Message au geeks

Répondre
Partager Rechercher
bah si il fait beau je vais au stade gratter pour faire un foot ( ou sur la plage ) .
si il pleut et que c'est le week end je matte un match ( il y en a tout l aprem ) .
si c'est la semaine bah j ai cours donc c'est tant pis ou au pire si c'est le soir bah je fait des devoirs ou un truc du genre histoire de passer le temps avant d aller me coucher .
Si il pleut que la tele marche pas et que j ai pas de cours a revoir ( impossible quoi ) bah je dors toute la journee pour rattraper les heures sommeille perdu sur le net .
ça m'arrive de pas avoir internet 1 ou 2 journée et je survis
Mais il est vrai que la tentation est grande, dans ce cas je mat un film, bouquine ou boss un peu plus
Citation :
Publié par Bretelle
Je meurs à petit feu ...

Un mois sans le net, j'ai failli y passer, j'ai la chair de poule rien qu'en y repensant.

Du devrais préciser un mois sans Dofus.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est quand même un grave échec de vie si quand tu n'as plus de connexion à la maison, ta boîte n'en a plus non plus, ni tes potes, ni le cyber le plus proche.
Bah imaginons que des boulet sur un chantier coupe le mauvais fil, et que c'est le fil de la connexion internet qui vient chez toi, donc déjà plus de net chez toi la loose.

J'ai pas envi d'aller squatter le bureau du taff à 2h du mat pour poster, normal, c'est chian ect... Et vu que mon travail c'est aller chez les clients, bah je peu pas aller au bureau la journée flood sur le net.

Les potes ça sert à rien, c'est chian. Et les cyber café j'aime pas. En plus vu que ma copine vient d'emménager chez moi, je peu plus aller squatter son ordi chez elle.

En tenant compte de tout ça, plus du facteur flemme ect... C'est tendu
Citation :
Publié par Sharnt
Il y a quand même pire que d'être coupé de net faut relativiser ...

ON PEUT AVOIR UNE COUPURE D'ELECTRICITE LES GENS§§§§§§§
Et Dieu inventa le combo onduleur + dynamo (j'aurais bien mis panneaux photovoltaïques mais c'est pas jouable dans une cave).
Message aux geeks
C'est pas que c'est "dur" de s'en passer, c'est juste bizarre. C'est devenu tellement commun et naturel d'aller sur le net, quelque part c'est comme ouvrir n'importe quelle application. Ah ouais c'est sur on ne compte plus les heures passées dessus comme en RTS avec ce bon vieux France Liberté (je crois) et sa super pub starring Yannick Noah sur une falaise.

Du coup maintenant, un pc sans internet c'est comme une voiture sans ses roues, une vieille sans son sakamin, un skinned sans son pitbull : c'est juste inconcevable.

Tiens c'est comme les téléphones portables par exemple, avant les tous premiers, ceux qui étaient portables si t'avais un sac exprès, bon et bien ils ne servaient qu'à téléphoner, et si t'avais la calculette dessus en prime c'était la classe. Et aujourd'hui tu passes limite plus de temps à surfer / chat / sms / jouer lol / écouter la radio / écouter la zik qu'à téléphoner, c'est devenu un standard. Si aujourd'hui on revenait à nos vieux portables, voire même aux simples cabines téléphoniques ce serait aussi "dur" on s'est habitué au confort et à la facilité procuré par ces nouvelles technologies.

Tout ça pour dire : Wé quand le net se coupe je prend un bouquin (pour le lire).
Tout sa pour dire que je m'emmerde à regarder des truc sur youtube quand Jol est en maintenance le soir et/ou quand il y a aucun nouveau sujet qui ce crée,alors la je ferme la page et je reviens toujours 2-3 minutes plus tard voir au cas où il y aurait un nouveau truc..

Je ne saurais me passer de Jol
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés