Futurs joueurs et guildes du serveur Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voila changement de plan pour 'Paradoxe' , permettez mon quotage :

Citation :
Paradoxe


http://s140391601.onlinehome.fr/lagardedamakna/images/ordre2.gif

Bonjour , je viens ici vous présenter la guilde ' Paradoxe ' . Certains l'auront compris , d'autres non , Paradoxe n'est pas une guilde comme les autres . En effet nous ne comptons pas "Dominer" le serveur mais prendre un très bon départ ( ce qui implicitement signifie être "une" des meilleurs guildes ). Je vais vous expliquer ce qui diffère Paradoxe des autres guildes :

Paradoxe & ses teams .

Sachez mesdames et messieurs , que 'Paradoxe' se compose en 3 équipes comptant chacune entre 10 et 15 personnes . Ainsi je vous cite un passage du règlement de la guilde :

Team1 : El'Hardcore réservé aux membres les plus ashail de la guilde.
Team2 : El'Casual réservé aux membres les moins ashail de la guilde.
Team3 : El'Artisan réservé aux artisans de la guilde.

Attention : Je tiens a attirer votre attention sur ces Teams .
Rien ne les différencie au niveau des droits et autres !
Être dans la team 1 ne vous donnera AUCUN avantage par rapport a la team 2 ou 3 !



La , en théorie , vous me dites " Pourquoi ? " .
Eh bien par simple souci d'organisation , et par centres d'intérêts . En effet la Team El'hardcore aura des centres d'intérêts ( niveau stuff , donjons , ou même drop , spot d'xp ... ) très différents de la team El'Casual . Afin de ne pénaliser personne sur l'organisation des donjons on scinde cela en deux teams . Ensuite la team d'El'Artisan est étroitement liées avec la Team El'Hardcore & La Team El'Casual puisque toutes les ressources qui sont utiles au métier ( ressources bouftou // piou // ou autres ... ) seront données aux artisans de notre guilde par les Team 1&2 . Ainsi les Team 1&2 aide a monter les artisans qui eux crafteront pour eux et les conseilleront dans leur choix d'items .

Une autre chose qui diffère c'est que notre guilde se veut "démocratique" , en effet le meneur est "symbolique" , il n'as pas réellement de pouvoir , tout ou presque se fera par vote.



Voila , en sachant que l'objectif ultime reste une ambiance " parfaite " , si vous êtes intéressé n'hesitez pas a venir visiter le Forum & plus précisement le règlement et la partie candidature de la guilde !

En espérant vous voir bientot , n'hesitez pas a prendre contact en envoyant un mp a " Pök " .
J'en serai peut être, si la connections ne fait pas des siennes, histoire que quelqu'un représente silvosse (bon ok il le mérite pas)

Je m'add pas au wiki pour le moment, si j'en suis je jouerai sans doute sacri, eni, sadi.

*commence la cure de café avant un hypothétique bon gros rush*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anówyn
Un énième up pour vous annoncer que notre forum avance grandement. Les catégories sont présentes. Et une grosse refonte graphique trop stylékiroxtt sera fini d'ici la fin de journée. Encore merci à toi Litz. <3. On t'aime.

Toujours à la même adresse. http://paradoxe.forumactif.net/forum.htm.
je le trouve moyen desolé
Citation :
Publié par Regalia
je le trouve moyen desolé
Refonte fini. Cela se peut qu'elle ne te plaise pas, chacun ses goûts. Manque plus que la bannière, qui sera faite prochainement.
Bonjour,

Je compte moi aussi jouer sur le serveur Mylaise après + de 2 ans jouer sur Djaul ( avec quelques fois des mois sans jouer) , j'avais un Sadi 153 et un Xelor lvl 136, mais bon Djaul j'en ai un peu marre, trop de HL et de monde.. Je compte donc refaire un Sadi avec un Osa sur ce nouveau serveur.

Sur Djaul j'avais déjà une guilde ( lvl 32 à ce jour.. ) et je compte en faire une autre sur Mylaise, avec un petit groupe d'ami, notre but n'est pas de devenir tout de suite la meilleur guilde du serveur et tout ça, mais d'avoir une bonne guilde avec de l'entraide et surtout une bonne ambiance ! Nous ne visons pas le lvl 60 , ou quoi que ce soit en moins d'une semaine, nous voulons juste prendre du plaisir tout en jouant, et nous imposer sur Mylaise après quelques temps passer sur le serveur comme une grande guilde où l'ambiance est au RDV !

Nous sommes encore en train de nous mettre d'accord sur le nom de la guilde, mais un nom temporaire à déjà était mis en place ( The Legends of Mylaise ) mais ne restera pas, voici notre forum : http://legendsofmylaise.leforum.eu, les recrutements sont ouvert, il manque un bras droit qui s'inscrira bientôt sur le forum.

@ Bientot parmis nous je l'espère !
Hello les gens.

Juste pour vous annoncer que je serai des votre dès Mardi, mon nom sera, comme vous l'avez sûrement deviné, Thanatos. Je suis un ancien joueur de Rykke attristé par le départ de ses bons amis pour un autre jeu. (Ouais c'pas si dur comme énigme :'])
Par contre, je ne veux pas figurer dans le Wiki =] Pas dans mes habitudes. (Nouveau compte pour l'occasion powa)

Enjoy.
Chose promise, chose dûe :

Les Pawesseux

http://img362.imageshack.us/img362/9586/pawembleme125jj2.png

- Bonjour à tous et bienvenue, nobles habitants de Mylaise.
Ralpompom inspecta longuement l'assemblée. Il faisait toujours cela pour donner à l'instant une ambiance plus dramatique et plus pesante. Et ce qu'il avait à annoncer méritait une telle ambiance
Après avoir parcouru trois fois la salle de ses petits yeux porcins, il brisa le silence, pour annoncer d'une voix forte :

- Comme vous ne devez pas l'ignorer, nous sommes ici réunis pour parler de mon clan, ou devrais-je dire de notre clan, solennellement baptisé "Les Pawesseux". Nous nous sommes installés sur les terres Mylaisiennes, pensant trouver une quiétude, chose que beaucoup trop d'aventuriers délaissent...
Nos règles sont basés sur l'entraide mutuelle, la bonne humeur, la camaraderie, mais en aucun cas l'arnaque des Astrubiens, la domination du monde ou encore la vantardise. Certes, nous tenons à conserver une certaine fierté et ne pas être relégué au rang de vulgaire organisation d'aventuriers sans importance.
Et d'ailleurs, les Pawesseux recrutent. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre expérience, pourvu que vous remplissez les quelques conditions énoncées dans son Sanctuaiwe. Allez donc faire un tour près du Mur des Annonces si vous êtes intéressés !

Telle fut la présentation des Pawesseux, l'une des premières guildes Mylaisiennes.


[HRP] Comme dit plus haut, Les Pawesseux est une guilde Mylaisienne, à vocation semi-RP. Dans cette guilde, pas question de s'embarrasser avec diverses teams, un recrutement basé sur les classes ou l'obligation de choisir untel métier. Nous n'oublions pas que Dofus est avant tout un jeu, créé pour rapporter des sous à Ankama s'amuser, ce que beaucoup trop de personnes oublient aujourd'hui.
Nous allons tenter d'acheter une maison dans les premiers jours, afin de favoriser les échanges entre membres de la guilde, et donc favoriser l'artisanat. Nous avons par ailleurs deux personnes intéressées par l'élevage. Nous comptons également organiser quelque event, une fois le serveur plus avancé.
Les Pawesseux se veut être une guilde basée sur, notamment, l'entraide, mais aussi le RP, le PvP et PvM, l'artisanat, l'élevage, bref... chacun y trouve chaussure à son pied.

Vous aimez fracasser du monstres à longueur de journée ?
Vous aimez fabriquer des objets a vous en faire mal au doigts ?
Vous aimez récolter toute la sainte journée ?
vous aimez élever des bestioles montables ?
Vous aimez gagner de l'argent en masse ?
Vous aimez ne rien faire ?

On vous aime !
[/HRP]
Ancien Amayirosien, je serai aussi de la parti demain..
Sacri Eni Enu

Ca fais bien longtemps que j'ai plus jouer, j'ai des grandes ambitions pour ce serveur si, qui seras certainement mon dernier.
Je ne cache pas mon envie d'être au plus haut du classement, je ferais de mon mieux pour y être.
Par chance j'ai tout le temps d'y jouer, donc faudras comptes avec un petit NL de plus sur ce serveur
et oui.. malgré les critique j'assume complètement ma façon de jouer

Sur ce, a très bientôt et bon début de jeux a tous ^^










Boah si tu te fais plaisir comme ça tant mieux !

Pour ma part, je suis assez intrigué par "l'event" de début de serv, je passerai donc y faire un tour avec mon panda.

Ou peut être ma petit Gniob, enu feu.
Bonjour,

Je pense également faire un petit tour sur Mylaise, dès sa sortie. Je jouerai un Enutrof, pour ceux qui recherchent un peu de compagnie n'hésitez pas à me whisper :

/w *petitfoie

A bientôt donc.
Nouvelle guilde sur Mylaise


Tout commença le 7 Octolliard 638, ou une jeune Ecaflipette, du nom de Mylaise, pris la responsabilité d’une partie du monde, dans ce monde si situa deux personnages uniques du nom de Ying et Yang ces personnes étaient frères jumeaux nés d'un père démon et d'une mère ange. Le yin était le portrait craché de sa mère et Yang le portrait de son père, l'un était bon, l'autre mal et sans eux le monde allait mal.

Un jour ils jouèrent à cache-cache et Yang se cacha si loin que Yin se fâcha et abandonna son frère sournois. Les jours passèrent et le monde perdit de son éclat, le monde était divisé entre les bons et les méchants, la terre tremblait, les gens se battaient, priaient même se tuaient.

Il fallait que quelqu'un intervienne, les 12 dieux descendirent sur terre pour aller parler à Yin et Yang. Ils écoutèrent le discours des dieux, Yin répliqua : "Il avait qu'a pas se cacher si loin !" Yang répliqua à son tour : "C'est le jeu..."

Les Dieux exaspérés par cette histoire ridicule leur ordonnèrent de faire la paix, mais rien n'y fit et les dieux eux-mêmes ne pouvaient les tuer sinon la vie ne serait plus. Après des jours le monde fût ravagé et les Dieux devaient intervenir, ils inventèrent une bête énorme que ni Yin ni Yang ne pouvaient battre. Yin tenta sa chance en vain, Yang fit pareil mais sans réussir aussi. Ils n'avaient qu'un choix, s'unir mais ils se détestaient, il le fallait pourtant ! Ils firent la paix et s'unirent pour battre cette bête. Après des heures de combat, ils vinrent à bout de la bête qui s'écroula sur eux et les tuèrent en même temps. Les dieux ne s'attendaient pas à ça et crurent que le pire était arrivé, mais au grand étonnement de tout le monde leurs âmes s'élevèrent sur le ciel l'un créa la lumière, l'autre la lune. Et leur osmose fit renaitre la vie sur cette terre ravagée. 400ans plus tard l'équilibre n'était toujours pas rompu et un descendant direct de Yin et Yang décidé de leur rendre hommage et créa une guilde en leur honneur, pour essayer de garder l’harmonie et l’équilibre dans ce monde, quelqu’en sois le prix.



-Equilibrium comme son nom l'indique fera effet d'équilibre entre le ying et le yang, les anges et les démons, c'est pour ça qu'on sera une guilde acceptant les deux alignements.Nous ne voulons pas être la guilde la plus Hl du serveur, mais juste nous amuser et être entre amis, évoluer à notre aise sans devenir des peteux car on est les meilleurs !


Je vous donne l'adresse de notre forum : http://equilibrium.mylaise.xooit.fr/

A la création de la guilde, nous vous proposerons un event intéressant pour tous ! Vous verrez en temps voulu

A bientôt peut être sur notre forum, cordiallement un futur mylaisien



Ps² : Si on peut rajouter ceci au wiki ce serais sympa :P
Citation :
Publié par Boing
Boah si tu te fais plaisir comme ça tant mieux !

Pour ma part, je suis assez intrigué par "l'event" de début de serv, je passerai donc y faire un tour avec mon panda.

Ou peut être ma petit Gniob, enu feu.
Djo moche <333333 (oupas)

J'espère que tu resteras un peu sur le serv mon gros (ahah tu sais pas qui je suis) moche !!!

petit indice, j'étais un sacri, ultra con, beau goss sur brumaire XD!

Enfin, j'me répète et je serais toujours artisan !
Genre jtai pas reconnu little moche.
Non je pense pas rester, mes deux serveurs me suffisent.

Je suis juste intéressé par l'event de début de serv, si quelqu'un'un à des infos la dessus d'ailleurs!
J'avoue c'est un peu l'abus excusez ...

On est quand même un peu débordé sans être complet pour autant alors dans la précipitation je pense pas forcément a me dire " non , la c'est trop".


Bref , considérez sa comme une dernière , bon jeu a tous demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés