[Team] Mylaise : Recrutement !

Répondre
Partager Rechercher
Paradoxe

http://s140391601.onlinehome.fr/lagardedamakna/images/ordre2.gif

Bonjour , je viens ici vous présenter la guilde ' Paradoxe ' . Certains l'auront compris , d'autres non , Paradoxe n'est pas une guilde comme les autres . En effet nous ne comptons pas "Dominer" le serveur mais prendre un très bon départ ( ce qui implicitement signifie être "une" des meilleurs guildes ). Je vais vous expliquer ce qui diffère Paradoxe des autres guildes :

Paradoxe & ses teams .

Sachez mesdames et messieurs , que 'Paradoxe' se compose en 3 équipes comptant chacune entre 10 et 15 personnes . Ainsi je vous cite un passage du règlement de la guilde :

Team1 : El'Hardcore réservé aux membres les plus ashail de la guilde.
Team2 : El'Casual réservé aux membres les moins ashail de la guilde.
Team3 : El'Artisan réservé aux artisans de la guilde.

Attention : Je tiens a attirer votre attention sur ces Teams .
Rien ne les différencie au niveau des droits et autres !
Être dans la team 1 ne vous donnera AUCUN avantage par rapport a la team 2 ou 3 !

La , en théorie , vous me dites " Pourquoi ? " .
Eh bien par simple souci d'organisation , et par centres d'intérêts . En effet la Team El'hardcore aura des centres d'intérêts ( niveau stuff , donjons , ou même drop , spot d'xp ... ) très différents de la team El'Casual . Afin de ne pénaliser personne sur l'organisation des donjons on scinde cela en deux teams . Ensuite la team d'El'Artisan est étroitement liées avec la Team El'Hardcore & La Team El'Casual puisque toutes les ressources qui sont utiles au métier ( ressources bouftou // piou // ou autres ... ) seront données aux artisans de notre guilde par les Team 1&2 . Ainsi les Team 1&2 aide a monter les artisans qui eux crafteront pour eux et les conseilleront dans leur choix d'items .

Une autre chose qui diffère c'est que notre guilde se veut "démocratique" , en effet le meneur est "symbolique" , il n'as pas réellement de pouvoir , tout ou presque se fera par vote.

Voila , en sachant que l'objectif ultime reste une ambiance " parfaite " , si vous êtes intéressé n'hesitez pas a venir visiter le Forum & plus précisement le règlement et la partie candidature de la guilde !

En espérant vous voir bientot , n'hesitez pas a prendre contact en envoyant un mp a " Pök " .
Citation :
Publié par Pök
!
Team B :

- Bucheron / Paysan / Sculpteurs de baguettes
- Mineur / Pécheur / Sculpteurs de Baguettes
- Bijoutier
- Tailleur
- Cordonnier
- Forgeur d'épées
- Forgeur de dagues
C'est simplement pour te dire que tu as probablement mis un sculpteur de baguette de trop à la place d'un sculpteur de bâton.
Dofus =') POWA
Salut !
Si sa vous interresse, je veux bien jouer en tant que xelor full sagesse (oui, je change d'avis ^^)
Sinon, je joue aussi sur helsephine, en tant qu'enu lvl 58, je sais ce n'est pas thl mais j'ai une bonne expérience du jeu.
J'attend ta réponse sur mon msn : giova-dofus@live.be
Merci d'avance, bon jeux !
Et si Jol crée un nouveau forum... c'est pas que sa me gêne, mais disons qu'on est pas sortie la...

Ou peut être crée très vite un forum avant que le serveur sois disponible?
Ayant une bonne expérience, durant les débuts des serveurs je voudrais intégrer la Team A en étant Ecaflip full FORCE au lieu de iop Full FORCE sachant qu'ils sont bourrins tous les 2 et que l'ecaflip et plus tactique que l'iop ...
Citation :
Publié par Vinnys
Ayant une bonne expérience, durant les débuts des serveurs je voudrais intégrer la Team A en étant Ecaflip full FORCE au lieu de iop Full FORCE sachant qu'ils sont bourrins tous les 2 et que l'ecaflip et plus tactique que l'iop ...

Parle en ici dans la partie recrutement ( après avoir soigneusement lu notre reglement et le post it recrutement ).
Citation :
Publié par Vinnys
Iop c'est aussi tactique Je joue un Iop full terre et peux te dire que je tue quelque Eca
J'aime beaucoup votre idée, Mais celons moi une Team ne se crée pas avant l'ouverture d'un serveur..je m'explique, un joueur peut mentir sur c'est acquis et sont expérience (c'est impossible de décerné le vrai du faux) ...Si j'était toi je me Construirais une Team de 4 pendant la premiers semaine ET ensuite une fois l'xp double terminé et peut être si vous étés chanceux avec votre guilde tu recrutera les autres ...sur ceux bonne Chance

Stiik

Qui sera aussi de la partie x)
Citation :
Publié par Stiik
J'aime beaucoup votre idée, Mais celons moi une Team ne se crée pas avant l'ouverture d'un serveur..je m'explique, un joueur peut mentir sur c'est acquis et sont expérience (c'est impossible de décerné le vrai du faux) ...Si j'était toi je me Construirais une Team de 4 pendant la premiers semaine ET ensuite une fois l'xp double terminé et peut être si vous étés chanceux avec votre guilde tu recrutera les autres ...sur ceux bonne Chance

Stiik

Qui sera aussi de la partie x)
Oui mais sans vouloir faire le gros rusheur l'xp doublé est quand même un bon avantage . Ensuite notre recrutement est très sévère au niveau de l'expérience et personne n'a intérêt a mentir sur soi , ou alors c'est vraiment juste pour faire c* le monde quoi .
Ca me brancherai pas mal c'te p'tite guilde, pour moi ce serai plus les deux dernières teams qui me conviendrait le mieux. Je vais pas sur Mylaise pour rush l'exp, je veux partir sur de bons métiers, et une fois le stuff mis en place allez pexé. Sur ce je m'empresse d'aller déposé ma candidature sur votre forum.

A bientôt !
Citation :
Publié par dakhano
De toute façon(et expérience a l'appuie),aucun projet de début de serveur ne sait jamais réalisé avec des personne tant confiante.
Une chose a dire bonne chance.
Pas du tout d'accord (expérience personnelle à l'appuie aussi, comme tu le dis.) .
Tu devrais revoir un peu sur Rykke toussa ;]
Enfin, bonne chance aussi, désolé pour ce petit Hs, mais je ne pouvais pas laisser passer cela =']
[Je ferme le temps de comprendre et résoudre les 10 rapports de modération obtenu sur ce sujet

Hop, ré-ouverture.

Nous noterons que d'une JoL ne sera pas le service support de la guilde créée, et que deux vos affaires de coeur ne regardent que vous.

Les critiques sont autorisées mais doivent reposer sur autre chose que "vous êtes des idiots", et les problèmes relationnels persos n'ont rien à faire ici.

J'invite les fondateurs de la guilde a accepté la critique également sans partir en live.

Le Hors sujet a donc été transporté ici et sera bientôt modéré par mes soins.
].
Hi!

Je tiens à dire que toutes les personnes recrutées sont choisies en fonction de leur motivation, et jusqu'ici toutes les personnes qui ont été choisies possèdent ce profil, donc je pense bien que ce projet s'effectuera. On est confiant, oui, mais c'est toujours mieux que d'être hésitant, je pense.

Celest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés