Altdorf est tombée sur Averheim (US)

Répondre
Partager Rechercher

Edité par Fugo: rien
Citation :
ah parceque c'est des mec qui ont pris des jours de congés pour aller ataquer a 7h du mat ?
Probablement oui, ainsi que des gens qui ne bossent pas, qui étaient en repos ce jour là, je ne sais pas, mais faut pas croire que c'était un raid de mecs qui peuvent jouer qu'entre 6 et 10h du matin, ils l'ont fait simplement car c'était plus facile de prendre Altdorf à cette heure là, faut pas prendre les gens pour des jambons...

Tout comme à l'époque DAoC on voyait des reliques partir à 5h du matin, vous me ferez pas croire que là aussi c'était des gens qui peuvent pas jouer autrement.

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je déteste ce genre de personne qui veulent empêcher les gens de faire telle ou telle chose parce qu'eux ne peuvent pas la faire.
Je dis pas que t'a pas le droit de jouer, faut juste comprendre que le matin la population est à son minimum, il est logique que soit moins intéressant que le jeu en soirée et que tu ne peux pas avoir accès au même contenu qu'un mec qui joue en heures de pointes quand tout ses potes sont là.

C'est moche mais c'est comme ça, tu t'adaptes, comme j'ai dit plus haut, moi aussi j'ai connu ça, je bossais de 17h à 3h et c'était lourdingue, mais je faisait avec faute de mieux, je vois pas comment j'aurais pu aller gueuler que y'ai pas de raid ou de bg à mes heures de jeu.

Bon après, c'est un serveur US, on est d'accord que ça court sur 6 fuseaux horaires et qu'en face il était largement possible de défendre quand c'était 12/13h, mais faut pas se leurrer, le même phénomène peut se produire chez nous.
c'était pas censé etre le super objectif end game de la mort ? A lire les infos du jeu ce devait etre vraiment le but ultime. resultat, meme pas un mois.

Je me méfiais vraiment de la durée de vie du RvR sur le très long terme et j'avais raison ( ok c'est des nolife tout ça mais est ce qu'en moins d'un mois MC et Onyxia étaient down ?)

yysh, ta signature n'est pas aux normes du forum. Modifie là - Misere
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
J'ai beau pas être d'accord avec lui, je trouve que c'est TON commentaire qui est pathétique.
Des gens jouent à toute heure, certains ne peuvent pas jouer le soir à 20h et d'autres ne peuvent pas jouer le matin à 7h. On va interdire toutes interactions RvR à ceux qui jouent à 7h du mat' parce que çà plait pas à ceux qui jouent à 20h?

Le principe est simple : T'es pas là, tu gueules pas.
Tout le monde n'a pas les mêmes horaires donc vous faites avec plutôt que gueuler comme des putois parce que VOUS, vous pouvez pas jouer à cette heure-là.

C'est pas la même chose si toi tu te lève tous les jours et joue à 7 heure du matin que de demander à son alliance, ou a toute les alliances d'essayer de se connecter à 7 heure du matin pour être le plus nombreux possibles pour aller prendre la capitale en sachant qu'en fasse, il y aura presque personne, parce qu'ils seront tous encore en train de dormir, déjeuner ou à l'école, travail, ....
Je vois franchement pas ce qu'il y a à redire , c'est une des libertés du jeu et qui fait son réalisme , une attaque peut venir à n'importe quelle heure?Et alors?Vous voulez des créneaux horaires peut être,et puis si y a pas assez de connectés dans un camp malgré un horaire acceptable on fait comment?ah bah c'est la faute à l'équilibre des factions bien sûr!!!Et si l'horaire est acceptable et le nombre de joueurs dans les 2 factions equilibrés?Ben c'est le laaagg,rolalalala ces serveurs en boiiiiss,il reste bien sûr en dernier recours si ca ne lag pas l'équilibre des classes .
Toute cette ironie pour dire que les joueurs qui ont organisé cette attaque ont fait preuve d'une belle organisation,ils ont été avantagé certes par l'heure mais ca fait partie intégrante du jeu,je me vois mal en arriver à contacter tous les gm des guildes adverses par mail pour les avertir "Attention nous les gros méchants on vous attaque demain matin à 7h,je vous préviens parce qu'une attaque surprise c'est pas bieeenn"
Et à la personne qui disait qu'en gros il est là pour s'amuser avec les gens de la faction adverse,c'est super j'adore ton bon coeur,mais c'est un peu un jeu de guerre qu'on souhaite tous (je l'espère en tous cas ) le plus immersif possible,donc pour ma part je te le dis je suis là pour m'éclater avec ma faction certes mais dans l'optique d'écraser,de tuer,d'annihiler,de raser(j'en met d'autres?)la faction adverse,rien de plus rien de moins
Je doute que ce soit le but ultime du jeu ....Et but ultime il n'y en pas eu sur DAOC .
On parle de jeu pvp et non pve donc pas vraiment de comparaison possible en terme de contenu avec Wow .

Le but de ce jeu est de se taper sur le gle à chaque coin de rue .
Si tu perds ta capitale à toi de remotiver les troupes pour la récupérer .

Par contre le fait d'avoir deux factions risque d'exacerber la perte de population en pvp qui fait souvent suite à la perte d'une relique ou capitale .
Citation :
Publié par Hrodwülf
Vaincre sans péril, c'est vivre sans gloire...
Je te souhaite de bons raids à 7h00 du mat et j'espère que t'y prendra un plaisir "hautement roxatif"!
Mon "plaisir hautement roxatif" pour attaquer à 7h du mat' est le seul que je puisse avoir parce que je ne peux jouer que le matin.
Si j'avais le choix, je préfèrerais te raider la tronche à 21h, que tu puisses me sortir une nouvelle excuse pour ta défaite du genre "vous étiez 1 milliard de fois plus", "vous aviez plus de heals", "la furie est cheatée!".
Citation :
Publié par yysh
Je me méfiais vraiment de la durée de vie du RvR sur le très long terme et j'avais raison ( ok c'est des nolife tout ça mais est ce qu'en moins d'un mois MC et Onyxia étaient down ?)

Me semble même qu'ils n'étaient pas du tout up vu qu'ils sont apparu dans un patch et non à la sortie du jeu. (à vérifier)

Sinon heu bah si tu veux comparer à WoW, l'intégralité de toutes les instances & co qui sont sorti avec un patch, se sont fait vider en moins d'une semaine donc bah mauvaise comparaison je pense.
Les accords d'Emain Macha disaient que
Citation :
je vois franchement pas ce qu'il y a à redire , c'est une des libertés du jeu et qui fait son réalisme , une attaque peut venir à n'importe quelle heure?Et alors?Vous voulez des créneaux horaires peut être,et puis si y a pas assez de connectés dans un camp malgré un horaire acceptable on fait comment?

Toute cette ironie pour dire que les joueurs qui ont organisé cette attaque ont fait preuve d'une belle organisation,ils ont été avantagé certes par l'heure mais ca fait partie intégrante du jeu,je me vois mal en arriver à contacter tous les gm des guildes adverses par mail pour les avertir "Attention nous les gros méchants on vous attaque demain matin à 7h,je vous préviens parce qu'une attaque surprise c'est pas bieeenn"
(...)
Mais puisque ce n'est qu'un jeu, juste pour présenter les choses sous un autre angle:

N'y aurait-il pas une certaine contradiction entre se prétendre "PvPeur", et organiser en toute connaissance de cause des raids "PvP", à des heures de jeu "inhabituelles pour les participants", pour lesquelles on sait "pertinemment" qu'il n'y aura pas, ou très peu, de résistance en face (et donc, de combats PvP) ?

Toute la différence entre :
- "Vous voulez ce que nous avons, venez donc nous le prendre !"
Et:
- "Oh, non! Malheureux. Nous préfèrons attendre que vous soyez partis vous coucher !"
Citation :
Publié par Misen
Me semble même qu'ils n'étaient pas du tout up vu qu'ils sont apparu dans un patch et non à la sortie du jeu. (à vérifier)

Sinon heu bah si tu veux comparer à WoW, l'intégralité de toutes les instances & co qui sont sorti avec un patch, se sont fait vider en moins d'une semaine donc bah mauvaise comparaison je pense.

Dommage que tu ne saches pas de quoi tu parles.

EDIT : La prise des reliques a des heures pas très orthodoxes a déjà été oublié ? C'est pas comme si c'était vieux comme le monde le coup d'attaquer à des heures moins propices.
On peut voir les choses autrement pour positiver un peu ce débat sans fin.
Combien de temps tiendront-ils la capitale?

Finalement l'objectif le plus noble en terme de pvp serait de la tenir le plus longtemps possible. M'est avis que la faction qui s'est fait prendre sa capitale pendant la nuit ne va pas rester les bras croisés.

Le soir même on l'aura notre bain de sang RvR!
Citation :
Publié par Hrodwülf
On peut voir les choses autrement pour positiver un peu ce débat sans fin.
Combien de temps la tiendront-ils la capitale?

Finalement l'objectif le plus noble en terme de pvp serait de la tenir le plus longtemps possible. M'est avis que la faction qui s'est fait prendre sa capitale pendant la nuit ne va pas rester les bras croisés.

Le soir même on l'aura notre bain de sang RvR!
M'est avis que la faction qui s'est fait prendre sa capitale pendant la nuit va rester les bras croisés en se disant que de toute façon avec le déséquilibre d'effectifs destru/ordre ils la reprendront jamais.
Citation :
Publié par YoshimindZ
M'est avis que la faction qui s'est fait prendre sa capitale pendant la nuit va rester les bras croisés en se disant que de toute façon avec le déséquilibre d'effectifs destru/ordre ils la reprendront jamais.
Lol, ouip, ou bien ils vont rerolls sur un nouveau serveur, et ils recommenceront quand leur capitale sera à nouveau bouffée.

Ou alors ils deletent tous leurs persos Ordre, passent Destru, juste pour voir ce que ça fait de pouvoir jouer décemment en groupe cohérent (enfin en PvE du moins, puisque plus d'Ordre donc plus de RvR! ^^), et pour voir ce que ça donne comme bonus, juste par curiosité.

Ils peuvent aussi geler leurs abonnements, en attendant que Mythic mette enfin en place les capitales manquantes, et ça leur laissera un peu de temps avant de devoir de toute façon changer de serveur, puisqu'en l'état, la Destru sera toujours plus importante que l'Ordre!
Citation :
Publié par yysh
au bout de 5 ou 6 fois ça risque de lasser une bonne partie des gens tout de même...

enfin moi en tout cas c'est sur^^
Petit Guide pour Bien Choisir son MMO

Tu trouves que taper sur des joueurs c'est lassant
-> achète un jeu PvE (WoW, EQ2, VG...)

Tu trouves que le farm de mobs/d'instances c'est lassant
-> achète un jeu PvP (WAR, AoC, EvE...)

Tu n'es pas un joueur PvP si le combat contre d'autres joueurs en lui même ne t'interesse pas, et qu'il te faut des carottes (stuff, nouvelles maps instanciées...) pour te motiver.

"Boucler l'endgame" ça n'existe pas sur un jeu RvR. Tu sembles penser que la prise de capitale = jeu terminé, alors que c'est une occurence normale et régulière dans ce type de jeu. Ca n'a RIEN à voir avec un down de boss PvE.
Citation :
Publié par yysh
c'était pas censé etre le super objectif end game de la mort ? A lire les infos du jeu ce devait etre vraiment le but ultime. resultat, meme pas un mois.

Je me méfiais vraiment de la durée de vie du RvR sur le très long terme et j'avais raison ( ok c'est des nolife tout ça mais est ce qu'en moins d'un mois MC et Onyxia étaient down ?)
Non mais ça dépend directement de la défense en face hein...
Un évènement trop difficile sera irréalisable dès qu'il y aura suffisamment de joueur level 40, et donc ça n'a pas sa place en RvR.
Faut pas oublier que le but c'est de se battre, le contexte peut changer mais pas le but. C'est idiot de comparer ça à des instances PvE.
Encore heureux qu'ils aient réussi à la prendre à 200 contre 6.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais c'est vrai, c'est une raison suffisante pour les mettre de côté.


Sinon je suis d'accord sur le principe que c'est du PvE, mais ça c'est surtout parce que les combats dans les capitales sont ingérables.
je vois pas de différences entre un combat dans une captiale et un dans les rues de praag...
Après tu vas sortir quoi, qu'une prise de fort c'est ingérable car le lord et les flamby OS tout ce qui monte ?

Non la seule raison de cette attaque c'est pour prendre la capitale....
avec le maximum de chance et donc un minimum de défense, isl recherchent l''éfficacité et pas le match, pour un acte de guerre c'est bien vu...
pour un acte de jeux, c'est pas passionant le pve.

C'est une victoire par forfait, donc pour la gloire vous repasserez.
Citation :
Publié par Greldi
je vois pas de différences entre un combat dans une captiale et un dans les rues de praag...
Après tu vas sortir quoi, qu'une prise de fort c'est ingérable car le lord et les flamby OS tout ce qui monte ?
Sauf que là il n'y avait pas de défense, pas de PvP donc. C'était bien du PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés