MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Aller à la page... |
L'histoire de votre pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune histoire particulière pour le mien.
|
![]() |
|
|
C'est un bête anagramme, rien de bien spectaculaire donc (mais c'est à prononcer à l'anglaise Wogère èf. Guinte)
|
![]() |
|
|
50ème topic du genre.
Je m'appelle Quentin, je suis arrivé sur le net vers 13 ans je crois, et bien sûr, j'allais pas mettre mon vrai nom sur le net. J'étais fan d'elfes noirs (Forgotten Realms, Drizzt, Liriel, Jarlaxle & autres), je suis tombé très vite sur ce site : http://membres.lycos.fr/pirotess/nomenclature.htm et j'ai choisi un prénom male commençant par Q. Choix entre Quevven (lol Kevin) et Quild, ce fut vite vu. Je prononce cou-il-2 (sans accentuer sur rien, pour moi le "Qu" se prononce comme le "Qu" de Quake en anglais), d'où mon autre orthographe : Kwild |
![]() |
|
|
C'était mon pseudo Dofus
![]() Ok je sors... ![]() |
![]() |
|
|
Shibal > Shibalba > Xibalba > The Foutain
C'est aussi un gros mot en coréen, mais ça je l'ai appris après ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai fait un montage photoshop à deux balles et je me suis dit "autant qu'il serve".
Voila voila. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Alpha & Oméga
|
C'est mon prénom en Celte.
Cadaric veut dire dans la langue celtique: Chef de guerre. ![]() (oui je me la joue ![]() Quant au EPDM, un vieux trip sur Everquest... |
![]() |
|
#97243 |
|
*running on coffee*
et regulierement en train de faire des *coffee run* |
![]() |
|
|
Je m'appelle Maxime irl mais je prefere Max
les . et majuscules ne sont qu'un effet de style assez roxxatif. |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
J'me suis fait violer par un mec portant des bretelles. C'est donc un hommage à l'amour de ma vie.
True story. |
![]() |
|
|
J'étais trop low pour me trouver un pseudo alors j'ai copieusement pompé le nom d'un personnage qui me fascine/nais, le Pr Zoidberg. Vala s'tou
![]() ![]() - Thief !! |
![]() |
|
|
Le Siam est l'ancien nom de la Thaïlande, mon premier long voyage en Asie débuta là-bas, d'où une certaine nostalgie, tout simplement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|