injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
retour en boucle pour le personage qui est a la capital, sinon pour le rerol ça a l air de fonctionner

J avais toujour une déconnexion dans la capital maos la c'est injouable
J'ai eu une réponse par mail après mon report :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre rapport de bug. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour. Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR
pareil pareil pareil....

Ce matin surpris de crasher 1 fois par heure, en debut d apres tres surpris de crasher 2 fois par heure.. depuis ce soir c est crash en boucle (retour a windows j entends)
+1, pire qu'avant, je rentre dans un bg, retour windows, je sors d'un bg, retour windows, je vais a Altdorf, retour windows, je prend le fly pour changer de zone, retour windows...
je continues à crash lorsque je suis à la capitale ...

de plus le bug du coffre de guilde est revenu ...

ça devient fatiguant ... j'ai lâché Age Of Bug pour les mêmes raisons
je me co a l'instant ........ j'apparait mort car ma derniere deco imposé était a proximité un ungor fange.. , je clic donc pour réapparaitre a la ville la plus proche et bien.......... non rien ne se passe ca bug RIEN NE SE PASSE!!!!! tout comme la com et la réactivité de goa.

ca me gonfle ca me gonfle de voir des problemes mineurs réglé avant des bugs majeurs comme cette foutu instabilité du client!!!

Mr vacher COMMUNIQUEZ je vous pris faite votre travail!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Shaka-Kun
histoire de pouvoir me détendre, bon tant pis yaura un câlin, un livre à lire ou un film à regarder mais bon...

Sympas pour ta copine.

Pour les crash, +1 pour moi (ce qui me rassure fortemement).
Hé bien c'est de pire en pire... A peine connecté ==> crash direct.

Il apparait que certains joueurs ne rencontrent pas ce souci, comme je l'ai dit dans un autre post du genre, le problème ne viendrait-il pas des gens ayant pour OS... Windaube Vista ?
Hop hop hop... alors en gros j'arrive sur la page de personnages, j'appuie sur jouer, écran de load avec le bouquin (ça tourne... ça tourne...) et là pouf le jeu crash sans même que je puisse rentrer tout court. C'est de pire en pire
Citation :
Publié par <Taled>
Hé bien c'est de pire en pire... A peine connecté ==> crash direct.

Il apparait que certains joueurs ne rencontrent pas ce souci, comme je l'ai dit dans un autre post du genre, le problème ne viendrait-il pas des gens ayant pour OS... Windaube Vista ?
Et alors ? Oo
On a beau avoir X ou X version de windows, ca marchait avant, ca doit continuer à marcher. Et s'ils sont pas capables de faire tourner un jeu sur les dernières versions de windows, faudrait qu'ils pensent à ce recycler.
Je suis enervé.
Ce soir en 2 h de jeu (pour le moment) déjà 4 retour Windows alors que je n'en avait jamais eu depuis la release....

Moi qui penser que c'était un mini patch de corrections des saccades etc bah je suis content, ça ne me rajoute qu'un problème supplémentaire lol

Fixez tout ça vite Svp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés