Empereur
|
Paradoxe ![]() Bonjour , je viens ici vous présenter la guilde ' Paradoxe ' . Certains l'auront compris , d'autres non , Paradoxe n'est pas une guilde comme les autres . En effet nous ne comptons pas "Dominer" le serveur mais prendre un très bon départ ( ce qui implicitement signifie être "une" des meilleurs guildes ). Je vais vous expliquer ce qui diffère Paradoxe des autres guildes : Paradoxe & ses teams . Sachez mesdames et messieurs , que 'Paradoxe' se compose en 3 équipes comptant chacune entre 10 et 15 personnes . Ainsi je vous cite un passage du règlement de la guilde : Team1 : El'Hardcore réservé aux membres les plus ashail de la guilde. Team2 : El'Casual réservé aux membres les moins ashail de la guilde. Team3 : El'Artisan réservé aux artisans de la guilde. Attention : Je tiens a attirer votre attention sur ces Teams . Rien ne les différencie au niveau des droits et autres ! Être dans la team 1 ne vous donnera AUCUN avantage par rapport a la team 2 ou 3 ! La , en théorie , vous me dites " Pourquoi ? " . Eh bien par simple souci d'organisation , et par centres d'intérêts . En effet la Team El'hardcore aura des centres d'intérêts ( niveau stuff , donjons , ou même drop , spot d'xp ... ) très différents de la team El'Casual . Afin de ne pénaliser personne sur l'organisation des donjons on scinde cela en deux teams . Ensuite la team d'El'Artisan est étroitement liées avec la Team El'Hardcore & La Team El'Casual puisque toutes les ressources qui sont utiles au métier ( ressources bouftou // piou // ou autres ... ) seront données aux artisans de notre guilde par les Team 1&2 . Ainsi les Team 1&2 aide a monter les artisans qui eux crafteront pour eux et les conseilleront dans leur choix d'items . Une autre chose qui diffère c'est que notre guilde se veut "démocratique" , en effet le meneur est "symbolique" , il n'as pas réellement de pouvoir , tout ou presque se fera par vote. Voila , en sachant que l'objectif ultime reste une ambiance " parfaite " , si vous êtes intéressé n'hesitez pas a venir visiter le Forum & plus précisement le règlement et la partie candidature de la guilde ![]() En espérant vous voir bientot , n'hesitez pas a prendre contact en envoyant un mp a " Pök " . |
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |