Mark Jacobs se lache

Répondre
Partager Rechercher
Dans le monde des petits poneys tout n'étant pas forcément enchanté, mark jacobs passe beaucoup de temps sur les forums us (ign etc..) mais aussi sur d'autres ou il se lache grave quand il n'est pas jouasse.

Très drôle à lire (pour les anglophones off course)

http://forums.f13.net/index.php?topi...9849#msg529849

pour les autres, une synthèse est disponible ici :

http://www.canardpc.com/news-29954-W...tourmente.html

Ils doient bien rigoler chez Blizzard ^^ Au faite il se prend le choux avec les joueurs de WAR ou de WOW? j'avoue ne pas avoir tout lu .

S'attaquer a Blizzard ça monte à la tête

Au faite parait que c'est passer sur MTV leur 'duel' , si quelqu'un a la vidéo ? merci
Cool ! Pour le coup, c'est plutôt Blizzard qui l'a foutu mal... vu dans l'état où il se met.

edit : ben finalement moi je le trouve bien cool ce Mark Jacob. Il me paraît plus humain qu'il y a 5 minutes.
In avant que ça se mette à whine.

Canard Plus me déçoit là, mode sensationalisme à deux balles.
Et y a eu du bon débat constructif sur F13 autour des posts de Mark, mais bon, comme on le sait personne ici ira lire le thread en question et ça va ouin ouin pour ouin ouin.

La discussion là bas était autrement plus évoluée que les douze mille tonnes de whine incessants chez Warhammer Alliance où MJ a décidé de ne plus aller d'ailleurs (faut dire ça ressemble de plus en plus aux fofo officiels WoW là bas).

Bon, perso je connais pas trop F13 (je me souviens qu'à l'époque ils avaient eu des interviews sous anonymats de devs virés de Vanguard qui révélaient le bordel que c'était chez Sigil), mais c'est plutôt commun que des grands noms de l'industrie postent sur certains petits forums privés US, ça donne souvent de bonne discussion.

Mais bon, j'aurais préféré qu'il poste chez FoH, ça aurait été plus interessant je pense (forum sur lequel Brad McQuaid postait, et où viennent de temps en temps Smedley, Scott Hartsmann et Curt Schilling).

Edit : ah j'ai oublié de préciser pour ceux qui iront pas lire le thread chez F13 que l'histoire avec Blizzard n'est le sujet que des quelques premiers posts de Mark dans le sujet. Après personne revient dessus et il discute avec les membres du forum de WAR et de ce qu'il faudrait faire pour régler certains problèmes (RVR, scenar, etc). Donc j'aime bien quoi Canard Plus s'est vraiment arrêté à la 3e page du thread pour sa news à deux balles.
bah en gros blizzard dit que WAR a fait un lancement de merde que c'est nul ça pue blablabla tout le monde va revenir pour WOTLK

et Jackob se défend avec entre autre l'exemplaire lancement européen de WoW, moi je l'aime bien ce pti gars.
Bah quand tu vois le comportement de certains joueurs entre eux j'imagine même pas ce que le mec doit se prendre dans la tronche à longueur de journée et depuis des années... un petit pétage de cable de temps en temps ca soulage.

Et blizzard qui tente de dénigrer le jeu... c'est qu'il doivent quand même en avoir peur
Ca à montré que c'est un bonhomme normal , qui s'énerve quand s'ont fout de sa poire , je vois pas où est la polémique la dedans .
Les fouilles merde se gave la dessus mais c'est du flan pour peau d'balle.
Bon ben pas trop vu de petage de câble, il défend son bébé c'est tout face à des accusations plus ou moins pertinentes.

Mais la suite du thread est plus intéressante, à la page 10 pour son dernier post il revient sur le fait qu'il veut relancer le RVR en augmentant les récompense mais sans pour autant tuer les scenars.
Il veut faire plaisir au plus grand nombre comme on le savait déja.
Blizzard n'a jamais rien dit sur les autres jeux lors de leur sortie. Quand on parle de quelque chose et qu'on le dénigre c'est que cette chose nous dérange. Blizzard n'a pas peur, non, parce qu'ils vont garder une bonne partie de leurs joueurs. Pas besoin de couler pour perdre de l'argent, et Blizzard va en perdre oui.

Lors d'élections présidentielles, les favoris se crachent dessus entre eux, et ceux qui vont faire 1%, 2% ils les laissent tranquilles.

Blizzard fait la même chose.
J'ai de l'estime pour Mark et ce n'est pas un fan boyz qui parle, j'en suis pas un, mais blizzard et devenu puéril depuis la sortie de World of Warcraft.

A les croire (Blizzard) c'est eux qui ont tout créé, tout fait, tout vu concernant le MMO.

Ils ont simplement rendu le MMO accessible à tous qui était réserver à une époque a une certaine caste de joueurs (Visa et Cie) mais rien de plus on peut en citer des jeux ou ils ont pompé pas mal de trucs.

Et pour Kaplan et Cie, emmerder l'monde ainsi c'est que War leur fait peur.
La new de Blizzard est déplacé... Je l'avais dit dans ce forum sur le topic à ce sujet. Un peu de respect...

"Quand l'argent parle, la vérité se tais"

Mark Jacobs, en entrant dans cette guerre, révèle un humain tout simplement. Personnellement j'ai jamais vu un directeur de Blizzard allé canarder sur les forums non officiel. C'est tout à son honneur.
D'ailleurs une petite quote sortie du thread qui pourrait rassurer certains

Citation :
Publié par MJ
And that's exactly what I said we'd do. We're going to boost it like crazy. Maybe I would have been better off just saying:

We are going to boost RvR like crazy, it's going to be the place to be. You'd have to have 10 tons of brain damage not to go open RvR.
1) Je ne serais pas si sur que c'est le même, sauf à avoir le lien sur son blog (après tout, on ne sait jamais)
2) Il dit une chose qui me tracasse, à propos des Community Managers ... Comme quoi si un Community Manager parle, c'est forcément pour appliquer une stratégie de comm' et pour avoir un discours calculé ... Même si dans un monde idéal, c'est la réalité, dans la vraie vie de tous les jours, un Community Manager qui ne croit pas un minimum dans son bouzin dure 3 semaines face à vous. Et je trouve dommage que Jacobs qui pourtant a une bonne connaissance de ce fait (Il a été dans les premiers à en employer) roule sa propre équipe dans la farine ce faisant.

<Un community manager de la concurrence>
Citation :
Publié par Villitrar
J'ai de l'estime pour Mark et ce n'est pas un fan boyz qui parle, j'en suis pas un, mais blizzard et devenu puéril depuis la sortie de World of Warcraft.

A les croire (Blizzard) c'est eux qui ont tout créé, tout fait, tout vu concernant le MMO.

Ils ont simplement rendu le MMO accessible à tous qui était réserver à une époque a une certaine caste de joueurs (Visa et Cie) mais rien de plus on peut en citer des jeux ou ils ont pompé pas mal de trucs.

Tout est dit, même avis.
D'ailleurs Blizzard, entre les attaques puériles, les jeux qui sortent en 3 fois pour faire plus de thune, les extensions qui n'apportent rien de neuf tout en copiant ce qu'il y a de bien ailleurs ... bah ils ont vachement baissé dans mon estime.

Bon je vais bien acheter Wotlk parce qu'il faut bien suivre les amis qui restent sur Wow, et je m'amuserai probablement quelques temps ... mais je sais déjà que dans quelques mois j'en aurai marre de devoir farmer en boucle.
Citation :
Publié par Villitrar

Tout est dit.
Je plussoie fortement.
Par contre si on pouvait éviter les pull @Bash Blizzard ça serait sympa sinon le thread va encore dégénérer en flame war et on a pas besoin de ça.

(Je les aime pas pour autant Blibli hein, mais si on pouvait éviter d'avoir un enieme thread à ce sujet ca serait cool).
Je pense qu'il est tout à fait normal que MJ défende son jeu et son équipe face à la réflexion prétentieuse au possible de Blizzard.

C'est d'autant plus compréhensible que Mark Jacobs a toujours dit son admiration pour le travail que Blizzard avait fait sur WoW. A partir de là, quand on fait l'effort de rester courtois, la moindre des choses pour Blizzard c'est de ne pas dénigrer le produit concurrent, surtout quand celui-ci a un succès des plus honorables.

Comme beaucoup je pense que l'attaque de Blizzard n'était pas le fruit du hasard, car des MMOs post-wow, il est évident que c'est WAR aujourd'hui le plus sérieux concurrent, proposant une alternative au jeu de Blizzard avec du vrai PvP, ce que les créateurs de wow n'ont jamais réussi à faire.

Cette attaque de Blizzard qui a tant remonté le président de Mythic, me semble bien être un aveu de faiblesse, car si WAR était si mauvais, Blizzard n'en parlerait même pas, comme il a toujours fait pour la plupart des MMOs. On ne tire pas sur une ambulance après tout.
respect, un développeur qui va dans la mêlée pour défendre son bébé, je trouve ca très bien.

Ce qui le gêne à priori, c'est que lui même a dit du bien de wow, a reconnu ses qualités, a parlé avec ses développeurs du jeu, de son lancement.

Et derrière, le staff blizzard attaque bassement WAr, avec des insinuations, des prédictions complètement infondées.

C'est l'injustice de la situation qui le fait sortir de ses gonds, et ca c'est tout à son honneur.

Pour le reste, il répond avec beaucoup de sang froid, notamment à l'admin du site qui n'y va pas avec le dos de la cuillere.

Belle prestation je trouve, sympathique ce type

edit : voila, pareil que kroc'nabots
Il aurait mieux fait à mon IMO de choisir un RP à la "olol la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe".
Car en fait, plus il va se justifier et discuter, plus des cons aigris (genre au hasard des journaleux de CPC qui n'ont jamais rien foutu de leur vie à part critiquer) vont en rajouter et le tourner en dérision.
d'un autre coté canard pc quoi

les mecs qui a part casser des gens pour se sentir fort ( sûrement un trouble de la petite enfance ) font pas grand chose et racontent bcp de merde dans l'unique but de se donner un styl'

plus prétentieux tu meurt , des alanyses de jeu aussi comiques que pitoyables, pour faire genre "oué je roxx c 'est de la merde leur jeu lol "

bref ca critique ca critique , ca critique sans rien apporter,c 'est du 20mn style quoi
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
2) Il dit une chose qui me tracasse, à propos des Community Managers ... Comme quoi si un Community Manager parle, c'est forcément pour appliquer une stratégie de comm' et pour avoir un discours calculé ... Même si dans un monde idéal, c'est la réalité, dans la vraie vie de tous les jours, un Community Manager qui ne croit pas un minimum dans son bouzin dure 3 semaines face à vous. Et je trouve dommage que Jacobs qui pourtant a une bonne connaissance de ce fait (Il a été dans les premiers à en employer) roule sa propre équipe dans la farine ce faisant.

<Un community manager de la concurrence>
Ce n'est pas exactement ça qu'il dit ; il dit juste que, si il avait laissé un CM communiquer sur ce point à sa place, on les aurait accusés de faire de la comm'. Ca ne veut pas dire que c'est la réalité, mais simplement la perception que certains détracteurs auraient pu avoir et véhiculer ensuite. D'où la nécessité selon lui, de prendre ses responsabilités sur ce genre de sujet sensible (et déjà assez explosif) plutôt que de laisser l'un de ces subordonnés se prendre toutes les insanités attendues dans la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés