Aller à la page... |
injouable, déco a la chain depuis patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Sujet en provenance du général. ]
|
![]() |
|
|
Retour windows à la chaine
|
![]() |
|
|
J'ai eu une réponse par mail après mon report :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre rapport de bug. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe européenne du support client WAR |
![]() |
|
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
|
Super...au moins j'suis pas tout seul.
Sont quand même à la ramasse, une boite comme ça qui arrive pas à fournir un truc opérationnel. Ca craint. |
![]() |
|
|
injouable, jviens de me co, petit deplacement crash direct, et faut qu'il fasse quelque chose là....
|
![]() |
|
|
Il y a un reboot là les jeunes, cool cool
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
je continues à crash lorsque je suis à la capitale ...
de plus le bug du coffre de guilde est revenu ... ça devient fatiguant ... j'ai lâché Age Of Bug pour les mêmes raisons ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis le debut d'apres-midi , je chain ejection sur le bureau aussi je sais pas de quoi sa viens
|
![]() |
|
|
imho ca vient d'un truc traduit avec accent dans une ligne de code qui n'attend pas d'accent
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah ça me rassure au moins je suis pas le seul, en espérant que ça soit vite résolu mais je doute que ce soit pour ce soir
![]() Soirée dvd inc! |
![]() |
|
|
Idem, ce soir, je pex dans une zone deserte, chain deco.
|
![]() |
|
|
idem, prise de fort 4 retour windows en 15min (alors que cette après midi une fois ou deux fois en quatre heures).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil après test de l'après manger joué 44 minutes et pouf retour windows donc ce soir ce sera câlin. A demain
![]() |
![]() |
|
|
et plouf ici aussi,
+1 pas content... dites toujours si ça intéresse de poster sa config ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|