Message au geeks

Répondre
Partager Rechercher
3 Semaines sans net à mon emménagement à Lyon...
Bah t'achètes un portable et tu découvres tous les lieux où tu peux te connecter en ville...
Centre commerciaux, MacDo, FNAC, bars, places publiques... Le net partout c'est pratique.
Tiens j'ai pensé à faire ce sujet, en partant de l'hypothèse de la fin de Escape From LA, mais pas le temps.

Si je n'ai pas de net de moi-même (départ en vacances, ou en long WE, bref un truc prévu) je gère parfaitement, me passant sans problème aucun tant du net que du PC lui-même.
Mais si ça vient d'un imprévu, de la ligne qui saute ou quoi alors que je suis dessus... sans être la crise de panique de l'asthmatique sans son placebo, c'est chaud quand même oué Bien qu'ayant largement de quoi m'occuper sans, le Net, tel un organisme parasite a déployé ses filaments dans toute ma vie, même quand je joue, lis ou regarde un film faut que je surfe à un moment ou à un autre.

Le pire, c'est de se dire que demain il y aura sûrement quelque chose d'autre, un Internet ou un nouveau medium/technologie qui seront encore plus addictifs et fusionnels dans nos vies, un peu comme l'Infosphère d'Hypérion...
Citation :
Publié par john_rimbo
Qu'est-ce que tu veux dire par plus d'internet ? J'arrive pas bien à concevoir
Plus de connection imo. Perso ca me ferais chier, j'pourrais plus dl de musique et ca c'est pas possible. Apres, JOL j'm'en fous. Non j'rigole.
Sortir et rencontrer des gens ? Sont cons les gens, pire, je pourrais rencontrer des gens comme moi !

Je pense que j’entamerai une carrière de terroriste pour faire souffrir toutes les personnes ayant un temps soit peut de relations avec le responsable de ma Perte. Ah mais non !!! Je pourrais même pas faire terroriste, plus de net pour fabriquer une bombe, et je sais plus comment on fait avec le savon !
J'ai pleins de choses à faire autre qu'internet maintenant, je suis plus un no life.

Par contre c'est vrai que 24h d'affiler sans JoL, c'est hardcore. Tu peux attaquer en justice, c'est de la torture.
Citation :
Publié par Madj
Je prendrais des cours d'orthographe, parce-que là, ça pique vraiment les yeux monsieur le rédacteur en chef ! :]
D'autant que même le titre est foireux.
Plein de bouquins à lire, de films ou séries à regarder et de bouffes à organiser. Après un bref moment de panique, je pense que je verserais dans une forme de fatalisme cynique. Effet de vases communiquants : moins de temps sur le net = plus de temps pour tout le reste.

Mais il est fort probable que dans un premier temps, je hurlerais à la mort, juste pour faire bonne mesure et à titre de représailles contre mon FAI, et contre le monde d'une manière globale.
Ca m'est arrivé au début de l'année avant qu'un réseau WiFi open s'installe dans mon immeuble (fuck yeah!). Bah je squattais la cafèt de mon école 24/24, ou j'allais au café pour leech leur réseau. Sinon je lis, mais si j'ai pas internet derrière c'est chaud.
Citation :
Publié par Crowzer
Hier soir ma vie a été chamboulée comme quand on lance une carotte dans un champ de lapin, ou quand on lance une boule de neige dans un soleil.

Pendant près d'une journée, je n'ai plus eu accès à internet. J'ai cru que j'allais mourir de panique tellement que je n'avais pas l'habitude de vivre sans cette extension de plaisir.

J'étais comme un SDF en pleine zone stérile.

Et vous, qui êtes accro à Internet, que ferai vous si du jour au lendemain, ou plutôt de la minute à la prochaine minute, votre connexion se couperai ?

Va faire de l'exercice, et faire des amis, et avoir une vrai passion "non virtuelle".

Autant j'peux pas me passer d'Internet, autant quand il le faut je le fais, tu verras quand tu auras 16ans, ça sera diffèrent.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés