est la fin du Monde.
Non j'rigole, vous faites bien rire bande de clampins.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, on se plaint de ne pas pouvoir jouer TOUT COURT. Et ceci durera tant que quelque chose ne sera pas fait. Or il ne nous reste plus qu'à nous manifester (heureusement) pour que les choses bougent.

Mais bien sûr il faut faire preuve de bon sens pour le comprendre. Ou rester bien sagement à attendre que les développeurs trouvent une solution à un problème qui n'a pas été remarqué.
Car c'est bien connu, tous les problèmes se résolvent d'eux même lorsqu'on les ignore.

Enfin, kthxbye, merci d'être venu.
Pas mieux que Grognard tu as résumé le fond de la pensée de nombreuses personnes, mais je rajouterai juste un petit truc en réponse au rigolo, ne pas pouvoir jouer un soir, soit, mais payer pour ne pas jouer plusieurs soirs d'affiler, pourquoi payer? il aime se la faire mettre à l'envers et bien pas moi, j'ai déjà quitté plusieurs MMORPGs car le service pour lequel je payais n'étais pas à hauteur de ce que j'estimai être un minimum...
Citation :
Publié par Franck Vacher

Posté par zakouski https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Plusieurs retour Bureau à la fin de scénarios depuis hier.

J'espère Franck que tu ne parles pas seulement du problème que tu quotes dans ton message (plantage après retour des scénarios) mais de tous les problèmes généraux depuis le patch d'hier bien sur : )
Citation :
Publié par yakawar
J'espère Franck que tu ne parles pas seulement du problème que tu quotes dans ton message (plantage après retour des scénarios) mais de tous les problèmes généraux depuis le patch d'hier bien sur : )
En toute logique, oui. Et le patch est accessible depuis une petite demi-heure.
Citation :
Publié par Franck Vacher
En toute logique, oui. Et le patch est accessible depuis une petite demi-heure.
et depuis plus aucune déco

en espérant ne pas me faire jeter de la capitale du chaos ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés