Kiheer |
Dernières publications

Pour la ra cha si tu tombes sur le jet à +10, ça va ec à coup sûr, sinon je dirais 45-50% de la passé.... Lire la suite

Ta ceinture était parfaite, il ne fallait pas y touché, useless de mettre 5-6 d'int en plus, franchement, tu ne verras pas beau... Lire la suite

Très dur à fm les armes éthérées étant donner qu'un simple élément déjà présent est pris en compte comme un élément exotique. E... Lire la suite

Ta tu²re était magnifique même sans le cc, j'peux te dire que tu en as dans l'slip pour avoir tenter l'fm. Bravo, très belle ce... Lire la suite

J'en profite pour ne pas ouvrir un autre topic, combien de % de réussite il y a ~ pour passer un do sur un ?... Lire la suite

Je confirme cette coiffe est vraiment chiante à fm, j'te conseillerais de plus y toucher, si tu ec tu dis au revoir à ta coiffe... Lire la suite

C'est c'que j'me suis dis aussi, kit à foutre un PA/PM sur une Gue² autant passer 10CC/5Do. M'enfin bon. ^^'... Lire la suite

Je pense que le must serai un xelor agi/sag (si tu veux rester dans la classe xelor). Tu tacles et tu enlèves les PA, que deman... Lire la suite

En cas d'ec 1 chance sur 10 que le PA saute, un poil risquer quand même.... Lire la suite

Après p'tit fm: - 2 PO- 21 Sagesse- 34 Intell- 33 Chance- 8 Dommages- 8 Coups CritiquesMerci de votre aide.Edit: Et toi en dess... Lire la suite
Jeux
Kiheer joue à :
DOFUS (depuis 2005) |