Message au geeks

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le net au taff et chez moi, le pire c'est quand j'ai pas le net au taff, là c'est hard quoi !! J'VAIS PAS BOSSER QUAND MEME !!!

Chez moi ça me dérange pas, j'ai des bouquins, plein de trucs super pas utiles à faire.
c'est ce que disais un posteur, il y a un différence entre choisir de ne pas surfer et ne pas pouvoir surfer.
Quand tu pars en vacances c'est un choix. Quand ta ligne est coupée tu subis la perturbation.
Alors oui au final le résultat est le même mais psychologiquement c'est quand même bien différent ^^

edit :
c'était colloscopy
Citation :
Publié par Coloscopy
Si je n'ai pas de net de moi-même (départ en vacances, ou en long WE, bref un truc prévu) je gère parfaitement, me passant sans problème aucun tant du net que du PC lui-même.
Mais si ça vient d'un imprévu, de la ligne qui saute ou quoi alors que je suis dessus... sans être la crise de panique de l'asthmatique sans son placebo, c'est chaud quand même oué Bien qu'ayant largement de quoi m'occuper sans, le Net, tel un organisme parasite a déployé ses filaments dans toute ma vie, même quand je joue, lis ou regarde un film faut que je surfe à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par FrieD
Non mais vous ne partez jamais en vacance ?

Même si je passe bien 5H/j sur internet il m'arrive pendant un mois de ne pas y toucher.
Y'a 5 ans j'avais trouvé un accès internet dans le camping espagnole ou j'étais, j'avais pas tenu 2 jours sans
Depuis non je suis plus parti en vacances.
Grosse déprime -> dépression -> suicide

Nan ça m'est déjà arriver à cause d'un gros orage et franchement ça fais bien chier, t'es la comme un con tu tourne en rond sans savoir quoi faire
L'année dernière j'avais pas internet, sauf que je rentrais chez mes parents...

Ce fut dur, et j'étais vraiment en désintox. J'y pensais constamment, ça m'obsédait.

Et puis petit à petit, c'est partie, mais j'avais toujours la même joie de retrouver le net. Cette année, je l'ai. Mais je l'utilise moins qu'avant... C'est différent, j'ai d'autres trucs à faire.
Citation :
Publié par Phaeton
Tu n'exiges rien du tout. Retourne travailler. Pas de bon point!

Depuis quand ça se travaille l'anglais. Vas-y tu fais délirer mdr

Citation :
Publié par zif
Je change d'appartement en ce moment et je n'ai pas le net jusqu'au 18, et ceci depuis le 29 septembre dernier.
C'est dur
Quelque chose m'échappe

Sinon pour moi pas de net = lecture
Je veux bien que tu sois moins accroc au net. Mais bon, deux semaines c'est hardcore quand même.

Deux semaines sans poster sur JoL, regarder ses mails ect... C'est chaud ^^
Citation :
Publié par Oklysh
Deux semaines sans poster sur JoL, regarder ses mails ect... C'est chaud ^^
C'est quand même un grave échec de vie si quand tu n'as plus de connexion à la maison, ta boîte n'en a plus non plus, ni tes potes, ni le cyber le plus proche.
Ca fait deux jours que j'ai plus accès au net parce que mon écran est mort (là je squatte le pc paternel) et c'est dur.

Comme contre mesure j'ai lu Olympos de Dan Simmons pendant quasiment chaque minute de temps libre normalement alloué à internet, c'est cool aussi. Mais le livre était trop court, va falloir trouver autre chose pour la semaine prochaine.
Le problème avec la vraie vie, c'est qu'elle n'est pas consommable à long terme. Aucun soucis pour me passer d'internet pendant un certain temps, à condition par exemple de me lacher dans une bibliothèque géante avec un gros stock d'exellentes bds pour me reposer entre deux Terry Pratchett, ou alors avec des potes à disposition 24h sur 24. Mais c'est rarement le cas. Donc bah jol et un coup d'everquest 2 de temps en temps.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés